1. #21
    Avatar de angie31
    Angélique 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    9
    Message de Alexandra4
    je n'arrive pas à décider. si j'étais sûre que tout le monde a eu ce problème, donc que c'est un bug généralisé à tous ceux qui ont fait mon CIC dans les dernières 24 heures, ça me rassurerait.

    mais si d'autres ont pu soumettre aujourd'hui et qu'on a juste eu pas de chance, je me dis qu'il vaudrait mieux retenter, avec cette peur que ça n'aboutisse de nouveau pas.

    il faut que je tranche mais c'est très dur là
    Ouai pareil, mais je pense que certains ont réussi, mais qu'il y a bel et bien et un bug de toute façon avec ce site, la preuve ça vient d'arriver à Fanny encore.
    Je pense que la solution pour nous avec nos Lac qui expire ce soir est peut être de retenter le coup, au mieux ça marche et leur envoie un mail pour leur préciser qu'on à refait la demande (sous les conseils des agents au téléphone) une 2éme fois car on voulait vraiment être sure qu'elle soit soumise, et donc la 1ere est strictement la même mais n'a pas fonctionné.
    Au pire ça ne marche toujours pas, et là cette fois ci on peut leur envoyer la capture d'ecran du reçu et du bug, et qu'on a vraiment tout fait pour soumettre avant la fin.

    Qu'en penses tu?

  2. #22
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de angie31
    Ouai pareil, mais je pense que certains ont réussi, mais qu'il y a bel et bien et un bug de toute façon avec ce site, la preuve ça vient d'arriver à Fanny encore.
    Je pense que la solution pour nous avec nos Lac qui expire ce soir est peut être de retenter le coup, au mieux ça marche et leur envoie un mail pour leur préciser qu'on à refait la demande (sous les conseils des agents au téléphone) une 2éme fois car on voulait vraiment être sure qu'elle soit soumise, et donc la 1ere est strictement la même mais n'a pas fonctionné.
    Au pire ça ne marche toujours pas, et là cette fois ci on peut leur envoyer la capture d'ecran du reçu et du bug, et qu'on a vraiment tout fait pour soumettre avant la fin.

    Qu'en penses tu?
    je suis d'accord avec toi. je penche pour retenter et pourquoi pas dans lettre explicative (ou justificatif, je ne sais plus comment ça s'appelle, là ou tu peux rajouter la copie du tableau pour tes expériences d'emploi) mettre une lettre en plus pour expliquer la situation, dans le deuxième mon CIC.

    mais oui, je pense comme toi. on ne peut pas laisser filer sans essayer de retenter. il faut croiser les doigts pour que ça marche sans embûche cette fois.

  3. #23
    Avatar de angie31
    Angélique 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    9
    Message de Alexandra4
    je suis d'accord avec toi. je penche pour retenter et pourquoi pas dans lettre explicative (ou justificatif, je ne sais plus comment ça s'appelle, là ou tu peux rajouter la copie du tableau pour tes expériences d'emploi) mettre une lettre en plus pour expliquer la situation, dans le deuxième mon CIC.

    mais oui, je pense comme toi. on ne peut pas laisser filer sans essayer de retenter. il faut croiser les doigts pour que ça marche sans embûche cette fois.
    J'ai commencé a refaire mon compte mais y 'a ce message qui me bloque pas mal en fait:

    "ATTENTION : Veuillez ne pas présenter plusieurs demandes pour un même service dans le but d'accélérer votre demande, car toutes les demandes présentées pourraient être traitées et retarder le traitement de votre demande. CIC ne rembourse pas les frais liés aux demandes traitées"

    Mais bon entre payer 100$ de plus et l'avoir sur et rien payer et ne pas l'avoir je crois que j'opte quand même pour la 1ere!
    Je crois que j'ai jamais autant detesté des gens que je connais même pas (createurs du site CIC et personnes traitant les demandes et mails) qu'aujourd'hui..
    Dernière modification par angie31 ; 14/05/15 à 21:35.

  4. #24
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de angie31
    J'ai commencé a refaire mon compte mais y 'a ce message qui me bloque pas mal en fait:

    "ATTENTION : Veuillez ne pas présenter plusieurs demandes pour un même service dans le but d'accélérer votre demande, car toutes les demandes présentées pourraient être traitées et retarder le traitement de votre demande. CIC ne rembourse pas les frais liés aux demandes traitées"

    Mais bon entre payer 100$ de plus et l'avoir sur et rien payer et ne pas l'avoir je crois que j'opte quand même pour la 1ere!
    Je crois que j'ai jamais autant detesté des gens que je connais même pas (createurs du site CIC et personnes traitant les demandes et mails) qu'aujourd'hui..
    moi aussi je suis en train de refaire un mon cic, mais j'ai complètement zappé ce paragraphe.
    de toute façon, je me dis que maintenant le but c'est que ce soit soumis avant la date limite, ne sachant pas comment ils vont réagir sur ce bug.
    mais c'est un vrai casse tête à décider. je ne sais pas si essayer de refaire un deuxième mon CIC est la bonne solution.
    au pire, si la deuxième marche et que la première se débloque, si ce n'est "que" perdre 100 dollars et pas voir le PVT refusé, ça irait encore.

    comme dit, je ne sais pas du tout quoi faire non plus. mais je vais retenter et basta. je me casse la tête depuis des heures sans trouver de solution.

  5. #25
    Avatar de angie31
    Angélique 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    9
    Message de Alexandra4
    moi aussi je suis en train de refaire un mon cic, mais j'ai complètement zappé ce paragraphe.
    de toute façon, je me dis que maintenant le but c'est que ce soit soumis avant la date limite, ne sachant pas comment ils vont réagir sur ce bug.
    mais c'est un vrai casse tête à décider. je ne sais pas si essayer de refaire un deuxième mon CIC est la bonne solution.
    au pire, si la deuxième marche et que la première se débloque, si ce n'est "que" perdre 100 dollars et pas voir le PVT refusé, ça irait encore.

    comme dit, je ne sais pas du tout quoi faire non plus. mais je vais retenter et basta. je me casse la tête depuis des heures sans trouver de solution.
    Tu as raison, je fais pareil!

  6. #26
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de angie31
    Tu as raison, je fais pareil!
    allez on y croit, que ça marche cette fois!

  7. #27
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    (si vous retentez essayez de ne pas utiliser Firefox, ça n'a probablement rien à voir mais ce navigateur pose souvent problème)

  8. #28
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    même situation :'( :'( :'(

  9. #29
    Avatar de angie31
    Angélique 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    9
    Message de Alexandra4
    même situation :'( :'( :'(
    oh non !!!!

    Tu as utilisé la même carte de crédit?

  10. #30
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de angie31
    oh non !!!!

    Tu as utilisé la même carte de crédit?
    Oui la même carte...

    ça a marché pour toi ?

  11. #31
    Avatar de angie31
    Angélique 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    9
    Message de Alexandra4
    Oui la même carte...

    ça a marché pour toi ?
    J'en suis à l'etape lettre explicative..
    mais du coup ça me fait douter de le refaire si tu as eu la même chose, je n'ai aussi que la seule et même carte de crédit en ma possession

    Tu as quand même fait un imprecran du reçu cette fois ci?

  12. #32
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    oui j'ai fait une copie d'écran de la transaction.

    pfff... va savoir pourquoi ça ne marche pas.

    franchement je me sens trop mal ça veut dire que c'est mort pour le pvt?
    Dernière modification par Alexandra4 ; 14/05/15 à 22:07.

  13. #33
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    oui j'ai fait une copie d'écran de la transaction.
    Nom : Qolrisg.png
Affichages : 377
Taille : 113,4 Ko

    Rien que ça ça devrait pouvoir justifier que ta demande a été transmise dans les délais.

    Message de angie31
    J'en suis à l'etape lettre explicative..
    C'est marqué quoi dans les détails du tableau de la demande que t'es entrain de soumettre ?

  14. #34
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de Duke
    Rien que ça ça devrait pouvoir justifier que ta demande a été transmise dans les délais.
    j'espère que tu as raison

  15. #35
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    j'espère que tu as raison
    Avec les "preuves" que t'as, ça serait vraiment pas "normal" de te faire jeter.

    Message de Alexandra4
    franchement je me sens trop mal ça veut dire que c'est mort pour le PVT?
    T'es même pas encore hors délai !

  16. #36
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de Duke
    Avec les "preuves" que t'as, ça serait vraiment pas "normal" de te faire jeter.
    oui vraiment je l'espère. et si ils donnent ma place demain à quelqu'un d'autre ??

    ben... ma lac c'est avant le 05 15, donc techniquement dans 2 heures heure française c'est fini

  17. #37
    Avatar de angie31
    Angélique 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    9
    Message de Alexandra4
    oui j'ai fait une copie d'écran de la transaction.

    pfff... va savoir pourquoi ça ne marche pas.

    franchement je me sens trop mal ça veut dire que c'est mort pour le pvt?
    la même chose aussi

    Y a eu le message des 24h qui m'a fait douter sur le fait que ça pouvait en fait prendre 24h mais bon avec la Lac qui expire..

    En tout cas j'ai fait l'imprecran cette fois ci aussi et je vais leur envoyer un mail pour préciser les 2 demandes et la situation.
    Rien d'autre à faire toute façon

  18. #38
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de angie31
    la même chose aussi

    Y a eu le message des 24h qui m'a fait douter sur le fait que ça pouvait en fait prendre 24h mais bon avec la Lac qui expire..

    En tout cas j'ai fait l'imprecran cette fois ci aussi et je vais leur envoyer un mail pour préciser les 2 demandes et la situation.
    Rien d'autre à faire toute façon
    mais c'est pas vrai, on est maudites ou quoi

    pareil j'ai aussi une page que je n'avais pas la première fois, comme quoi la transmission peut prendre 24 heures.

    j'espère qu'on va arriver à obtenir des réponses, et qu'on aura notre pvt. Je me sens tellement mal, c'est horrible. deux fois que ça marche pas. limite je prie maintenant pour qu'un des deux soit débité au plus vite de ma banque...

    tu vas envoyer un mail à quelle adresse ?

  19. #39
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de angie31
    Y a eu le message des 24h qui m'a fait douter sur le fait que ça pouvait en fait prendre 24h mais bon avec la Lac qui expire..
    Ca se trouve y'a aucun problème et on fait tout un shitstorm de rien du tout, les gens du CIC vont nous prendre pour des débiles

  20. #40
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de Duke
    Ca se trouve y'a aucun problème et on fait tout un bullshit de rien du tout, les gens du CIC vont nous prendre pour des débiles
    ben je ne sais pas, techniquement la demande n'est pas soumise. franchement, duke, tu dis pas ça pour nous rassurer, tu penses vraiment que c'est peut être pas mort ?

Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...