Hello !!!
Alors moi j'ai un soucis.
J'ai fais une demande de jeune pro le 18 juin, date d'échéance de soumission des documents le 28 juin.
J'ai payé les frais le 25 et jusqu'au 28 c'était toujours indiqué "en attente" or, j'avais reçu la confirmation de paiement par email et j'ai bien été redirigé vers le site kompass pour continuer ma demande.
Le 27, j'ai terminé de soumettre tous les autres documents mais là, impossible de soumettre la demande complète car le paiement était toujours "en attente", lorsque je me suis connecté toute la journée du 28, la date d'échéance changé constamment et passé du 8 au 9 juillet selon la connexion...
J'ai vu que le paiement est passé à "soumis" ce matin (le 29) or, la date d'échéance était le 28 donc impossible de soumettre ma demande car le bouton ne figure pas sur mon interface.
J'ai tout fais en temps et en heure et je me retrouve bloqué à cause de ce paiement qui est resté "en attente", est-ce que vous pensez que c'est un problème de l'interface et qu'ils vont régler le problème ? (je leur ai écris, j'ai même appelé le telecentre qui m'a envoyé un formulaire que j'ai renvoyé au service technique) ?
Merci
Bonjour à tous !
Je m'excuse par avance de ce long post, mais je me tourne vers ce forum et vers votre aide car je suis totalement désespérée au niveau de mes démarches administratives.
Voilà, j'ai fait ma demande de participation à EIC pour un stage coopération internationale en mai, jusqu'ici rien de méchant, j'ai franchit l'étape monCIC et ai tout rempli correctement, mais voilà : ma demande a été refusée (apparemment le formulaire a remplir par mon employeur était absent, alors que je l'ai réellement téléchargé et que mon employeur l'a correctement transmis aux autorités canadiennes...)
Je dois donc tout recommencer depuis le début de Kompass, et pour cela j'ai cliqué sur "retirer ma demande" (la refusée, donc) afin d'en faire une nouvelle.
Or, cela fait maintenant une semaine et demi que j'ai cliqué sur "retirer ma demande", et lorsque je me connecte sur mon compte Kompass, rien n'a bougé, la demande refusée m'apparait toujours, et je ne peux absolument pas en refaire une !
Le temps passe et le nombre de places disponibles baisse de jours en jours, je commence donc à m'inquiéter d'autant plus que mon stage commence le 24 août...
Malgré les messages envoyés au site via "communiquez avec nous" pour signaler la situation, je n'ai aucune réponse et suis désespérée... Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pas refaire une demande dans l'étape Kompass...
Auriez vous des idées de quoi faire ?
Pensez vous que si je me crée un autre compte Kompass avec une autre adresse mail je pourrais alors m'inscrire et réserver ma place dans le quota (malgré le fait que je sois déjà repertoriée auprès d'eux du fait de ma demande refusée) ?
Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide,
Merci beaucoup,
Clara.
Oh je suis vraiment désolée @Guillemeak, je voulais créer mon propre post pour exposer mon problème mais me suis trompée et l'ai écrit en réponse à ton problème... et n'arrive pas à le supprimer, juste à le modifier (d'où ces excuses...)... Vraiment désolée que ma réponse à ta question n'ai strictement rien à voir :/