Bon je vois que presque tout le monde de la 1ère session du JP en est à l'étape monCIC!
Moi j'attends tjr ma LAC... Et je commence de + en + à croire du coup que c'est mauvais signe!
Je peux commencer à remplir quand même mon formulaire CIC ou pas? QQN peut m'envoyer le lien?
Non non j attends aussi pour le lac et je suis de la première tranche
Hey les gars si.comme moi vous étes de la 1ere tranche et vous attendez.toujours la lac, dites vous qu'au moins, le temps qu'on en soit a l'étape mon CIC, les bugs seront résolus
Ah et bien après plein de msg concernant les bugs de monCIC, je suis contente de voir qu'il y en a tjr quand même qui sont dans le mm cas que moi!!! oufffffffff !!!!!!
Avez vs quand même commencé à créer un compte monCIC?
SI ! Mon copain à reçu sa LAC à 15h heure française aujourd'hui, il avait eu son accusé de réception le 4 mars. Mais maintenant bug au niveau de monCIC puisqu'il ne peut pas transmettre les docs de l'employeurs ... :/
SI ! Mon copain à reçu sa LAC à 15h heure française aujourd'hui, il avait eu son accusé de réception le 4 mars. Mais maintenant bug au niveau de monCIC puisqu'il ne peut pas transmettre les docs de l'employeurs ... :/
c'est une excellente nouvelle pour ta LAC ... mais c'est quand même pas la déferlante à laquelle on s'attendait depuis le calme qui règne depuis jeudi dernier !
c'est une excellente nouvelle pour ta LAC ... mais c'est quand même pas la déferlante à laquelle on s'attendait depuis le calme qui règne depuis jeudi dernier !