Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 12 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de bapturp
    Probablement à l'aide d'une console de développement, elle permet d'obtenir tout un tas d'informations. Sur beaucoup de navigateur on l'ouvre en appuyant sur F12.
    Merci pour la réponse je ne savais pas qu'on pouvait obtenir ces infos dans la console. ça parle beaucoup de réseaux ici ce n'est pas mon domaine . Au début je croyais que tout se jouait sur la congestion réseau mais en même temps je connais un mec qui a obtenu 3 PVT l'année dernière sur les 3 tranches et sans soucis. Allez comprendre.... Concernant le pipelining il est désactivé sur firefox et chrome, alors déjà que certains ne savent pas ce que c'est kompass je les vois mal se lancer dans les joies du réseaux et les paramétrages des navigateurs (et pourtant ça a marché pour eux).J'ai lu que le pipelining et IIS n'étaient pas copain (jusqu’à la version 4 d'IIS). J'ai du mal à me faire à cette idée mais je crois que c'est vraiment de la chance. Certains on soumit en pleine campagne en 3G d'autres n'ont rien eu avec la fibre et une configuration matérielle de qualité.
    Dernière modification par ouzmotozolobombey ; 07/04/15 à 12:47.

  2. #142
    Avatar de JeromeD
    Jerome 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    65
    Vous savez ce qu'on dit ... "Bien souvent, le problème se trouve entre la chaise et le clavier "

  3. #143
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Salut Sarah,

    Alors apparemment, à force de re-essayer (notamment en effaçant ses données de navigation ou encore en changeant de navigateur), ça peut se débloquer. Sinon, tu leur envois cette capture d'écran via Mes messages sur Kompass en expliquant ton problème.
    Bonjour Marie et les autres,
    cette fois je commence à être vraiment très inquiète, c'est le 4e jour que j'ai le problème des documents requis qui ne s'affichent pas, j'ai envoyé au moins 4 mails hier via différents moyens à Kompass avec la capture d'écran.
    Mon copain a essayé lui aussi depuis différents ordinateurs, et rien, aucune réponse. A nous 2 on a dû essayer de relancer la page au moins 200 fois hier.
    Je suis de la première ronde, le dossier doit être bouclé demain, le 10 avril...
    Je suis désemparée là... Quelqu'un a-t-il encore ce problème aujourd'hui ?

  4. #144
    Avatar de Sam12
    Sam 38 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Au final quand on constate le bordel on s'dit que l'informatique et le réseau sont des domaines hasardeux (ou bien tordus)


  5. #145
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    J'avais vu que quelqu'un disait que le fait d'être déjà au Canada, on arriverai plus facilement au serveur lors de la demande de PVT, info ou intox?

  6. #146
    Avatar de bapturp
    Baptiste 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    31
    Message de Orca8
    J'avais vu que quelqu'un disait que le fait d'être déjà au Canada, on arriverai plus facilement au serveur lors de la demande de PVT, info ou intox?
    Bonjour,

    J'ai fait l'essai de passer par un VPN au Canada lors de la deuxième session et le résultat n'a pas été très probant. Comme ce fut expliqué plus haut dans le topic, la différence de temps de connexion entre un ordinateur en france et un au canada est extrêmement faible, de l'ordre de moins de 10ms probablement (0.01 seconde) donc autant dire que c'est négligeable.


  7. #147
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Orca8
    J'avais vu que quelqu'un disait que le fait d'être déjà au Canada, on arriverai plus facilement au serveur lors de la demande de PVT, info ou intox?
    Je t'invite à lire le premier message de ce sujet tu y trouvera pleins d'infos.


  8. #148
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de sarahseene
    Je suis désemparée là... Quelqu'un a-t-il encore ce problème aujourd'hui ?
    Salut Sarah!
    Je suis une quiche en informatique mais on a quelques champions dans le coin alors je copie colle ton message posté dans les bugs EIC pour tenter de trouver une solution vu le délai très court...

    Message de Tartempion34
    Je t'invite à
    Champion, t'as une idée là??


  9. #149
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de sarahseene
    Bonjour Marie et les autres,
    cette fois je commence à être vraiment très inquiète, c'est le 4e jour que j'ai le problème des documents requis qui ne s'affichent pas, j'ai envoyé au moins 4 mails hier via différents moyens à Kompass avec la capture d'écran.
    Mon copain a essayé lui aussi depuis différents ordinateurs, et rien, aucune réponse. A nous 2 on a dû essayer de relancer la page au moins 200 fois hier.
    Je suis de la première ronde, le dossier doit être bouclé demain, le 10 avril...
    Je suis désemparée là... Quelqu'un a-t-il encore ce problème aujourd'hui ?
    Salut Sarah.

    Peux tu expliquer ton problème avec un maximum de détails, qu'on trouve une solution. Merci d'avance

    PS joint également une copie d'écran du problème, ça aidera.

  10. #150
    Avatar de bapturp
    Baptiste 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    31
    Message de Helene
    Salut Sarah!
    Je suis une quiche en informatique mais on a quelques champions dans le coin alors je copie colle ton message posté dans les bugs EIC pour tenter de trouver une solution vu le délai très court...



    Champion, t'as une idée là??
    J'ai essayé de remonter le fil des discussions, pour comprendre :

    @sarahseene : As-tu essayé en ouvrant le navigateur en mode navigation privée ? CTRL + MAJ + N sur google chrome, CTRL + MAJ + P sur firefox.
    Sinon penser à désactiver les addons de navigateur genre adblock qui modifie le contenu des pages.

    Je pense aussi au mixed content qui peut bloquer l'affichage d'informations sur la page.


  11. #151
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de bapturp
    J'ai essayé de remonter le fil des discussions, pour comprendre :

    @sarahseene : As-tu essayé en ouvrant le navigateur en mode navigation privée ? CTRL + MAJ + N sur google chrome, CTRL + MAJ + P sur firefox.
    Sinon penser à désactiver les addons de navigateur genre adblock qui modifie le contenu des pages.

    Je pense aussi au mixed content qui peut bloquer l'affichage d'informations sur la page.
    C'est vrai que j'aurais pu faire l'effort de remonter les fils de discussion .

    Alors je confirme les dires de Bapturp et je rajoute:

    Essaye avec un maximums de navigateurs (Firefox, Chrome, IE, Opéra)
    Purge tes données de navigations et réessaye.


  12. #152
    Avatar de Geoffrey84660
    Geoffrey 31 ans

    Location
    Maubec, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    Un peu de chance, un bon ordi, et une grosse connexion = 3 PVT en 2 tranches.Nom : connexion.jpg
Affichages : 393
Taille : 274,1 Ko

  13. #153
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Hélène, Aurélien, Baptiste, j'ai tout essayé, et d'autres gens pour moi aussi depuis d'autres ordis et d'autres navigateurs !

    Mon problème c'est :
    que la liste des documents requis ne s'affiche pas et que donc je ne peux pas uploader mon cv ni mon passeport. Je suis complètement bloquée après mon paiement.
    J'ai tout essayé. Et surtout : l'EIC ne répond à aucun de mes mails !

  14. #154
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de Tartempion34
    C'est vrai que j'aurais pu faire l'effort de remonter les fils de discussion .

    Alors je confirme les dires de Bapturp et je rajoute:

    Essaye avec un maximums de navigateurs (Firefox, Chrome, IE, Opéra)
    Purge tes données de navigations et réessaye.
    J'ai testé pour elle. Marche pô en navigation privée,pas d'addons.
    Testé sur Safari, Opera, firefox, chrome et IE :/ données de navigation purgées etc...
    C'est vraiment la loose

  15. #155
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de sarahseene
    Hélène, Aurélien, Baptiste, j'ai tout essayé, et d'autres gens pour moi aussi depuis d'autres ordis et d'autres navigateurs !

    Mon problème c'est :
    que la liste des documents requis ne s'affiche pas et que donc je ne peux pas uploader mon cv ni mon passeport. Je suis complètement bloquée après mon paiement.
    J'ai tout essayé. Et surtout : l'EIC ne répond à aucun de mes mails !
    Ils doivent être entrain de régler le problème, et s'ils passaient du temps à répondre à tout vos mails, ça serait autant de temps perdu pour régler ce problème au plus vite. Je pense qu'ils ont reçu vos messages, vous, vous n'avez rien d'autre à faire qu'attendre pour le moment.
    Là, depus le début, à chaque fois qu'ils avaient un souci technique, en principe, ça n'était pas au détriment du candidat (genre ils disent pas délai dépassé alors qu'ils ne te permettent pas de joindre tes documents, que c'est un bug venant de chez eux).


  16. #156
    Avatar de bapturp
    Baptiste 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    31
    Message de sarahseene
    Hélène, Aurélien, Baptiste, j'ai tout essayé, et d'autres gens pour moi aussi depuis d'autres ordis et d'autres navigateurs !

    Mon problème c'est :
    que la liste des documents requis ne s'affiche pas et que donc je ne peux pas uploader mon cv ni mon passeport. Je suis complètement bloquée après mon paiement.
    J'ai tout essayé. Et surtout : l'EIC ne répond à aucun de mes mails !
    @sarahseene : je t'ai répondu en pv, mais je fais une réponse ici pour les autres.

    J'ai testé avec le compte de sarah et effectivement impossible d'envoyer le moindre document. Testé avec FF, IE et Chrome, avec ou sans addons, navigation privée ou autre. Le bug provient bien de chez eux. Rien ne m'a sauté aux yeux dans le code source de la page...


  17. #157
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de bapturp
    J'ai testé avec le compte de sarah
    Message de geeksisters
    J'ai testé pour elle
    Je suis super émue de voir comment vous vous mobilisez les copains!!
    C'est beau et c'est tellement l'esprit qu'on veut pour ce site!!


  18. #158
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Je viens de voir sur le compte twitter de AmbCanada ils disent qu'en cas de problème, il faut contacter EIC via ce formulaire: Kompass | rétroaction .
    Je dis ça pour ceux qui ont le problème avec la transmission des docs, p-e que vous les avez contacté "seulement" via "Nouveau message" dans Kompass (p-e que ça revient au même, je n'en sais rien je découvre ce lien).

  19. #159
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de bapturp
    J'ai testé avec le compte de sarah
    O_o Je suis sur le cul là.


  20. #160
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784

Page 8 sur 12 ... 6 7 8 9 10 ...