1. #6361
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Je prêche pour ma paroisse, j'ai trouvé par hasard cette petite vidéo sur la ville de Québec, ça donne un petit aperçu de cette très belle ville qui fait mon bonheur depuis un an hihi

    https://www.youtube.com/watch?v=iTQJfEflBW8

  2. #6362
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Allez CIC , une pluie de LI pour les PVT du 31/03/15 , moi perso j'ai tout clôturer le 3 Avril et déjà 2 mails fantômes , allez viens petit lettre..................

  3. #6363
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Message de dwood75
    De toute façon y'a pas de mystère et ni de miracles pour partir au Canada légalement:
    -PVT
    -RP
    -Contrat de travail fermé temporaire
    -Mariage blanc lol
    ya aussi :

    JP
    STAGE COOP
    VISA DE TOURISME
    VISA ETUDIANT
    les organismes qui proposent des formules diplôme avec job ou écoles de langues, stages
    AU PAIR
    ACCORD DE MOBILITE POUR LA JEUNESSE (OFQJ)
    VOLONTARIAT
    et peux être que j'en oublie d'autres.

  4. #6364
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Message de Kurtis1
    Allez CIC , une pluie de LI pour les PVT du 31/03/15 , moi perso j'ai tout clôturer le 3 Avril et déjà 2 mails fantômes , allez viens petit lettre..................
    oui oui oui hein!!!

    tout clôturer le 4 avril.... j'esère que mes 2 amis qui étaient là à côté de moi quand j'ai cliqué sur envoyer, et que mon gros crush que j'ai vu et qui fêtait son anniversaire ce jour là vont me porter chance!!!!!

  5. #6365
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Message de Kurtis1
    Allez CIC , une pluie de LI pour les PVT du 31/03/15 , moi perso j'ai tout clôturer le 3 Avril et déjà 2 mails fantômes , allez viens petit lettre..................
    Moi aussi ! VENEZ PETITES LI

  6. #6366
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Aller, je m'attaque à l'obtention de lettres de référence de mes employeurs des 10 dernières années (pour Entrée Express). En attendant l'évaluation des diplômes, faut bien que je m'occupe.

  7. #6367
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Message de Clarinx
    Moi aussi ! VENEZ PETITES LI
    oh!!! une autre Lorientaise qui attend sa LI!!! Yeahhhh!!!

  8. #6368
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Kurtis1
    une pluie de LI

  9. #6369
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de petit_rhino
    Aller, je m'attaque à l'obtention de lettres de référence de mes employeurs des 10 dernières années (pour Entrée Express). En attendant l'évaluation des diplômes, faut bien que je m'occupe.
    T'as raison c'est ce que j'ai fait le mois dernier pour utiliser son temps comme il faut

  10. #6370
    Avatar de seb2606
    Rivalain 32 ans

    Location
    Gap, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai une petite question quelqu'un pourrait-il me dirigée sur une explication de permis de travail fermé j'ai déjà un employeur qui est ok mais je suis paumé

    merci bonne journée

  11. #6371
    Anonyme
    Message de seb2606
    bonjour j'ai une petite question quelqu'un pourrait-il me dirigée sur une explication de permis de travail fermé j'ai déjà un employeur qui est ok mais je suis paumé
    D'abord il faut savoir a quel permis de travail tu peux prétendre: Tous les permis et visas pour le Canada

    Si tu est certain de pouvoir prétendre à un permis de travail fermé, c'est par là: https://pvtistes.net/forum/les-autres-permis-de-travail/5971-obtenir-un-permis-de-travail-ferme-avec-amt-eimt-au-canada.html

    Ou pour le JP: https://pvtistes.net/canada/dossiers...onnels-canada/
    Dernière modification par Pazn ; 23/04/15 à 13:18.

  12. #6372
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Message de Amytalkie
    oh!!! une autre Lorientaise qui attend sa LI!!! Yeahhhh!!!
    Ils sont partout ces Bretons!

  13. #6373
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Message de Clarinx
    Ils sont partout ces Bretons!
    Vive les Morbihannais!!!! sur le Bro An Oriant

  14. #6374
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Message de Amytalkie
    Vive les Morbihannais!!!! sur le Bro An Oriant
    T'as la classe avec tes 56 étoiles de réputation! BZH jusqu'au bout!

  15. #6375
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Amytalkie
    Vive les Morbihannais!!!! sur le Bro An Oriant
    Du calme Amy, t'es un peu trop en forme Bon sinon concernant les LI vous allez devoir attendre que celle des JP soient fini de distribuer avant de recevoir celles pour vos PVT les enfants

  16. #6376
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Malo35400
    Petit retour sur mon tour du poteau!
    Ça m'étonne vraiment tout ça puisque pour les petits postes frontaliers du coin (estrie) c'est le poste d'Armstrong qu'ils appellent pour les épauler en matière d'immigration...
    Pour ce qui est de la validité de ton permis, oui ils sont en droit de t'accorder le permis selon les dates de ton offre d'emploi.

    Heureusement, tout ça est derrière toi maintenant alors profites et oublie

  17. #6377
    Avatar de montreallais
    stéphane 42 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    4
    bon encore une fois sur liste d'attente, nsm 008136! pppfff accusé de réception comfirmer par les autorités canadienne délais d'attente jusqu'en décembre! personnellement adécco m'a proposé un cdi intérimaire, je pense que je vais accepter et préparer une résidence permanente! vu les délai de traitement de dossier qui sont très long, et vu les frais qu'il y aura à payer, autant profiter de ce cdi pour préparer ce plan B! j'aurai un salaire complet tous les mois! et cela ne m'empêchera pas d'y aller un vacances et tout préparer serainement! pour le coup le PVT c'est fini pour moi!! raz le bol!!

  18. #6378
    Avatar de gringo136
    Jean 33 ans

    Location
    Gémenos, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    3 e tour et j ai eu mon n s m maintenant je croise les doigts pour que tous soit bon et direction le Canada 😊
    Bon courage a ceux sur liste d attentes ..

  19. #6379
    Avatar de margaux49
    margaux 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    De même 2 mails fantômes depuis le 4 avril, et toujours pas de LI ...
    Faut-il les contacter pour connaitre le suivi du dossier ou laisser le truc se faire ? Je stress pas mal en faite ^^

    Sinon petite question, lors de l'étape CIC (Stage Coop) j'ai du fournir le formulaire rempli par mon employeur et celui avait oublié de noter mon numéro de passeport. Je lui est fait remarquer et j'ai pu envoyer le formulaire correctement rempli sur la plateforme CIC. Cependant de son coté mon employeur doit fournir ce document aux autorités canadiennes. J'ai peur qu'il ai envoyé le formulaire incomplet, sans mon numéro de passeport... Est ce un motif de refus ou cela va t il retarder ma demande ?

  20. #6380
    Avatar de Sebastian
    Sebastian 45 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Il y a t-il une seul personne qui ait recu sa LI pour le PVT, je suis assez étonné que les LI de PVT doivent attentre la fin des JP, ca me parait une éternité!!

    J'attend celle de ma femme qui est passé à la première ronde.... c'est loooooooooooong!!

Page 319 sur 612 ... 219 269 309 317 318 319 320 321 329 369 419 ...