Hello tout le monde,
J'ai reçu un message d'EIC m'annonçant que j'étais sorti de la liste d'attente pour le numéro NSM 07310 qui m'avait été attribué. J'ai été invité à présenter les documents nécessaires et je devais le faire "avant le 18/10/2015".
Des soucis personnels m'ont empêché d'envoyer les documents AVANT et je n'ai pas pu faire autrement que de les envoyer le 18/10/2015.
Je sais que cette nuance pourra porter un coup fatal à la poursuite de ma demande de visa, aussi j'aimerais recevoir votre avis sur la question. Est-ce que j'ai encore mes chances ou je peux d'ores et déjà patiemment attendre l'ouverture des prochains quotas ? Est-ce que d'autres ont été dans la même situation ?
Merci par avance !
Salut Fyboo,
J' ai été dans la même situation que toi, j' étais dans l' incapacité de me connecter à internet pendant un peu plus de 2 semaines et c' est à ce moment là que j' ai été repêché, j' ai appris mon repêchage le 27 Septembre et je devais présenter les documents et payer les frais avant le 24 Septembre (donc 3 jours de retard). Malgré ça j' ai quand même tenté le coup, j' ai transmis les documents et payer les frais, je leur ai également transmis un mail leur expliquant la situation et pourquoi je n' ai pas pu répondre en temps et en heure.
Résultat, ils ont accepté mon dossier et mon envoyé ma LAC, j' ai pu passer à l' étape suivante.
J' espère pour toi qu 'ils seront aussi conciliant. Bonne chance.
Et encore merci à pvtistes.net pour vos super tutos qui m'ont été d'une grande aide.
A bientôt