Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Bibinate
    Nathan 34 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    30
    C'est bien normal, de nombreuses personnes 2ème ronde viennent à peine de recevoir leurs LAC, et la majorité de la 3ème ronde n'ont pas encore reçu de réponse.

    Patience patience ça va venir

  2. #62
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Par rapport aux années précédentes, on peut espérer combien de repêché? (avec tous les sondages que vous faites, on devrait pouvoir avoir un ordre de grandeur :P)


  3. #63
    Avatar de AnneLouise
    Anne-Louise 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    15
    Allez les gens, faites avancer la liste d'attente!!
    Silvouplé!!!


  4. #64
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Je pense que ça ne bougera pas avant le 5-10 mai ^^


  5. #65

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Théoriquement on devrait déjà savoir combien de personne se sont désistées pour au moins les deux premières rondes.... quel suspens !!!
    J'aimerai savoir ce qui fait penser qu'il y aura moins de désistement que l'année dernière ? Sur les 1300 il y a donc eu plus d'erreurs de dossiers que de réels désistements ?

    Merci

  6. #66
    Avatar de albandevivo
    alban 37 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Ma compagne est 46ème sur liste d'attente et toujours rien... Sachant que la 1ère et 2ème ronde sont passées depuis pas mal de temps il n'y à pas dû avoir beaucoup de désistements..... Le stress commence à monter sachant que je suis 332ème ça va être tendu je sent....
    Si certaines personnes sur liste d'attente dans les 40 premier ont des news manifestez vous merci.

  7. #67
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de albandevivo
    Si certaines personnes sur liste d'attente dans les 40 premier ont des news manifestez vous merci.
    C'est largement faisable à mon goût. Les LI ne sont pas encore tombées (Sauf une), donc forcément pas de refus non plus pour l'instant. Mais je pense que rapidement les LI vont tombées et onc certains refus aussi, malheureusement, sans compter certaines personnes qui n'iront pas jusqu'au bout même avec leur LI pour des soucis personnels.

  8. #68
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de albandevivo
    Ma compagne est 46ème sur liste d'attente et toujours rien... Sachant que la 1ère et 2ème ronde sont passées depuis pas mal de temps il n'y à pas dû avoir beaucoup de désistements..... Le stress commence à monter sachant que je suis 332ème ça va être tendu je sent....
    Si certaines personnes sur liste d'attente dans les 40 premier ont des news manifestez vous merci.
    Une personne s'est déjà manifestée. Voir la discussion suivante:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...-dattente.html

    Si jamais vous l'avez, n'oubliez pas de nous le dire dans la même discussions

  9. #69

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de mateaus
    Une personne numero 6405 a ete repechee dans la nuit du 21/04/15

    Recensement des candidats sur la liste d'attente du PVT Canada 2015
    repecher il y as une semaines de cela?

  10. #70
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de MrBungle
    Une personne s'est déjà manifestée. Voir la discussion suivante:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...-dattente.html

    Si jamais vous l'avez, n'oubliez pas de nous le dire dans la même discussions
    Erf... En regardant les dates, je pense que le premier repêchage était une fausse alerte.
    Je crois que la personne a pris sa confirmation d'inscription à la liste d'attente pour une LAC.

  11. #71
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de MrBungle
    Je crois que la personne a pris sa confirmation d'inscription à la liste d'attente pour une LAC.
    "OOoouuuuuppppsssssss"


  12. #72
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Pour les JP, par exemple s'il y a eu des refus lors des 1ère et 2è rondes, les places ne seront pas remplacées de suite, elles seront récupérées lors de la liste d'attente de la 3è ronde c'est ça?

  13. #73
    Avatar de albandevivo
    alban 37 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Bonjour,
    Ma compagne 46ème sur liste d'attente viens de recevoir un message comme quoi une place c'était libérée!!
    Donc plutôt cool et assez rapide.Plus qu'a espérer pour moi maintenant

  14. #74
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Orca8
    Pour les JP, par exemple s'il y a eu des refus lors des 1ère et 2è rondes, les places ne seront pas remplacées de suite, elles seront récupérées lors de la liste d'attente de la 3è ronde c'est ça?
    Il y aura aussi une liste d'attente mise en place pour les JP en gros. Donc une fois les quotas atteints, ils ouvriront la liste d'attente. Et les JP refusés seront réattribués aux premiers de la liste



    Message de albandevivo
    Bonjour,
    Ma compagne 46ème sur liste d'attente viens de recevoir un message comme quoi une place c'était libérée!!
    Donc plutôt cool et assez rapide.Plus qu'a espérer pour moi maintenant
    Si vous ne l'avez pas fait, recensez-vous par ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...-dattente.html

  15. #75
    Avatar de Timkennel
    Timothe 35 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai une question qui m'effleure l'esprit en ce qui concerne la date limite d'attribution des places de la liste d'attente des PVT Canada 2015.

    Les places PVT de la liste d'attente sont elles attribuées jusqu'à épuisement ou y a t'il une date limite (décembre 2015 par exemple) ?

    J'ai lu sur d'autres discussions que les places ont été distribuées jusqu'à mi-décembre 2014 l'an dernier avant la fermeture totale de la session PVT 2014.

    Est-ce que ce sera également le cas cette année ? Vous pensez que ce sera à la même date sachant que la dernière tranche des PVT a ouverte fin avril cette année ?

    Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre à mes questions.

    Cordialement,

    Tim

  16. #76
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Timkennel
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai une question qui m'effleure l'esprit en ce qui concerne la date limite d'attribution des places de la liste d'attente des PVT Canada 2015.

    Les places PVT de la liste d'attente sont elles attribuées jusqu'à épuisement ou y a t'il une date limite (décembre 2015 par exemple) ?

    J'ai lu sur d'autres discussions que les places ont été distribuées jusqu'à mi-décembre 2014 l'an dernier avant la fermeture totale de la session PVT 2014.

    Est-ce que ce sera également le cas cette année ? Vous pensez que ce sera à la même date sachant que la dernière tranche des PVT a ouverte fin avril cette année ?

    Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre à mes questions.

    Cordialement,

    Tim
    La liste d'attente dépend des places libres par rapport au personne qui on une place dans le quotas , et qui on été refusé . Vu que il y a eu des modification par rapport à l'année dernière . La LAC est valide uniquements 14 jours au lieu des 3 mois l'année dernière , je pense que les places sur liste d'attente seront distribué bien avant .


  17. #77
    Avatar de albandevivo
    alban 37 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Bonjour, je suis toujours sur liste d'attente Nsm 6732 (plus que 66 places devant moi) ma compagne a été repêchée! Elle est entrain de créer son compte cic pour finaliser la demande. A partir de quand dois je considèré comme fichu les chances de repêchages pour moi??

  18. #78
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Message de albandevivo
    Bonjour, je suis toujours sur liste d'attente Nsm 6732 (plus que 66 places devant moi) ma compagne a été repêchée! Elle est entrain de créer son compte cic pour finaliser la demande. A partir de quand dois je considèré comme fichu les chances de repêchages pour moi??
    A 66 places près, c'est pas fichu du tout !!!! Faut juste être patient... Ils ont repêchés 266 personnes en deux sessions, ya pas de raisons que tu ne sois pas repêché. Moi aussi j'attends, NSM 6850...

  19. #79
    Avatar de Lauritaa
    Laura 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    15
    Message de albandevivo
    Bonjour, je suis toujours sur liste d'attente Nsm 6732 (plus que 66 places devant moi) ma compagne a été repêchée! Elle est entrain de créer son compte cic pour finaliser la demande. A partir de quand dois je considèré comme fichu les chances de repêchages pour moi??
    Nsm 6729 ici et j'ai très bon espoir pour nous !

    quel est le nsm de ta compagne? Elle vient tout juste d'être repêchée ?

  20. #80
    Avatar de albandevivo
    alban 37 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de Lauritaa
    Nsm 6729 ici et j'ai très bon espoir pour nous !

    quel est le nsm de ta compagne? Elle vient tout juste d'être repêchée ?
    Elle était 6446 donc repêchée très rapidement!! Elle est entrain de finir l'étape CIC pour pouvoir soumettre sa demande finale.

Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...