- 14/05/15, 21:11 #21Ouai pareil, mais je pense que certains ont réussi, mais qu'il y a bel et bien et un bug de toute façon avec ce site, la preuve ça vient d'arriver à Fanny encore.
Je pense que la solution pour nous avec nos Lac qui expire ce soir est peut être de retenter le coup, au mieux ça marche et leur envoie un mail pour leur préciser qu'on à refait la demande (sous les conseils des agents au téléphone) une 2éme fois car on voulait vraiment être sure qu'elle soit soumise, et donc la 1ere est strictement la même mais n'a pas fonctionné.
Au pire ça ne marche toujours pas, et là cette fois ci on peut leur envoyer la capture d'ecran du reçu et du bug, et qu'on a vraiment tout fait pour soumettre avant la fin.
Qu'en penses tu?
- 14/05/15, 21:19 #22je suis d'accord avec toi. je penche pour retenter et pourquoi pas dans lettre explicative (ou justificatif, je ne sais plus comment ça s'appelle, là ou tu peux rajouter la copie du tableau pour tes expériences d'emploi) mettre une lettre en plus pour expliquer la situation, dans le deuxième mon CIC.
mais oui, je pense comme toi. on ne peut pas laisser filer sans essayer de retenter. il faut croiser les doigts pour que ça marche sans embûche cette fois.
- 14/05/15, 21:27 #23J'ai commencé a refaire mon compte mais y 'a ce message qui me bloque pas mal en fait:
"ATTENTION : Veuillez ne pas présenter plusieurs demandes pour un même service dans le but d'accélérer votre demande, car toutes les demandes présentées pourraient être traitées et retarder le traitement de votre demande. CIC ne rembourse pas les frais liés aux demandes traitées"
Mais bon entre payer 100$ de plus et l'avoir sur et rien payer et ne pas l'avoir je crois que j'opte quand même pour la 1ere!
Je crois que j'ai jamais autant detesté des gens que je connais même pas (createurs du site CIC et personnes traitant les demandes et mails) qu'aujourd'hui..Dernière modification par angie31 ; 14/05/15 à 21:35.
- 14/05/15, 21:35 #24moi aussi je suis en train de refaire un mon cic, mais j'ai complètement zappé ce paragraphe.
de toute façon, je me dis que maintenant le but c'est que ce soit soumis avant la date limite, ne sachant pas comment ils vont réagir sur ce bug.
mais c'est un vrai casse tête à décider. je ne sais pas si essayer de refaire un deuxième mon CIC est la bonne solution.
au pire, si la deuxième marche et que la première se débloque, si ce n'est "que" perdre 100 dollars et pas voir le PVT refusé, ça irait encore.
comme dit, je ne sais pas du tout quoi faire non plus. mais je vais retenter et basta. je me casse la tête depuis des heures sans trouver de solution.
- 14/05/15, 21:38 #25
- 14/05/15, 21:39 #26
- 14/05/15, 21:47 #27(si vous retentez essayez de ne pas utiliser Firefox, ça n'a probablement rien à voir mais ce navigateur pose souvent problème)
- 14/05/15, 21:54 #28
- 14/05/15, 21:56 #29
- 14/05/15, 21:57 #30
- 14/05/15, 22:00 #31
- 14/05/15, 22:01 #32oui j'ai fait une copie d'écran de la transaction.
pfff... va savoir pourquoi ça ne marche pas.
franchement je me sens trop mal ça veut dire que c'est mort pour le pvt?Dernière modification par Alexandra4 ; 14/05/15 à 22:07.
- 14/05/15, 22:07 #33
- 14/05/15, 22:08 #34
- 14/05/15, 22:10 #35
- 14/05/15, 22:13 #36
- 14/05/15, 22:21 #37la même chose aussi
Y a eu le message des 24h qui m'a fait douter sur le fait que ça pouvait en fait prendre 24h mais bon avec la Lac qui expire..
En tout cas j'ai fait l'imprecran cette fois ci aussi et je vais leur envoyer un mail pour préciser les 2 demandes et la situation.
Rien d'autre à faire toute façon
- 14/05/15, 22:23 #38mais c'est pas vrai, on est maudites ou quoi
pareil j'ai aussi une page que je n'avais pas la première fois, comme quoi la transmission peut prendre 24 heures.
j'espère qu'on va arriver à obtenir des réponses, et qu'on aura notre pvt. Je me sens tellement mal, c'est horrible. deux fois que ça marche pas. limite je prie maintenant pour qu'un des deux soit débité au plus vite de ma banque...
tu vas envoyer un mail à quelle adresse ?
- 14/05/15, 22:24 #39
- 14/05/15, 22:26 #40
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.