1. #10841
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Lexel88
    Nenny, ça doit être une coincidence mais quand je vois ta photo de profil, je me rend compte que tu es la parfaite illustration que Glados décrit dans son post : "Tiens bah, par exemple... Pas plus tard qu'hier je discutais avec une américaine qui fait des test gustatifs de friandises/bonbons/etc de différents pays sur sa chaîne Youtube". Quelle ironie !!! Glados n'aurait pas pu trouver meilleur soutient si on omet le fait que tu sois française, mais je m'en voudrais qu'on me considère comme quelqu'un qui juge à la tête du client.
    Tu as bien évidemment le droit d'être en désaccord ou non avec moi la question n'est pas là, je voulais simplement rappeler le principe du défouloir ni plus ni moins.


    Mon goût pour les nounours m'aura trahie
    C'est pour ça que je disais que j'étais d'accord avec toi dans le sens où les gens ont besoin de se défouler
    Ce qui est limite, c'est de se plaindre pour une situation dans laquelle on s'est mis seul, simplement ^^

    Message de meltopitopa
    Le CIC a promis une date butoire, il n'y a pas de soi disant qui tienne. Et c'est d'ailleurs à cet effet qu'un formulaire peut être rempli lorsque les délais d'attente inscrits sur le site mon cic sont dépassés. C'est dit et répété au téléphone et sur leur site. Quand on précise "6 semaines MAXIMUM", ça me semble être une promesse, oui.

    D'ailleurs, qui es tu pour décider de qui est à plaindre ou non ? Ceux qui sont juste pressés ou ceux qui "ont pris des risques" ?

    Les moralisateurs commencent à me gonfler. Personne ne se plaint particulièrement, les gens posent des questions en fonction de leur situation, et il me semblait que c'était le but du forum.
    Il est évident que quelqu'un qui n'a pas pris de marge d'erreur pour son départ s'est mis dans une merde prévisible tout seul, c'est pas pour autant qu'il n'a pas le droit de s'exprimer ici, il me semble.
    Je viens encore de regarder sur le site de CIC. Aucunement, il y a écrit 6 semaines MAXIMUM. C'est vous qui vous faîtes des idées. Le formulaire est là car les 6 semaines sont une moyenne. Ils ont fait un message pour prévenir qu'il y aurait du retard, ce qui peut arriver.
    Je décide de rien du tout, il faudrait voir à se calmer, l'attente te monte à la tête. Avec tout le temps que j'ai passé sur le forum et sur le défouloir, je peux t'assurer que beaucoup se sont plains. C'est d'ailleurs le but du défouloir. Si tu avais lu les 300 et quelques pages qui sont là depuis le début de l'ouverture du pvt, tu saurais. Je pense que j'ai été polie, j'ai argumenté de façon courtoise, je te demanderais d'en faire autant. Et si tu ne comprend pas le sens de mes phrases, je te demanderais de t'abstenir tout court.
    Que la personne qui a pris un risque de délai trop court soit stressé ok, qu'elle dise que c'est la faute à CIC, non. Là est toute la subtilité, c'est tout.
    Dernière modification par Nenny ; 25/06/15 à 14:28.

  2. #10842
    Avatar de Yoan2
    Yoan 38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    Vous imaginez le pied si au moment d'atterrir le commandant de bord nous dit "Bienvenue... à Jurassic Park"!!!???

    Bon, il me faut cette LI car je commence à débloquer (n'empêche ça serait top).

  3. #10843
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Glanza
    Ah bon donc pour la web diffusion, ça a bug pour tout le monde ?
    Oui pas mal de bugs (son puis image sans le son puis plus rien à plusieurs reprises) de mon côté aussi.
    Quelques infos utiles malgré tout.

  4. #10844
    Avatar de Lauraloca
    Laura 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Message de Isabelleqc
    Et quand la LI est la seule ligne qui nous sépare de pouvoir vivre avec la personne qu'on aime, du moins, la plus rapide, nous n'avons pas encore enclencé les démarches pour la RP, on cois beaucoup en la LI. Mais les délais d'attentes se font difficiles, on sent qu'on touche presque au but mais que du jour au lendemain tout peut basculer. Nous n'avons pas les moyens de voyager à 6000 km chaque semaine, aussi si ça ne marche pas, on sera encore certainement plusieurs mois sans nous voir. On essaie tant bien que mal de garder le cap et de rester positifs.
    et oui Isabelle je partage tout à fait ton ressenti...Je me trouve dans la meme situation et c'est pas facile.. Mais je suis certaine que c'est justement tout ça qui renforcera encore plus la relation... Il faut être positifs et garder le moral..

  5. #10845
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de Glanza
    Ah bon donc pour la web diffusion, ça a bug pour tout le monde ?
    Salut,
    J'ai assisté à toute la web diffusion qui était de très mauvaise qualité et digne d'amateurs.
    Sinon, en résumé, toutes les infos qu'ils nous ont donné se trouvent sur le site de pvtistes.net.
    Donc rien de nouveau.

  6. #10846
    Avatar de Flo84
    40 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    1
    Hello les PvTistes, j'ai soumis ma demande le 25 avril et toujours aucunes mises à jour... Je flippe un peu. Ils sont en retard? C'est normal??!

  7. #10847
    Avatar de sebhenry
    Sebastien 36 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Hello
    Li received today

    Demande soumise le 16 mai
    LI 25 Juin 10h44am

    Courage a tous

  8. #10848
    Avatar de Djodjoe
    Jonathan 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de Flo84
    Hello les PvTistes, j'ai soumis ma demande le 25 avril et toujours aucunes mises à jour... Je flippe un peu. Ils sont en retard? C'est normal??!
    Oui, tu peux lire les post précédant, le traitement en est au 13 - 14, et des repêchés à des dates ultérieures !
    Prends ton mal en patience, car ça peut être très long !

    Message de sebhenry
    Hello
    Li received today

    Demande soumise le 16 mai
    LI 25 Juin 10h44am

    Courage a tous
    Bravo, cool en étant du 15 je me dis que l'échéance se rapproche mais je ne pensais pas par le 16!

  9. #10849
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de sebhenry
    Hello
    Li received today

    Demande soumise le 16 mai
    LI 25 Juin 10h44am

    Courage a tous
    Super!
    Mais juste pour être sûr tu as bien soumis le 16 mai et pas le 16 avril?

  10. #10850
    Avatar de sebhenry
    Sebastien 36 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de NBEN
    Super!
    Mais juste pour être sûr tu as bien soumis le 16 mai et pas le 16 avril?
    oui , 16 mai
    je suis de la troisième tranche

  11. #10851
    Avatar de Sebas23
    Sebastien 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    C'est fou ! J'ai soumis le 16 Avril et toujours rien. Patience, la patience à ses limite.

  12. #10852
    Avatar de jeremy72
    Jérémy 36 ans

    Location
    4482 Rue Fullum, Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    16 mai o_O A croire qu'il n'y a vraiment plus de suite logique !

  13. #10853
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Message de sebhenry
    oui , 16 mai
    je suis de la troisième tranche
    Tu as bien soumis pour un PVT? Si oui tu avais quelque chose de particulier dans ton dossier? En tout cas félicitations à toi.

  14. #10854
    Avatar de misschoopetta
    katia 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de Isabelleqc
    Et quand la LI est la seule ligne qui nous sépare de pouvoir vivre avec la personne qu'on aime, du moins, la plus rapide, nous n'avons pas encore enclencé les démarches pour la RP, on cois beaucoup en la LI. Mais les délais d'attentes se font difficiles, on sent qu'on touche presque au but mais que du jour au lendemain tout peut basculer. Nous n'avons pas les moyens de voyager à 6000 km chaque semaine, aussi si ça ne marche pas, on sera encore certainement plusieurs mois sans nous voir. On essaie tant bien que mal de garder le cap et de rester positifs.
    Je suis dans la même démarche que toi...L'attente est extrêmement longue... Je nous l'espère de l'avoir au plus vite. Déjà à 9 semaines d'attente... Courage à nous!

  15. #10855
    Avatar de sebhenry
    Sebastien 36 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Thomas1512
    Tu as bien soumis pour un PVT? Si oui tu avais quelque chose de particulier dans ton dossier? En tout cas félicitations à toi.
    Merci

    Oui pour un PVT , et rien de particulier dans mon dossier

  16. #10856
    Avatar de misschoopetta
    katia 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de sebhenry
    oui , 16 mai
    je suis de la troisième tranche
    Et beh ... tu en as de la chance! Moi je suis du 22 Avril et rien reçu à ce jour. Profite bien et surtout je te souhaite une belle aventure.

  17. #10857
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Message de sebhenry
    Merci

    Oui pour un PVT , et rien de particulier dans mon dossier
    Whaow c'est génial pour toi, je suis du 6 mai et tjrs rien. J'espère avoir une bonne surprise rapidement. Et ton NSM au fait c'est quoi?

  18. #10858
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Pourquoi les demandes sont pas traitées dans l'ordre ? il y a un mois entre la mi-avril et la mi-mai

  19. #10859
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Mais c'est abusé pas une seule du 15 avril...

  20. #10860
    Avatar de Prci
    Préci 32 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Message de Ciindyy
    Pourquoi les demandes sont pas traitées dans l'ordre ? il y a un mois entre la mi-avril et la mi-mai
    Les agents d'immigration ont leurs raisons, que notre raison ne comprend pas 😝

Page 543 sur 612 ... 43 443 493 533 541 542 543 544 545 553 593 ...