Réponses
  1. Naihl
    26/06/15, 17:50
    Incroyable, je suis du 14 avril, et après 10 semaines 1/2 d'attente je fais enfin partie de la vague du jour de LI!!!!!
    Pour tout ceux qui attendent encore... courage, vous allez finir par recevoir vous aussi le précieux sésame!!

Merci à toute l'équipe de pvtistes
  2. Soso2
    26/06/15, 17:51
    Message de Flowaane
    I feel your pain Soso!
    Surtout dans cette marée de LI!
    T'inquiètes on va rester animer le défouloir ensemble!
    ouiiii! J'aime même plus les vendredis, le weekend est long quand tu attends ta LI! Je danse, croise tous mes doigts, pour tous ceux qui sont dans l'attente!
  3. Moreljulien
    26/06/15, 17:54
    ENFIN Youpiiiii LI reçu aujourd'hui!!!!!date de la demande le 14 avril courage pour ceux qui attendent j en étais a ma 11 eme semaine ....Trop content!!!
  4. Helene
    26/06/15, 18:03
    Message de Naihl
    Merci à toute l'équipe de pvtistes
  5. Yoan2
    26/06/15, 18:04
    Allez, faut être patient! Et puis la lettre finira bien par tomber. C'est de votre faute aussi si vous n'avez pas anticipé le mois de retard de Mon CiC...

Maintenant que je viens de recevoir ma lettre, je peux à mon tour jouer le moralisateur con! J'en ai tellement rêvé.

Départ le 17 juillet et blague à part, courage à tous ceux pour qui l'attente de la lettre les mets dans une situation difficile.
  6. Helene
    26/06/15, 18:14
    Message de Yoan2
    je peux à mon tour jouer le moralisateur con!
    Euh...je vais essayer de pas le prendre personnellement!
    Tu sais que dans les cons moralisateurs, y en a qui attendent aussi une LI!

Bref, restons positifs et à toi!
  7. jeremy72
    26/06/15, 18:19
    Ma copine a reçu sa LI ce matin pour une demande faite le 21 Avril. Et moi je viens de recevoir ma LI pour une demande faite le 2 Mai
  8. KRISHAN
    26/06/15, 18:19
    Message de Helene
    y en a qui attendent aussi une LI!
    Si t'as ta LI avant moi tu m'attend quand même hein . C'est dur d'attendre
  9. Onalia
    26/06/15, 18:21
    je vois des gens du 2/05 du 03/05 et moi tjr pas
  10. MarineCanada
    26/06/15, 18:22
    J'arrive pas à croire que j'ai reçu ma LI car j'ai soumis ma demande sur mon CIC le 02/05 !!! Confirmez-moi svp que la LI commence comme ceci :

"Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée. Votre permis d’études ou de travail vous sera délivré à votre arrivée au Canada selon votre conformité aux exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés et ses règlements. Il vous permet d’étudier ou de travailler au Canada uniquement pour une période temporaire. Veuillez lire attentivement les conditions."

.....

Merci de vos réponses

Je suis trop contente !!!
  11. Prci
    26/06/15, 18:24
    Message de MarineCanada
    J'arrive pas à croire que j'ai reçu ma LI car j'ai soumis ma demande sur mon CIC le 02/05 !!! Confirmez-moi svp que la LI commence comme ceci :

"Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée. Votre permis d’études ou de travail vous sera délivré à votre arrivée au Canada selon votre conformité aux exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés et ses règlements. Il vous permet d’étudier ou de travailler au Canada uniquement pour une période temporaire. Veuillez lire attentivement les conditions."

.....

Merci de vos réponses

Je suis trop contente !!!
    C'est bien ca
  12. Anonyme
    26/06/15, 18:24
    Message de an.leclerc
    Pareil, réveil ce matin, je vois qu'un mail a été reçu à 5h37 du matin, je vais sur mon compte CIC et BIIIMMM demande approuvée

Demande CIC du 14 avril pour infos.

Trop content, bonne journée et bon WE en perspective, allez maintenant reste plus qu'à avoir l'assurance, quitter le taf et c'est bon

Merci à toute l'équipe
    Oui !!! De nouvelles formalités....mais le plus dur est fait !!! 😃 on peut enfin respirer !!!
  13. domzique
    26/06/15, 18:25
    Message de geeleek
    yeah ! Li reçu à l'instant. Dossier soumis le 03/05.

Pièce jointe 28437
    jcvd power !!!!!!!!!!!!!!!!!
  14. MarineCanada
    26/06/15, 18:26
    Message de Prci
    C'est bien ca
    Merci !!!!!! Bon courage à vous tous ! Les demandes avancent vite maintenant et bientôt l'attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir
  15. Flo84
    26/06/15, 18:27
    Alors je ne comprends pas trop les délais (ceux du 14 attendent encore) mais ma demande a été posté le 25 avril et je viens de recevoir ma LI aujourd'hui!! Courage!!
  16. Yoan2
    26/06/15, 18:29
    Message de Helene
    Euh...je vais essayer de pas le prendre personnellement!
    Tu sais que dans les cons moralisateurs, y en a qui attendent aussi une LI!

Bref, restons positifs et à toi!
    chat_potte-pub.jpg
  17. AnneSophie13
    26/06/15, 18:44
    Bon, de mon côté j'ai envoyé un message à CIC pour chialer un bon coup...je vais finir par me pendre...
  18. Helene
    26/06/15, 18:45
    Message de Yoan2
    ....

Message de KRISHAN
    Envoyé par Helene
    y en a qui attendent aussi une LI!
    Si t'as ta LI avant moi tu m'attend quand même hein . C'est dur d'attendre
    Mais oui, mon chou, de toute façon, je ne pars qu'en 2016 alors t'as le temps!!

Message de AnneSophie13
    je vais finir par me pendre...
    ça sera dommage, si près du but!
  19. KRISHAN
    26/06/15, 18:48
    Message de Helene
    Mais oui, mon chou, de toute façon, je ne pars qu'en 2016 alors t'as le temps!!
    Me voilà rassuré
  20. Cibou
    26/06/15, 18:49
    Arghhhh, j'avais pas appuyé sur F5 aussi frénétiquement depuis la période où on attendait l'ouverture des PVT
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans