Petit doute, j'ai eu un pvt à la session 2014 qui est encore valable jusqu'en Mais 2015. Mais je suis rentré en France depuis 4 mois pour des problèmes personnels. (du coup j'ai grave les boules de pas pouvoir profiter à fonds de mon pvt ^^)
Du coup est-ce que je peux soumettre une nouvelle demande de pvt pour 2015 ( je sais que oui mais vu que le miens n'est pas encore terminé j'ai un doute)?
Si oui sur Kompass lors de l'étape "participation EIC antérieure", a la première question " Êtes-vous actuellement au Canada dans le cadre de l'initiative EIC? " je dois mettre non vu que je suis en France même si mon pvt est encore valable?
J'espère avoir été assez clair lol et merci pour vos réponses
Oui, tu peux
Dans ton cas : dans actuel, tu ne mets rien et dans antérieur, tu mets quelque chose.
Hello à tous,
J'ai un doute pour la date de début de contrat et de fin de contrat pour la demande de JP.
Si c'est un contrat permanent, dois je laisser la case fin de contrat vide?
et pour la date de début, si c'est dans la continuité de mon visa actuel, c'est bien le dernier jour de validité du PVT qu'il faut renseigner même si le contrat à été signé avant?
Merciii et courage !!!
Non, tu ne laisses pas la case vide, tu ajoutes seulement la date de début + 2 ans (moins un petite jours)
ex : début 1er avril 2015 - fin : 31 mars 2017.
Bonjour,
La ville ou je suis nee contient un accent, et en retournant surla page, le 'e' avec accent est remplacer par @!!dfkd....
J'enelve l'accent ?
Merci pour tes conseils
C'est un bug de leur part. Tu fais comme tu veux : sois tu laisses comme ça (c'est leur problème), soit tu vires l'accent et tu leur envois un message après avoir soumis ta demande.
Bonjour,
J'ai deux questions concernant les renseignements sur le compte Kompass:
- j'ai participé une fois en 2013 à EIC, dans la catégorie Job d'été, mais dans la rubrique "participation antérieure à EIC" ils ne mentionnent pas cette catégorie (vue que la catégorie Job d'été n'existe plus) ; dois-je donc mettre Vacances-Travail ?
- ma rémunération est mensuelle; Est-ce que cela correspond à un montant forfaitaire ?
Merci,
Non, pas vacances-travail... Enfin, tu mets celles que tu veux et tu leurs envois après avoir soumis ta demande un message via Kompass en disant que tu ne pouvais pas dire "job d'été".
Ta rémunération est mensuelle : ça n'est pas un montant forfaitaire. Essaye de la réduire en hebdo ou faire un calcul pour le montant horaire.
dans la promesse d'embauche.
Oui, il devra signer à la main.
Hello,
Je comprends pas pourquoi il faut mettre une date de fin de contrat dans le formulaire Kompass pour le JP. Sur mon offre il y a ecrit emploi permanent mais j'ai du soumettre ma demande avec une date de fin. J'ai mis deux ans... Pensez vous qu'il faille que je modifie l'offre pour mettre la meme date de fin ?
Merci
Tu mets la date de début + 2 ans (durée max pour le JP).