Hello la super gang Pvtistes !
Merci énormément pour ce tuto très complet ! Je l'ai bien épluché, j'ai aussi fait le tour des forums ce matin, et il me reste une petite interrogation à propos du déroulement d'EIC cette année, en particulier celui des JP (j'ai posté ce même message sur le tuto, mais on dirait qu'il n'est pas passé...).
Si je me base sur ce qu'il s'est passé l'an dernier, et sur ce que je peux lire dans votre tuto, ça devrait se passer en 3 temps :
- d'abord, création & remplissage du compte Kompass, puis soumission de la demande lorsque les quotas ouvrent.
- si NSM obtenu, soumission des documents demandés (y compris l'offre d'emploi et la lettre justificative) et paiement des frais sous 10 jours.
- si LAC obtenu, on passe à l'étape MonCIC pour soumettre les derniers docs (dont le formulaire employeur) sous 7 jours.
Ai-je bien résumé la chose ? Ou bien ai-je manqué quelque chose ? Je vous demande ça car en fait, mon offre d'emploi avec détails et en-tête employeur de sera pas dispo demain à l'ouverture ; je voulais donc en savoir plus sur le moment où cette offre serait demandée.
Merci d'avance pour votre aide comme toujours très très précieuse