1. #1781
    Avatar de Bordelais
    Anthony 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    J'ai recu ma LAC ce matin, et j'avais recu mon AR jeudi dernier (JP)
    Bonne chance à tous!!

  2. #1782
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    On viens de voir passer le premier refus sur un autre échange ...

  3. #1783
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de arnaud_
    On viens de voir passer le premier refus sur un autre échange ...
    C'est quoi la raison !?

  4. #1784
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de arnaud_
    On viens de voir passer le premier refus sur un autre échange ...
    Où çaaaaaaa ?

  5. #1785
    Avatar de Seokai
    Aurélie 34 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    Message de arnaud_
    On viens de voir passer le premier refus sur un autre échange ...
    On peux savoir ou?

  6. #1786
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37

  7. #1787
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    J'espere qu'il pourra tenter sa chance pour le pvt

  8. #1788
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de justinefloirat
    Et toi tu en es où? T'as reçu quelque chose du coup?..

  9. #1789
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de macharichardson
    Et toi tu en es où? T'as reçu quelque chose du coup?..
    Clément!!!!
    Non rien ... j'attends (im)patiemment une LAC ou un refus! Ce 1e refus m'a un peu refroidie.
    Et toi? Tu as fini l'étape MonCIC?

  10. #1790
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Salut à tous, en ce qui me concerne j'ai reçu l'accusé de réception de paiement et des docs hier à 11h, depuis je suis en Fr In Progress, j'attends la fameuse LAC. Concernant le premier refus Jp, à mon avis ça doit être un motif non contestable, genre mauvaise catégorie d'emploi, pas de rapport avec ses études ou son expérience, sinon il aurait retenté (en tout cas si ça avait été une erreur toute bête c'est ce que j'aurai fait moi). Bref patience, on espère recevoir une (bonne) réponse rapidement

  11. #1791
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de justinefloirat
    Clément!!!!
    Non rien ... j'attends (im)patiemment une LAC ou un refus! Ce 1e refus m'a un peu refroidie.
    Et toi? Tu as fini l'étape MonCIC?
    Je me tiens au courant de l'avancé de toi et d'autres personnes avec qui j'ai pu discuter ici ces derniers jours, je croise vraiment les doigts pour que vous ayez cette LAC vite vite ! T'en fais pas pour le refus, si t'es dans les bons critères y a pas de raisons, laisse pas les mauvaises nouvelles de certains y' influencer, la clefs c'est de rester confiant !
    Pour ma part, mon employeur doit payer les frais demain, les autres docs sont prêt, plus qu'à envoyer.

  12. #1792
    Avatar de kbachiri
    Karim 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis un peu inquiété par une demande. Je suis entrain de finaliser mon compte kompass et il demande d'indiquer son numéro de passeport ainsi que se date de validité.

    Le soucis, c'est que la date de validité de mon passeport est le 12/07/2015. Je suis actuellement entrain de faire une demande de renouvellement mais je n'ai pas encore toutes les informations.

    par conséquent je souhaitais savoir cela pouvait poser problème par la suite?

    Merci de votre aide et de votre retour.

    Karim

  13. #1793
    Avatar de AlMizar
    Emmanuelle 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Très bonne idée ce défouloir !!

    Pour ma part, j'avais trouvé un employeur pour effectuer un stage COOP à Montréal. Dès que j'ai appris l'entrée en vigueur de la nouvelle procédure (l'employeur doit remplir un formulaire et payer 230$), j'ai tout de suite prévenu mon employeur. Problème ce dernier ne me réponds plus depuis ça. Ni à mes mails, ni à mes appels. Déprimant et stressant !!!

    Du coup je vais faire une demande de PVT pour pouvoir partir quand même et du coup avoir plus d'expériences et voir plus de pays

  14. #1794
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de justinefloirat
    Où çaaaaaaa ?
    Ici :

    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post976058

  15. #1795
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de kbachiri
    Bonjour à tous,

    Je suis un peu inquiété par une demande. Je suis entrain de finaliser mon compte kompass et il demande d'indiquer son numéro de passeport ainsi que se date de validité.

    Le soucis, c'est que la date de validité de mon passeport est le 12/07/2015. Je suis actuellement entrain de faire une demande de renouvellement mais je n'ai pas encore toutes les informations.

    par conséquent je souhaitais savoir cela pouvait poser problème par la suite?

    Merci de votre aide et de votre retour.

    Karim
    En effet ça risque de te poser des souci puisqu'il est clairement stipulé "Votre passeport doit être valide toute la durée de votre séjour" ... et si je me trompes pas, moi j'avais compris ca dans le sens "on vous fera un permis de séjour qui n'ira pas au-delà de votre date d'expiration de passeport".

    Surement que quelqu'un d'autre pourra confirmer ou infirmer mes propos ... (il se peut que j'ai pas la bonne interprétation de cette phrase et que ca soit "votre passeport devra être valide pour tout votre séjour au moment où vous arrivez sur le territoire pour pas que l'agent d'immigration vous enquiquine")

  16. #1796

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Nellito
    Salut à tous, en ce qui me concerne j'ai reçu l'accusé de réception de paiement et des docs hier à 11h, depuis je suis en Fr In Progress, j'attends la fameuse LAC. Concernant le premier refus Jp, à mon avis ça doit être un motif non contestable, genre mauvaise catégorie d'emploi, pas de rapport avec ses études ou son expérience, sinon il aurait retenté (en tout cas si ça avait été une erreur toute bête c'est ce que j'aurai fait moi). Bref patience, on espère recevoir une (bonne) réponse rapidement
    Ça fait peur ce refus

  17. #1797
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de melaniefontaine
    Ça fait peur ce refus
    Tant qu'on ne sait pas pourquoi il ne faut pas s'inquiéter non plus.

  18. #1798
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de melaniefontaine
    Ça fait peur ce refus
    Pourquoi ca fait peur ? Si t'as pris le temps de bien tout lire, de t'assurer que tu remplissait les conditions requise, d'avoir bien relu tout tes papiers pour éviter toute sortes de coquille ... t'es mieux de te dire que la personne qui a essuyé ce refus a peut-être été moins consciencieuse/rigoureuse et que toi t'es plutôt sûr de ton dossier

  19. #1799

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de mika37
    Pourquoi ca fait peur ? Si t'as pris le temps de bien tout lire, de t'assurer que tu remplissait les conditions requise, d'avoir bien relu tout tes papiers pour éviter toute sortes de coquille ... t'es mieux de te dire que la personne qui a essuyé ce refus a peut-être été moins consciencieuse/rigoureuse et que toi t'es plutôt sûr de ton dossier
    Oui tu as peut-être raison, et oui j'ai beaucoup travailler sur mon dossier. Seulement, avec toutes les histoires de l'an dernier concernant des refus, certains remplissaient tous les critères. Mais je me dis aussi qu'ils me devaient pas tout dire, et qu'il y avait une raison évidente ... Bref, rendu à ce stage, mon cerveau s'imagine tout et rien! Je croise les doigts

  20. #1800
    Avatar de kbachiri
    Karim 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de mika37
    En effet ça risque de te poser des souci puisqu'il est clairement stipulé "Votre passeport doit être valide toute la durée de votre séjour" ... et si je me trompes pas, moi j'avais compris ca dans le sens "on vous fera un permis de séjour qui n'ira pas au-delà de votre date d'expiration de passeport".

    Surement que quelqu'un d'autre pourra confirmer ou infirmer mes propos ... (il se peut que j'ai pas la bonne interprétation de cette phrase et que ca soit "votre passeport devra être valide pour tout votre séjour au moment où vous arrivez sur le territoire pour pas que l'agent d'immigration vous enquiquine")
    Merci pour ta réponse.

Page 90 sur 612 ... 40 80 88 89 90 91 92 100 140 190 590 ...