L'année dernière c'était beaucoup plus rapide - quelques jours uniquement. Est-ce dû au fait qu'il y ait un nouveau format de visa "entrée express", du coup ils ont moins de temps pour traiter les PVT ou bien le fait que la LAC soit limité à 14 jours du coup tous les dossiers arrivent en même temps.... Peu importe la raison, ça ne changera pas le problème pfiou
Je dirais un peu des deux ^^
Mais c'est vrai que c'est long, mais croisons les doigts
Hello tout le monde ! Qui a reçu un mail qui dit que sa demande n'a fait l'objet d'aucune mise à jour puis sa dernière connexion sur son compte CIC. Et le petit "merci de votre patience" :-)
Hello tout le monde ! Qui a reçu un mail qui dit que sa demande n'a fait l'objet d'aucune mise à jour puis sa dernière connexion sur son compte CIC. Et le petit "merci de votre patience" :-)
Il y a des personnes qui l'ont eu et c'est un mail de mise à jour mensuelle que toi et les autres personnes ont coché lors de la soumission CIC.
Tout ceux qui ont demandé la mise à jour mensuelle
Au finale j'ai comme l'impression que monCIC cette année, c'est éliminatoire donc ... Vu les délais de traitement, suffit qu'on a un refus, on ne pourra plus soumettre une demande. Est-ce qu'ils seront plus flexible ? Personne ne sait ...
Comparé à l'année dernière, j'avais eu ma LI en 4 jours (Soumis le 1e Mars, reçu le 5 Mars), sachant qu'elle était valable 3 mois, on avait largement le temps de corriger le tir si on avait fait une erreur du style oublie de documents ...
Au finale j'ai comme l'impression que monCIC cette année, c'est éliminatoire donc ... Vu les délais de traitement, suffit qu'on a un refus, on ne pourra plus soumettre une demande. Est-ce qu'ils seront plus flexible ? Personne ne sait ...
Comparé à l'année dernière, j'avais eu ma LI en 4 jours (Soumis le 1e Mars, reçu le 5 Mars), sachant qu'elle était valable 3 mois, on avait largement le temps de corriger le tir si on avait fait une erreur du style oublie de documents ...
Ca veut donc dire que si ils ont besoin de docs ou autres on doit normalement refaire une demande monCIC sauf que la LAC n'est plus valable à l'heure qui l'est ? Donc c'est considéré comme un refus !? J'ai pas envie d'y croire