Mouarf. Bon quand j'ai vu que tu remettais le même post j'ai promis de ne pas intervenir mais là c'est juste trop beau.
Voici un petit topique de dernière mais vraiment dernière minute pour la 3ème ronde, sur des trucs et astuces pour la demande de PVT .
C'est rigolo car tu copie colle ton commentaire de l'article pour le coller ici dans un sujet sur CIC donc qui n'a rien à voir. Ca ressemble à de l'exhibitionnisme ou comme dirait ma grand mère: les connaissances (mêmes totalement fausses) c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
A l'inverse je dépassais les 18 de moyenne en technique (math, physique, électronique...) et je suis électronicien, donc le traitement et transmission numérique/analogique du signal je connais et l’informatique aussi.
Le traitement et transmission numérique/analogique ... euh cool mais ca n'a aucun rapport. Tu es électronicien pas informaticien. Jusqu'à preuve du contraire ce sont deux disciplines totalement différentes.
Alors quand je lis le forum « Infos techniques pour
le PVT Canada (pc, débit etc.) », sur certaine chose vous me faite rire et je ne suis pas le seul.
Bah pour le coup, si tu es le seul.
faudrait revoir vos propos, et on voit bien que sur certaine chose vous ne savez pas trop de quoi vous causé et induisez beaucoup de gens en erreur.
Si je sais de quoi je parle (puisqu'en l'occurence c'est moi qui ait écris ce post). Car contrairement à toi, moi je suis vraiment administrateur de système et réseaux et mon taff consiste exactement à monter les architectures les plus fiables possibles au niveau réseau. Donc si je sais de quoi je parle (je t'évite de te coller mon CV hein tu m'en voudra pas).
Pour info j'ai obtenu 4 PVT et les 4 comme une lettre à la poste.
Tu es un génie des temps modernes. 4 PVT? en suivant tes conseils? mon dieu (juste pour info il y à plus de 6000 personnes qui ont eu leur PVT sans les suivre. Donc bon les statistiques c'est pas non plus ton fort).
vous ne savez pas trop de quoi vous causé et induisez beaucoup de gens en erreur.
Je t'invite à lire le démentit que j'ai fait de ton post juste ici. Parce que quand on conseille à des gens de désactiver pare-feu et anti-virus, ou encore de forcer la connexion à des DNS de google alors que le cache local de leur box est bien moins loin, ou encore qu'on pense que quelques centimètres de câble peuvent faire la différence, c'est la que l'on induit les gens en erreur.
Je reviens à ce que je disais à la 1ère page de cette discussion, le forum est très fouillis, pas très orienté, moteur de recherche un peu à la rue (c'est le cas de le dire) et pas très perspicace. Difficile de retrouver son nez au milieu de la figure dans cette jungle de flot d'information, je ne suis pas le seul à le penser et je n'ai pas peur de le dire tout haut et que beaucoup le pense tout bas.
Euh tu es conscient que tu es sur un service GRATUIT, mis à ta disposition GRATUITEMENT qui a aidé des centaines et des centaines de pvtistes chaque année, et que tu te permet de critiquer parce que tu as la flemme de chercher plus de 3 secondes?
Oui peut être que d'autres pensent comme toi, mais eux au moins on le respect de pas ouvrir grand leur bouche pour critiquer les gens qui se cassent le c*l à les aider le plus souvent possible (Gros bigup à tous les modos et les admins qui font un boulot basé sur le VOLONTARIAT et qui doivent bien être gavés de voir ce genre de remarques). De plus la critique est facile, je ne doute pas que tu pourrais creer un moteur de recherche bien plus performant en 5 minutes et pour pas un rond
Pour finir je dirais pour les gens qui sont tentés de faire ça, donner l'accès à son compte Kompass, c'est donner l'accès à vos noms, prénoms, adresses et numéro de téléphone, numéro de passeport, à quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas.
Tu te vente d'être doué en informatique? Un informaticien digne de ce nom n'aurait jamais accepter d'avoir accès à ces informations sur quelqu'un qu'il ne connait pas tout simplement parce que c'est dangereux. Après, pour ce que la vie privée sur internet devient
Bref tout ça pour dire qu'avant de faire la leçon, assure toi de connaitre ton sujet, ce sera moins gênant pour tout le monde.
Allez je retourne essayer de comprendre la relation entre informatique et transmissions analogiques.
PS: Moi mes conseils m'ont fait gagné des crêpes et une poutine, qui dit mieux (private joke pour quelqu'un qui se reconnaitra)