Helloooo petite question technique Est ce que vous savez où est ce que l'on peux trouver notre numéro NSM lorsque l'on a déjà fait un PVT en 2010 ?! Merci de votre retour
Voici ce que l'on dit dans le tutoriel

:
Si vous avez participé à EIC avant le quota 2014, ne passez pas des heures à rechercher votre numéro de suivi mondial : vous n’en avez pas eu. Vous devez donc indiquer le mois et et l’année de votre demande. Si vous ne vous en souvenez-vous, tâchez de retrouver des e-mails d’EIC, par exemple.
Bonjour à tous
Merci à toute l'équipe de PVTiste.net pour les super tuto et bon plan
Je suis actuellement en PVT au Canada à Montréal de puis le 03/03/2015, est il possible de refaire une demande de PVT 2015, si oui dans le compte kompass au niveau des adresses personnelles que met on (adresse de France ou de Canada)
En vous remerciant par avance
Salut Thierry,
1 29 Mar 2015, 04:11 #982066
Bonjour de nouveau,
J'ai un probleme informatique. Sur l'ordinateur du boulot, je peux acceder a mon compte Kompass 2015 mais sur ma tablette et téléphone portable impossible. A chaque fois que je clique sur ouvrir ma session kompass je retombe sur la page d accueil.
Je commence a flipper car si je ne px pas ouvrir mon compte kompass ac ma tablette...
Pourtant je fais comme d hab je vais sur le lien qui m a été envoyé par mail ms je retombe sur la page d accueil.
Ah oui je ss en Nouvelle Zélande maybe la connection est pas la meme.
Je me connecte ac le lien que vs avez donne mais j'arrive sur l interface 2014.
Je comnence a avoir tres peur.
Merci
Ta tablette n'est peut-être pas adaptée. Le mieux reste de faire une demande depuis un ordinateur. Il y a ce souci sur les smartphone.
Quel lien as-ton donné ? (Car on a fait cette année attention à ce filer aucun lien direct pour éviter ce type d'erreur).
salut à tous,
j'ai une petite question technique, mardi, il faut se connecter à kompass pile à l'heure d'ouverture ? ou plutôt 5 minutes avant ?
et, il n'y aura que les cases à cocher, pas de soumission de CV ou pages d'identification du passeport c'est bien ça ?
bon courage et bonne chance à tous ceux qui tenteront
Salut Alexandra,
Normalement, c'est comme l'an dernier, donc il vaut mieux se connecter quelques minutes avant et raffraichir à l'heure d'ouverture.