Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 14 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de hazeleen
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    De ce que j'ai pu lire, je ne vois rien qui m'empêcherait de faire ma demande de PVT depuis le Canada. Mais à l'égard du CIC, comment cela se passe-t-il pour le formulaire IMM1295: "demande de permis de travail présentée à l'extérieure du Canada"? est-ce que le fait que je sois touriste au Canada m'autorise à faire cette demande ou dois-je quitter le territoire pour la faire?
    Merci.

  2. #122
    Avatar de monkeyd7
    40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    J'ai tout essaye.
    Je n arrive pas a me connecter a mon kompass par le biais de ma tablette.
    Le jour J je n aurai pas d'ordinateur.
    Je suis BLOQUEE ET DESESPEREE. ?

    Je tombe sur ca ci-dessous chaque fois.

    Expérience internationale Canada

    Canadiens - Voyager et travailler à l'étranger


    Merci
    Non Canadiens - Voyager et travailler au Canada
    Pour les employeurs Canadiens

     

  3. #123
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de monkeyd7
    Bonsoir,

    J'ai tout essaye.
    Je n arrive pas a me connecter a mon kompass par le biais de ma tablette.
    Le jour J je n aurai pas d'ordinateur.
    Je suis BLOQUEE ET DESESPEREE. ?

    Je tombe sur ca ci-dessous chaque fois.

    Expérience internationale Canada

    Canadiens - Voyager et travailler à l'étranger


    Merci
    Non Canadiens - Voyager et travailler au Canada
    Pour les employeurs Canadiens

     
    Salut Monkey, l'interface Kompass n'est pas accessible sur tablette, trouve absolument un ordinateur. Ce sera également plus pratique pour saisir ton mot de passe en cas de déconnexion etc.

  4. #124
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de hazeleen
    Bonjour,

    De ce que j'ai pu lire, je ne vois rien qui m'empêcherait de faire ma demande de PVT depuis le Canada. Mais à l'égard du CIC, comment cela se passe-t-il pour le formulaire IMM1295: "demande de permis de travail présentée à l'extérieure du Canada"? est-ce que le fait que je sois touriste au Canada m'autorise à faire cette demande ou dois-je quitter le territoire pour la faire?
    Merci.
    Non, tout est bon ! C'est le nom du formulaire, mais ça ne veut pas dire que tu dois être physiquement hors du Canada. Pense à consulter notre tutoriel, on explique tout Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)

  5. #125
    Avatar de henryelodie13
    elodie 44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Non, tout est bon ! C'est le nom du formulaire, mais ça ne veut pas dire que tu dois être physiquement hors du Canada. Pense à consulter notre tutoriel, on explique tout Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)
    bonjour a tous!!!!!
    sait-on à parrti de quelle heure on devient des guik? est-ce l'heure francaise ou canadienne qui compte? c'est heure francaise-6heures=heure canadienne c ca?
    merci et bonne chance à tous!
    "c'est ca qui est ca!" comme on dit la bas!
    elodie

  6. #126
    Avatar de Amandine37130
    Amandine 31 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    7
    YOUHHHHOUUUUUUUUUUUU ENFINNNNNN .... MERCI à toute l'équipe PVTISTES pour le travail quotidien sur le forum et à leur calme lors de questions qui sont posés inutilement car les gens ne savent plus lire !


    Sinon BONNE CHANCE A TOUS

  7. #127
    Avatar de Ore1
    Aurélie 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    A quel moment l'heure d'ouverture le 31 mars sera communiquée ?

    Merci pour vos réponses

    Aurélie

  8. #128
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Ore1
    Bonjour,

    A quel moment l'heure d'ouverture le 31 mars sera communiquée ?

    Merci pour vos réponses

    Aurélie
    Ca devrait être annoncé dans l'après midi (aujourd'hui), vers 15-16h ou un peu plus tard.

  9. #129
    Avatar de babaas
    babass 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Trois messages au dessus du tien.

    merci je ne l'ai vu que après

  10. #130
    Avatar de Ore1
    Aurélie 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Ca devrait être annoncé dans l'après midi (aujourd'hui), vers 15-16h ou un peu plus tard.
    Merci Duke

  11. #131
    Avatar de Carmel
    Carmel 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Dookys
    Bonjour à tous !

    Je me confronte à un petit problème : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Kompass... Soit disant que mon mot de passe n'est pas bon alors que j'en suis sûr... Par acquis de conscience, j'ai cliqué sur Mot de Passe oublié, j'ai correctement répondu au questions, j'ai un message qui me dit que le mot de passe à été envoyé, et puis... je n'ai rien reçu...

    Il y a des personnes à qui c'est arrivé ,

    Sinon, jamais on ne remerciera assez les personnes qui s'occupe de ce site, un grand travail de passionnés !
    bonjour

    ça m'a fait exactement la meme chose hier, mais j'ai reçu l'email de reinitialisation de mot de passe ce matin dans les spams

  12. #132
    Avatar de Vivien2Lyon
    Vivien 43 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Comme vous tous, j'ai hâte de connaitre l'heure et le fuseau horaire !
    Je croise les doigts jusque là pour chacun d'entre vous comme pour moi :-D

  13. #133
    Avatar de Vivien2Lyon
    Vivien 43 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Et un grand MERCI a Juli'lou pour son accompagnement <3

  14. #134
    Avatar de Esteban1
    Esteban 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai pas de chance je passe l'épreuve de bac de sport le même jour :'(
    Bonne chance à tous !

  15. #135
    Avatar de Camille1151
    Camille 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Est-ce qu'on saura d'avance à quelle heure ce sera ?
    Camille

  16. #136
    Avatar de Dawadude
    Sébastien 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Message de Ramenos
    En tant que résident permanent mais aussi canadien, retenez quelques points :
    - Ne prenez pas la place de qqun d'autre en PVT si vous avez la possibilité de faire un JP, un VIE ou un autre visa fermé
    - Ne venez pas au Québec en pensant que c'est une extension de la France : la culture est différente ici et on se rapproche bcp plus des Etat-Unis même si la langue de Molière est présente.
    - Ne venez pas pour toucher votre RMI : les canadiens sont outrés de voir que des gens vagabondent à gauche à droite et ça donne une vilaine image de la France et puis honnêtement, si vous n'avez rien à faire, restez chez vous
    - Si vous ne parlez pas un mot d'anglais, réfléchissez bien avant de venir car 60% des offres d'emploi vous passeront sous le nez
    - Enfin, ne venez si c'est juste pour le fun. Certaines personnes ont des raisons + que valables de se déplacer donc réfléchissez bien. Dites-vous qu'un PVT Australie ou Nouvelle-Zelande s'obtient en quelques heures.

    Merci
    Complètement d'accord avec toi. Après avoir fait beaucoup de pays et m'être marié avec une américaine, le Canada c'est Le Pays où je veux vivre, et je serai écœuré de voir des parasites profiter de quelque chose qui changerait ma vie. Bonne chance à tous ceux qui y vont pour faire quelque chose de constructif.

  17. #137
    Avatar de Dookys
    Lionel 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Pas de problème pour me connecter ici, t'as créé ton compte quand et tu y as accédé quand la dernière fois ?

    Vérifie que tu te connectes bien via l'interface 2015 (voir lien ci dessous) et que tu ne te plantes pas dans ton mot de passe (majuscules, caractères spéciaux etc.), sinon essaye de vider le cache de ton navigateur

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post982122

    Merci pour tout Duke ! En fait c'était un problème de caractère spécifique et clavier... Autant pour moi... Mais j'avoue avoir pris peur ! Par contre je n'ai jamais rien reçu de la par de Kompass en ce qui concerne le renouvellement de mot de passe ! Un conseil, ne le le perdez pas !

    Bon courage à tous !

  18. #138
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de Camille1151
    Salut !
    Est-ce qu'on saura d'avance à quelle heure ce sera ?
    Camille
    Oui ce sera affiché sur le site CIC ou bien ici voir sur FB.
    Tu ne pourras pas rater l'info je penses.

  19. #139
    Avatar de Mathieum
    mathieu 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    A quel heure les inscriptions commence le 31 mars?

  20. #140
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de Mathieum
    A quel heure les inscriptions commence le 31 mars?
    23h21 heure de bagdad ...

    Plus sérieusement CIC n'a pas encore donné l'heure, nous aurons l'info dans la journée sur leur site web.

Page 7 sur 14 ... 5 6 7 8 9 ...