1. #681
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Nsm 4634 je l'attendais, maintenant c'est que le début

  2. #682
    Avatar de patriste
    Patrice 50 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    OURA OURA j'y crois pas ...... j'aimerai une confirmation je n'ose plus toucher la page ouvert du navigateur.
    J'ai cette ligne : PARIS-FR-15-WHP-005624
    J'en conclue que je l'ai .........MAIS je voudrais savoir par des habitués une confirmation......

    17h36: Je me suis connecté a mon compte et TOUJOURS ce numéro OURA OURA !!!!!

    à la suite maintenant......

  3. #683
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    J'ai cliqué sur cat EIC à 15h59:47 ça a bien mouliné... la page est apparu à 16h (pas vu les secondes) et la catégorie PVT n'était toujours pas affichée, j'ai recommencé et c'est apparu. J'ai fait terminer. J'ai copié coller le lien qui amène aux 4 cases à cocher dans un autre onglet, il est apparu avant mon premier onglet où j'avais fait terminer. J'ai coché, copié coller mon mdp ça a mit du temps et NSM 10113 (((((

  4. #684
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Orca8
    J'ai cliqué sur cat EIC à 15h59:47 ça a bien mouliné... la page est apparu à 16h (pas vu les secondes) et la catégorie PVT n'était toujours pas affichée, j'ai recommencé et c'est apparu. J'ai fait terminer. J'ai copié coller le lien qui amène aux 4 cases à cocher dans un autre onglet, il est apparu avant mon premier onglet où j'avais fait terminer. J'ai coché, copié coller mon mdp ça a mit du temps et NSM 10113 (((((
    T'as du cliquer trop tot... Je suis désolé

  5. #685
    Anonyme
    je suis encore plus loin dans la liste d'attente que l'année dernière! MDR
    Mais bon je retenterais ma chance pour la troisième fois l'année prochaine et sinon pour l'instant je continue mes démarches pour trouver un employeur et envisagé un pt on verra bien.....

    Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi l'ambassade fait une liste d'attentes aussi longues!! en un peu plus d'une minutes la troisième tranche à fermé et la liste d'attente en 29 minutes!!!
    Je trouve sa stupide, même l'année dernière j'étais avec un nsm de 8000 et je savais que c'était mort....

  6. #686
    Avatar de Mmiie1
    Mmiie 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    je tenais à feliciter ceux qui ont réussis a etre dans les 6500 et un désolé pour toutes les personnes qui n'ont malheureusement pas eu cette chance, si je devrais vous donnez un conseil surtout pour ceux que j'ai pu lire que ca fait la seconde fois que ca vous passe sur le nez.. c'est 1: avoir une bonne connection internet -- 2 : coupez tout logiciel qui vous font ramer -- 3 : avoir un bon ordinnateur -- 4 : actualisez votre page à la second pret ‼️ 4: ( petit astuce que j'ai fais ca peut vous aidez : COPIE COLLER votre mots de passe ( ouvrez un txt notez votre passe surlignez le faite un "controle c" et quand vous serez sur la page du mdp "controle V" ) et 5 : actualisez UNE fois ... voila en esperant que cela vous aideras pour la prochaine fois bye

  7. #687
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    En tant que modérateur et pas candidat ce que je retiendrai de ce PVT 2015 c'est surtout la surprise de beaucoup de gens quand ils se sont rendus compte qu'obtenir le PVT serait une lutte et qu'il était plus probable qu'ils ne l'aient pas que le contraire.

    Le reste, la cohue, le stress des gens, les explications pour augmenter ses chances, les mauvaises réactions de certains quand ils sont recalés, ceux qui comparent les projets, et bien sur 5000 fois les même questions alors que c'est répété partout, c'était attendu.

    Mais depuis le temps qu'on le dit, voir autant de monde tomber des nues en découvrant le nombre de candidats au PVT est quand même extrèmement étonnant, et impressionant.

    Félicitations aux reçus, j'espère que les autres trouveront vite un plan B. Et à l'an prochain pour certains d'entre vous!!!

  8. #688
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Yoshi45
    En tant que modérateur et pas candidat ce que je retiendrai de ce PVT 2015 c'est surtout la surprise de beaucoup de gens quand ils se sont rendus compte qu'obtenir le PVT serait une lutte et qu'il était plus probable qu'ils ne l'aient pas que le contraire.

    Le reste, la cohue, le stress des gens, les explications pour augmenter ses chances, les mauvaises réactions de certains quand ils sont recalés, ceux qui comparent les projets, et bien sur 5000 fois les même questions alors que c'est répété partout, c'était attendu.

    Mais depuis le temps qu'on le dit, voir autant de monde tomber des nues en découvrant le nombre de candidats au PVT est quand même extrèmement étonnant, et impressionant.

    Félicitations aux reçus, j'espère que les autres trouveront vite un plan B. Et à l'an prochain pour certains d'entre vous!!!
    I agree.

    J'ai trop mis d'espérances sur ce PVT. Le temps d'attendre mon tour depuis 2014 j'aurais mieux fait de chercher du travail. Je serais peut-être là bas avec ma chérie en ce moment.

  9. #689
    Avatar de leoole
    Léo 34 ans

    Location
    Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Les deux premières rondes j'ai essayé de l'avoir depuis chez moi : pc acer (pas tip toop) relié par cable éthernet + bbox fibre, mais la connection n'est pas si rapide que ça, à chaque fois 5 minutes de chargements ...

    Pour la troisième rondes, j'ai changé de technique, je suis allé chez un ami, il a :
    - un pc de gamer (c'est un gros geek :P)
    - une box numéricable, et son appart et juste à côté de la borne internet. Bien qu'il n'est que l'ADSL, sa connection est bien plus rapide.

    Du coup, je me connecte comme pr les deux premières rondes à 15:55 et je clique à 15:59:59, comme pr les deux autres rondes. Problème le pc et la connection de mon pote son tellement rapide que la page charge direct et pas la catégorie pvt ... Du coup j'actualise, même chose la page charge rapidement et j'obtiens un NSM 88219 ...

    Tout ça pour dire que le facteur bon pc et super connection et supérieur au facteur chance ^^

    Bon voyage aux autres !

Page 35 sur 35 ... 25 33 34 35