1. #1941
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de geeksisters
    J'ai pensé comme toi Amanda hier. Je me suis dis que c'était pas un hasard ce rt de l'ambassade, sachant qu'en plus ils ont ouvert le PVT pour de nombreux pays au mois de mars. Allez je mise aussi pour un pvt en semaine et j'espère bien que ce sera cette semaine aussi car c'est vraiment trop trop long. Pour notre part on attend ça pour lâcher boulot et appart et ça commence à être dur de tenir là...à la fois se projeter ailleurs ou se dire qu'il faudra qu'on trouve un plan B. Parce que le pas avant le 15 janvier, pas avant le 15 février etc, c'est vraiment frustrant
    Ah ouiiiii.
    Oh oui s'est trop trop long sa devient pas facile l'attente de jours en jours.
    Oui on n'attend plus que le PVT pour tout lâcher et s'est sur que, pas facile de se projeter ailleurs sans même savoir si on n'ira vraiment vu que pas de news d'ouverture,pas de nsm, rien.

    J’avoue que s'est frustrant de pouvoir même pas savoir finalement ou on va, vu que rien n'est fait.

  2. #1942
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de amanda1
    Oui on n'attend plus que le PVT pour tout lâcher et s'est sur que, pas facile de se projeter ailleurs sans même savoir si on n'ira vraiment vu que pas de news d'ouverture,pas de nsm, rien.

    J’avoue que s'est frustrant de pouvoir même pas savoir finalement ou on va, vu que rien n'est fait.
    TOUT EST DIT, je suis entièrement d'accord, juste envie d'être fixée!

  3. #1943
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de geeksisters
    Parce que le pas avant le 15 janvier, pas avant le 15 février etc, c'est vraiment frustrant
    Et tu peux rajouter "Pas avant le 15 mars" à ta liste maintenant !

  4. #1944
    Anonyme
    Allez, on y croit pour cette semaine !!

  5. #1945
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de Julia56
    Allez, on y croit pour cette semaine !!
    Je le sent, ça va être une semaine décisive pour toute les catégories haha

  6. #1946
    Avatar de Benot12
    Benoît 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Désolé d'intervenir pendant vos prévisions Mais j'aurais aimé savoir si d'autres personnes recevaient des mails de CIC disant que la demande était mise à jour alors qu'elle a pas changé d'un poil

  7. #1947
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de Benot12
    Désolé d'intervenir pendant vos prévisions Mais j'aurais aimé savoir si d'autres personnes recevaient des mails de CIC disant que la demande était mise à jour alors qu'elle a pas changé d'un poil
    C'est tout a fait normal, c'est juste pour que tu sache que ta demande est bien en traitement et ne stagne pas

  8. #1948
    Avatar de Benot12
    Benoît 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de Jeje2235
    C'est tout a fait normal, c'est juste pour que tu sache que ta demande est bien en traitement et ne stagne pas
    Merci beaucoup

  9. #1949
    Avatar de JulietteReymond
    Juliette 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci pour ce dévouloir!! C'est horrible cette attente, surtout quand on n'a aucune maîtrise de la situation… parce que j'imagine qu'on va tous essayer de cocher la case PVT au même moment… C'est de la torture psychologique!!!! Les quotas devraient être illimités tout comme en NZ ou en Australie!!!

  10. #1950
    Avatar de SoophieB
    Sophie 33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de Jeje2235
    Je le sent, ça va être une semaine décisive pour toute les catégories haha
    Moi aussi je le sens bien pour cette semaine (la torture a assez duré ) !!!
    Envoyons plein d'ondes positives

  11. #1951

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    *Sort sa tenue de gladiateur* On sera prêt pour la semaine prochaine les amis !

  12. #1952
    Avatar de DaisyCat
    Daisy 30 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Il y a deux jours de cela j'ai rêvé que ça ouvrait bientôt, et un mardi.. Le 7 avril est un mardi ><

  13. #1953
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Juste un passage pour la page 100 ! Courage les gars, ça va bien finir par tomber!

  14. #1954
    Avatar de Bordelais
    Anthony 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    En tout cas vous aurez sans doute moins de bugs que les JP et les stages, nous on paie les pots cassés :/ Entre les bugs kompass et la le bug CIC on n'a pas été épargné!

  15. #1955
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    7 avril ça ferait super loin...je veux savoir!!! et c'est vrai que ça commence à être chiant là, je dois partir du vendredi 27 au dimanche 29 mars, sans possibilité de connexion...
    Je miserai quand même pour cette semaine...

  16. #1956
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    je crois les doigts avec vous

  17. #1957
    Anonyme
    C'est vrai que c'est super ce défouloir !!!!!
    Je veux y aller !!!!!!

  18. #1958
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    C'est reparti pour une semaine. Autant la semaine dernière j'avais des distractions (entretien d'embauche et autre), mais cette semaine, c'est vraiment vide. L'attente va être longue.

  19. #1959
    Anonyme
    J'ai l'impression ça fait 6 mois que ça ouvert l'EIC.
    Oh wait...
    Ah non, juste 1 mois xD La patience n'est pas mon fort faut croire

  20. #1960
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Que la force soit avec nous cette semaine ! Je fais le parie d'une ouverture ce week-end

Page 98 sur 612 ... 48 88 96 97 98 99 100 108 148 198 598 ...