1. #2981
    Avatar de Tiffany04
    35 ans

    Location
    Rosebud Victoria, Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je suis le forum depuis un petit moment mais en sous-marin. J'ai trouvé à chaque fois la réponse à mes questions en cherchant bien. Merci au site !!

    Après des mois de discussions avec mon copain, c'est un des grands jours du pvt !! On essai de contrôler un maximum de choses même si ce n'est que de la loterie au final !

    En plus, je viens de rentrer de congés aujourd'hui donc la reprise du travail est vraiment compliqué là !!! Je croise les doigts pour que personne ne viennent me voir cet aprèm !! Par contre je redoutais le décalage horaire mais finalement le stress me tient bien éveillé !!!

    Bonne chance à tous Plus que 2 h 15 avant la délivrance ou non....

  2. #2982
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Bon 7h46 ici a MTL ... dans quelques minutes les gens de CIC seront au boulot.
    C'est donc maintenant le temps de traiter les LI des JP !!

  3. #2983
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Au passage, nous on veut pas vous voir trainer ici pendant l'ouverture des PVT hein . Vous restez sur votre compte Kompass et vous vous en fichez de ce qu'il se passe autour de vous (ya un incendie, une météorite qui arrive, bah les reins, vous restez focus ). A la rigueur, vous jetez un coup d'oeil sur le compte Twitter de l'ambassade, mais c'est tout.
    Restez concentré sur votre demande, même si ça rame, ça bug ou autre.

  4. #2984
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    @Marie, le défouloir devrait être inactif cet aprés midi, et y'aura un saturage de ce forum juste aprés la fermeture de session aujourd'hui :P

  5. #2985
    Avatar de DaisyCat
    Daisy 30 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Pareil, mode sous-marin depuis la page 1, même si je suis remontée une ou deux fois à la surface x)

    Ça fait des mois qu'on attend ça, je suis prête, j'ai bien vérifié que tout est en ordre pour ma demande et pourtant... Je ne me sens pas prête du tout ><

    En tout cas, bonne chance à tous !

  6. #2986
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de ospina13
    @Marie, le défouloir devrait être inactif cet aprés midi, et y'aura un saturage de ce forum juste aprés la fermeture de session aujourd'hui :P
    Ah non inactif pour les PVT mais nous les JP on veut participer aux hunger game 2015 ici

  7. #2987
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ospina13
    @Marie, le défouloir devrait être inactif cet aprés midi, et y'aura un saturage de ce forum juste aprés la fermeture de session aujourd'hui :P
    Il faut l'avouer, on a peu peur pour nous serveur après 16h... . Normalement, plein de réglages font qu'on peut plus gérer le coup, mais bon...

  8. #2988
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Bon courage à tous. L'an dernier, je n'avais pas réalisé que c'était aussi tendu!!

    Et pour nous jpiste, ON VEUT NOS LIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. #2989
    Avatar de Tiffany04
    35 ans

    Location
    Rosebud Victoria, Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Jusqu'à 15h30, il faut bien que l'on se défoule un peu pour évacuer le stress et pour être mieux concentré après ^^. De toute façon on n'arrête pas d'y penser !!

    Moi aussi je suis prête, donc j'attends maintenant !

    Après la demande, soit on va acheter le champagne, soit on ravale ses larmes jusqu'à jeudi !

  10. #2990
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Si on passe dans le quota, encore faut-il être accepté, moi tout est en régle, j'espére juste le fait de n'avoir qu'un Bep ne va pas amoindrir mes chances si je passe

  11. #2991
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de ospina13
    j'espére juste le fait de n'avoir qu'un Bep ne va pas amoindrir mes chances
    Non le critère des études n'est pas discriminant pour le PVT.

  12. #2992
    Avatar de lauret
    Delestant 35 ans

    Location
    Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    J'aime bien lire c'est page sa me destress! Sa fait depuis 4 ans que je voyage au tour du monde et je me suis toujours dis que je finirais pas le canada parce que je sais que si j'y c'est pour y rester et monter ma propre entreprise ( meme si avant de vouloir faire le PVT je ne connaissais pas grand chose du canada ) j'avajs ce pressentiment et maintenant encore plus. Je ne stress pas pour beaucoup de chose mais ce visa me mes la pression! Meme si j'ai des plan B, C, D, E..... Le canada m'appelle!
    Vous avez de la chance car la plupart d'entre vous etes en france avec une bonne connection reseau, moi je suis dans la country australienne, Broome pour ceux qui connaissent. J'ai pris un backpack expres pour pouvoir me connecter mais la connection est vraiment loin d'etre bonne et si je ne l'ai pas dans le 1er quotas je ne pourrais pas retenter ma chance car je serais dans le cratere de Wolf Creek ( pour ceux qui connaissent le film ) donc pour moi c'est ce soir ou l'annee prochaine... Bref je raconte ma vie pour destresser et passer le temps!
    Bonne chance a tous et j'espere vous voir au canada et esperant que les francais qui font au canada on une meilleurs mentalité que la PLUPART ( pas tous ) des francais en australie ;-)

  13. #2993
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de lauret
    Vous avez de la chance car la plupart d'entre vous etes en france avec une bonne connection reseau, moi je suis dans la country australienne, Broome pour ceux qui connaissent. J'ai pris un backpack expres pour pouvoir me connecter mais la connection est vraiment loin d'etre bonne et si je ne l'ai pas dans le 1er quotas je ne pourrais pas retenter ma chance car je serais dans le cratere de Wolf Creek ( pour ceux qui connaissent le film ) donc pour moi c'est ce soir ou l'annee prochaine... Bref je raconte ma vie pour destresser et passer le temps!
    Salut Renaud,

    Rien ne dit pour le moment qu'il n'y aura que deux sessions . Il y aura peut-être une autre session quand tu seras ressortis de Wolf Creek

  14. #2994
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de arnaud_
    Envoyé par ospina13
    j'espére juste le fait de n'avoir qu'un Bep ne va pas amoindrir mes chances
    Non le critère des études n'est pas discriminant pour le PVT.
    J'avais un petit doute mais ça rassure !

  15. #2995
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Yoshi45
    Une fois le PVT en poche, quand vous viendrez a Vancouver, vous comprendrez vite pourquoi^^
    Finalement, il n'y a pas que du bon à Vancouver...

    https://quebec.huffingtonpost.ca/201...n_6975140.html

  16. #2996
    Avatar de Tiffany04
    35 ans

    Location
    Rosebud Victoria, Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Arf cela ramène du stress en plus pour toi c'est sûr ! Mais l'année dernière, c'était pas à celui qui avait la meilleure connexion internet pour le pvt.

    Rassures-toi, moi je suis au fin fond d'une vallée montagneuse sans la fibre

  17. #2997

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de arnaud_
    Bon 7h46 ici a MTL ... dans quelques minutes les gens de CIC seront au boulot.
    C'est donc maintenant le temps de traiter les LI des JP !!
    Bien d'accords avec toi! Allez-hop les LI pour les JP! J'attends que ça ... y'en a marre de stresser! Je veux savoir et surtout l'avoir!

  18. #2998
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Tiffany04
    Après la demande, soit on va acheter le champagne, soit on ravale ses larmes jusqu'à jeudi !
    C'est bien ça.

    Le temps passe vraiment lentement aujourd'hui. Encore plus d'une heure, je tourne en rond.

  19. #2999
    Avatar de Matthieu28
    Matthieu 32 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de petit_rhino
    C'est bien ça.

    Le temps passe vraiment lentement aujourd'hui. Encore plus d'une heure, je tourne en rond.
    La même, je n'arrive pas à trouver d'occupations de peur de le louper.

  20. #3000
    Avatar de Tiffany04
    35 ans

    Location
    Rosebud Victoria, Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    D'accord aussi avec toi petit rhino.
    C'est une journée à 2 vitesses, longue jusqu'à 15h59 et très rapide à partir de 16 h !!

Page 150 sur 612 ... 50 100 140 148 149 150 151 152 160 200 250 ...