Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 14 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de monkeyd7
    40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,
    J ai bien recu mon sms merci encore.
    J'ai bien prepare mon Kompass, lu le tutoriel.
    Actuellement je suis en NOUVELLE ZELANDE et nous allons savoir l'heure 24h avant l'ouverture du Pvt.
    Ce qui me fait peur c'est le DECALAGE HORAIRE. J'ai peur de tout louper pour une histoire de decalage horaire.
    Je dois me basser sur quel fuseau horaire ?? MONTREAL ??
    Merci pour votre aide

  2. #102
    Avatar de monkeyd7
    40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    J'ai un probleme informatique. Sur l'ordinateur du boulot, je peux acceder a mon compte Kompass 2015 mais sur ma tablette et téléphone portable impossible. A chaque fois que je clique sur ouvrir ma session kompass je retombe sur la page d accueil.
    Je commence a flipper car si je ne px pas ouvrir mon compte kompass ac ma tablette...
    Pourtant je fais comme d hab je vais sur le lien qui m a été envoyé par mail ms je retombe sur la page d accueil.
    Ah oui je ss en Nouvelle Zélande maybe la connection est pas la meme.

    Merci

  3. #103

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Hello, j ai également bien reçu le sms ! :-) Mon petit coeur a fait un bond, je vous raconte pas !! lol Je dois dire que la date du 31 03 ne m arrange pas du tt. J'ai pas tout compris. Est ce qu on aura une heure précise 24h à l'avance ou alors faudra rafraîchir sa page tte la journée jusqu'à ce que le mot magique pvt apparaisse ? Et si ce n est pas le cas, est ce qu on a une idée de l heure où ça pourrait ouvrir ? 9h 16 h ?

  4. #104
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Adelia80
    Est ce qu on aura une heure précise 24h à l'avance ou alors faudra rafraîchir sa page tte la journée jusqu'à ce que le mot magique pvt apparaisse ? Et si ce n est pas le cas, est ce qu on a une idée de l heure où ça pourrait ouvrir ? 9h 16 h ?
    Oui vous aurez une heure d'ouverture 24h à l'avance, donc demain quoi. çà m'étonnerait que çà ouvre avant 14h (à cause du décalage horaire).

  5. #105
    Avatar de presumey
    lucile 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Lucile, voilà comment ça fonctionne :

    - ronde 1, tu as une place ou pas
    - ronde 2, tu as une place ou pas
    - ronde 3 (s'il y en a trois comme l'année dernière), tu as une place, tu n'en as pas ou tu es sur liste d'attente

    Bref, tu peux tenter à chaque ronde
    Merci beaucoup ! Le stress monte comme tout le monde ^^ mais ça me rassure ! Bonne journée 😄

  6. #106
    Anonyme
    Message de Yoshi45
    Bonne chance a tous, et que le sort vous soit favorable. Joyeux PVT Games!!!!

    *va preparer le stock de tranquilisant pour le defouloir, 3 tonnes de cafe pour repondre aux messages, et se prepare a la pire semaine de l'annee*
    Je vais faire de même !! hi hi le stress monte !!!

    Bonne chance !!!

  7. #107
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Adelia80
    Hello, j ai également bien reçu le sms ! :-) Mon petit coeur a fait un bond, je vous raconte pas !! lol Je dois dire que la date du 31 03 ne m arrange pas du tt. J'ai pas tout compris. Est ce qu on aura une heure précise 24h à l'avance ou alors faudra rafraîchir sa page tte la journée jusqu'à ce que le mot magique pvt apparaisse ? Et si ce n est pas le cas, est ce qu on a une idée de l heure où ça pourrait ouvrir ? 9h 16 h ?
    L'heure sera affichée 24 heures avant. De cette façon, il est possible de s'organiser pour se prendre une pause d'une heure par exemple.
    Si le compte Kompass est bien complété, ça devrait suffire.

  8. #108
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Adelia80
    Hello, j ai également bien reçu le sms ! :-) Mon petit coeur a fait un bond, je vous raconte pas !! lol Je dois dire que la date du 31 03 ne m arrange pas du tt. J'ai pas tout compris. Est ce qu on aura une heure précise 24h à l'avance ou alors faudra rafraîchir sa page tte la journée jusqu'à ce que le mot magique pvt apparaisse ? Et si ce n est pas le cas, est ce qu on a une idée de l heure où ça pourrait ouvrir ? 9h 16 h ?
    L'heure sera affichée 24 heures avant. De cette façon, il est possible de s'organiser pour se prendre une pause d'une heure par exemple.
    Si le compte Kompass est bien complété, ça devrait suffire.

  9. #109

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    une heure??? je comptais faire ça en quelques minutes :/ c'est à dire que je bosse à 16h10 et si comme les années précédentes les quotas ouvrent à 16h je n'aurais que quelques minutes pour soumettre ma demande. je peux me permettre d'arriver en retard mais une heure je peux pas :/

  10. #110

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Merci pour vos réponses !! :-) Il ne reste plus qu'à attendre ! ;-)

  11. #111
    Avatar de babaas
    babass 42 ans

    Location
    france
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    super nouvelle tant attendue dites moi par hasard vous connaissez l'horaire d'ouverture??

  12. #112
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de babaas
    super nouvelle tant attendue dites moi par hasard vous connaissez l'horaire d'ouverture??
    Trois messages au dessus du tien.

  13. #113
    Avatar de JulRo38
    Julien

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Helloooo petite question technique Est ce que vous savez où est ce que l'on peux trouver notre numéro NSM lorsque l'on a déjà fait un PVT en 2010 ?! Merci de votre retour

  14. #114
    Avatar de Dookys
    Lionel 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je me confronte à un petit problème : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Kompass... Soit disant que mon mot de passe n'est pas bon alors que j'en suis sûr... Par acquis de conscience, j'ai cliqué sur Mot de Passe oublié, j'ai correctement répondu au questions, j'ai un message qui me dit que le mot de passe à été envoyé, et puis... je n'ai rien reçu...

    Il y a des personnes à qui c'est arrivé ,

    Sinon, jamais on ne remerciera assez les personnes qui s'occupe de ce site, un grand travail de passionnés !

  15. #115
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Dookys
    Bonjour à tous !

    Je me confronte à un petit problème : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Kompass... Soit disant que mon mot de passe n'est pas bon alors que j'en suis sûr... Par acquis de conscience, j'ai cliqué sur Mot de Passe oublié, j'ai correctement répondu au questions, j'ai un message qui me dit que le mot de passe à été envoyé, et puis... je n'ai rien reçu...

    Il y a des personnes à qui c'est arrivé ,

    Sinon, jamais on ne remerciera assez les personnes qui s'occupe de ce site, un grand travail de passionnés !
    Pas de problème pour me connecter ici, t'as créé ton compte quand et tu y as accédé quand la dernière fois ?

    Vérifie que tu te connectes bien via l'interface 2015 (voir lien ci dessous) et que tu ne te plantes pas dans ton mot de passe (majuscules, caractères spéciaux etc.), sinon essaye de vider le cache de ton navigateur

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post982122

  16. #116
    Avatar de thierry69
    thierry 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous
    Merci à toute l'équipe de PVTiste.net pour les super tuto et bon plan
    Je suis actuellement en PVT au Canada à Montréal de puis le 03/03/2015, est il possible de refaire une demande de PVT 2015, si oui dans le compte kompass au niveau des adresses personnelles que met on (adresse de France ou de Canada)

    En vous remerciant par avance

  17. #117
    Avatar de monkeyd7
    40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    1 29 Mar 2015, 04:11 #982066
    Bonjour de nouveau,
    J'ai un probleme informatique. Sur l'ordinateur du boulot, je peux acceder a mon compte Kompass 2015 mais sur ma tablette et téléphone portable impossible. A chaque fois que je clique sur ouvrir ma session kompass je retombe sur la page d accueil.
    Je commence a flipper car si je ne px pas ouvrir mon compte kompass ac ma tablette...
    Pourtant je fais comme d hab je vais sur le lien qui m a été envoyé par mail ms je retombe sur la page d accueil. 
    Ah oui je ss en Nouvelle Zélande maybe la connection est pas la meme.


    Je me connecte ac le lien que vs avez donne mais j'arrive sur l interface 2014.
    Je comnence a avoir tres peur.



    Merci

  18. #118
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    salut à tous,

    j'ai une petite question technique, mardi, il faut se connecter à kompass pile à l'heure d'ouverture ? ou plutôt 5 minutes avant ?

    et, il n'y aura que les cases à cocher, pas de soumission de CV ou pages d'identification du passeport c'est bien ça ?

    bon courage et bonne chance à tous ceux qui tenteront

  19. #119
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de JulRo38
    Helloooo petite question technique Est ce que vous savez où est ce que l'on peux trouver notre numéro NSM lorsque l'on a déjà fait un PVT en 2010 ?! Merci de votre retour
    Voici ce que l'on dit dans le tutoriel :
    Si vous avez participé à EIC avant le quota 2014, ne passez pas des heures à rechercher votre numéro de suivi mondial : vous n’en avez pas eu. Vous devez donc indiquer le mois et et l’année de votre demande. Si vous ne vous en souvenez-vous, tâchez de retrouver des e-mails d’EIC, par exemple.


    Message de thierry69
    Bonjour à tous
    Merci à toute l'équipe de PVTiste.net pour les super tuto et bon plan
    Je suis actuellement en PVT au Canada à Montréal de puis le 03/03/2015, est il possible de refaire une demande de PVT 2015, si oui dans le compte kompass au niveau des adresses personnelles que met on (adresse de France ou de Canada)

    En vous remerciant par avance
    Salut Thierry,



    Message de monkeyd7
    1 29 Mar 2015, 04:11 #982066
    Bonjour de nouveau,
    J'ai un probleme informatique. Sur l'ordinateur du boulot, je peux acceder a mon compte Kompass 2015 mais sur ma tablette et téléphone portable impossible. A chaque fois que je clique sur ouvrir ma session kompass je retombe sur la page d accueil.
    Je commence a flipper car si je ne px pas ouvrir mon compte kompass ac ma tablette...
    Pourtant je fais comme d hab je vais sur le lien qui m a été envoyé par mail ms je retombe sur la page d accueil.
    Ah oui je ss en Nouvelle Zélande maybe la connection est pas la meme.


    Je me connecte ac le lien que vs avez donne mais j'arrive sur l interface 2014.
    Je comnence a avoir tres peur.



    Merci
    Ta tablette n'est peut-être pas adaptée. Le mieux reste de faire une demande depuis un ordinateur. Il y a ce souci sur les smartphone.
    Quel lien as-ton donné ? (Car on a fait cette année attention à ce filer aucun lien direct pour éviter ce type d'erreur).
    Message de Alexandra4
    salut à tous,

    j'ai une petite question technique, mardi, il faut se connecter à kompass pile à l'heure d'ouverture ? ou plutôt 5 minutes avant ?

    et, il n'y aura que les cases à cocher, pas de soumission de CV ou pages d'identification du passeport c'est bien ça ?

    bon courage et bonne chance à tous ceux qui tenteront
    Salut Alexandra,

    Normalement, c'est comme l'an dernier, donc il vaut mieux se connecter quelques minutes avant et raffraichir à l'heure d'ouverture.

  20. #120
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de Marie
    Salut Alexandra,

    Normalement, c'est comme l'an dernier, donc il vaut mieux se connecter quelques minutes avant et raffraichir à l'heure d'ouverture.
    Regarde cet article pour en savoir plus : PVT Canada 2015 : les Français peuvent désormais créer un compte Kompass
    ok merci Marie

Page 6 sur 14 ... 4 5 6 7 8 ...