Bonsoir, et merci pour ce nouveau tuto
Cependant quelque chose me taraude encore et toujours concernant >
9. La partie Coordonnées
Il est bien clair maintenant que :
Avec le changement 2015, si vous n’êtes plus en France depuis de nombreuses années, vous pouvez là aussi faire une demande, sans souci.
Mais il y a toujours cette partie :
- Adresse personnelle permanente : votre adresse en France (si vous êtes Français) ou votre adresse en Belgique (si vous êtes Belge).
et puis :
Si vous ne vivez actuellement pas en France/en Belgique, vous devrez indiquer votre adresse française/belge dans la partie « adresse personnelle permanente ».
Il est quand même bien précisé "adresse dans votre pays de nationalité", du coup je m'interroge vraiment sur que faire si nous n'avons plus d'adresse dans notre pays de nationalité (étant donné qu'en plus ce n'est plus obligatoire).
J'avais déjà posé cette question il y a quelques temps mais il n'y avais pas encore vraiment d'infos sur 2015, mais maintenant que l'on en sais plus et que ça semble être pareil, je m'inquiète un peu
---
Autre question concernant une adresse belge : est-il important d'écrire "Wallonie" sous forme "Wallonie" (comme dans les suggestions => "La Belgique est un Etat fédéral. Vous devez donc inscrire Région de Bruxelles-Capitale, Wallonie ou Flandre quand vous entrez une adresse en Belgique." ) ou sour forme "Région Wallonne" (=> comme dans la capture d'écran?) Étant donné que tout doit être tout bien précis sans fautes, je me demande si cela aussi a son importance