- 07/04/15, 12:31 #141Merci pour la réponse je ne savais pas qu'on pouvait obtenir ces infos dans la console. ça parle beaucoup de réseaux ici ce n'est pas mon domaine . Au début je croyais que tout se jouait sur la congestion réseau mais en même temps je connais un mec qui a obtenu 3 PVT l'année dernière sur les 3 tranches et sans soucis. Allez comprendre.... Concernant le pipelining il est désactivé sur firefox et chrome, alors déjà que certains ne savent pas ce que c'est kompass je les vois mal se lancer dans les joies du réseaux et les paramétrages des navigateurs (et pourtant ça a marché pour eux).J'ai lu que le pipelining et IIS n'étaient pas copain (jusqu’à la version 4 d'IIS). J'ai du mal à me faire à cette idée mais je crois que c'est vraiment de la chance. Certains on soumit en pleine campagne en 3G d'autres n'ont rien eu avec la fibre et une configuration matérielle de qualité.
Dernière modification par ouzmotozolobombey ; 07/04/15 à 12:47.
- 08/04/15, 13:41 #142
- 09/04/15, 07:42 #143Bonjour Marie et les autres,
cette fois je commence à être vraiment très inquiète, c'est le 4e jour que j'ai le problème des documents requis qui ne s'affichent pas, j'ai envoyé au moins 4 mails hier via différents moyens à Kompass avec la capture d'écran.
Mon copain a essayé lui aussi depuis différents ordinateurs, et rien, aucune réponse. A nous 2 on a dû essayer de relancer la page au moins 200 fois hier.
Je suis de la première ronde, le dossier doit être bouclé demain, le 10 avril...
Je suis désemparée là... Quelqu'un a-t-il encore ce problème aujourd'hui ?
- 09/04/15, 07:57 #144Au final quand on constate le bordel on s'dit que l'informatique et le réseau sont des domaines hasardeux (ou bien tordus)
-
- 09/04/15, 08:36 #145J'avais vu que quelqu'un disait que le fait d'être déjà au Canada, on arriverai plus facilement au serveur lors de la demande de PVT, info ou intox?
- 09/04/15, 09:49 #146Bonjour,
J'ai fait l'essai de passer par un VPN au Canada lors de la deuxième session et le résultat n'a pas été très probant. Comme ce fut expliqué plus haut dans le topic, la différence de temps de connexion entre un ordinateur en france et un au canada est extrêmement faible, de l'ordre de moins de 10ms probablement (0.01 seconde) donc autant dire que c'est négligeable.
-
- 09/04/15, 10:42 #147
-
- 09/04/15, 10:58 #148
-
- 09/04/15, 11:43 #149
- 09/04/15, 11:49 #150J'ai essayé de remonter le fil des discussions, pour comprendre :
@sarahseene : As-tu essayé en ouvrant le navigateur en mode navigation privée ? CTRL + MAJ + N sur google chrome, CTRL + MAJ + P sur firefox.
Sinon penser à désactiver les addons de navigateur genre adblock qui modifie le contenu des pages.
Je pense aussi au mixed content qui peut bloquer l'affichage d'informations sur la page.
-
- 09/04/15, 11:54 #151
-
- 09/04/15, 12:18 #152
- 09/04/15, 12:36 #153Hélène, Aurélien, Baptiste, j'ai tout essayé, et d'autres gens pour moi aussi depuis d'autres ordis et d'autres navigateurs !
Mon problème c'est :
que la liste des documents requis ne s'affiche pas et que donc je ne peux pas uploader mon cv ni mon passeport. Je suis complètement bloquée après mon paiement.
J'ai tout essayé. Et surtout : l'EIC ne répond à aucun de mes mails !
- 09/04/15, 12:38 #154
- 09/04/15, 13:11 #155Ils doivent être entrain de régler le problème, et s'ils passaient du temps à répondre à tout vos mails, ça serait autant de temps perdu pour régler ce problème au plus vite. Je pense qu'ils ont reçu vos messages, vous, vous n'avez rien d'autre à faire qu'attendre pour le moment.
Là, depus le début, à chaque fois qu'ils avaient un souci technique, en principe, ça n'était pas au détriment du candidat (genre ils disent pas délai dépassé alors qu'ils ne te permettent pas de joindre tes documents, que c'est un bug venant de chez eux).
-
- 09/04/15, 14:21 #156@sarahseene : je t'ai répondu en pv, mais je fais une réponse ici pour les autres.
J'ai testé avec le compte de sarah et effectivement impossible d'envoyer le moindre document. Testé avec FF, IE et Chrome, avec ou sans addons, navigation privée ou autre. Le bug provient bien de chez eux. Rien ne m'a sauté aux yeux dans le code source de la page...
-
- 09/04/15, 14:57 #157
-
- 09/04/15, 15:05 #158Je viens de voir sur le compte twitter de AmbCanada ils disent qu'en cas de problème, il faut contacter EIC via ce formulaire: Kompass | rétroaction .
Je dis ça pour ceux qui ont le problème avec la transmission des docs, p-e que vous les avez contacté "seulement" via "Nouveau message" dans Kompass (p-e que ça revient au même, je n'en sais rien je découvre ce lien).
- 09/04/15, 15:26 #159
-
- 09/04/15, 15:52 #160
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.