- 14/05/15, 22:32 #41
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- 14/05/15, 22:32 #42A tout les coups oui c'est un truc débile genre faut juste que nos comptes soit prélevés ou quelque chose dans le genre mais bon ce "demande soumise" qui n'apparait pas est trop frustrant.
Je me dis qu'au risque qu'il me prenne pour une folle qui a tenté et payé 2 fois ils vont comprendre que je le veux vmt ce PVT et auront pas le choix de me le donner, c'est pas posssible un refus pour bug du site CIC avec paiement effectué (2fois en plus on vient de leur donner du blé en plus j'espere qu'ils s'en serviront pour être plus compétents) et preuve à l'appui avec la capture d’écran.
Alexandra on est dans le même cas et je suis sûre qu'on sera pas les seules, donc au moins c'est plus rassurant et ça joue en notre faveur!
- 14/05/15, 22:38 #43bon... ce qu'on fait maintenant c'est attendre que ça ne soit plus en "transmission en cours" ???
oui... je souhaite sincèrement qu'on l'ait ce pvt! on se tient au courant de la suite angie j'essaie de pas trop m'effondrer mais je n'arrive plus du tout à voir du positif là
franchement si je l'ai ce pvt, il y aura de quoi écrire un roman sur ce chemin de croix!
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- 14/05/15, 22:39 #44
- 14/05/15, 22:40 #45
- 14/05/15, 22:42 #46ok, bon moi qui me disais à partir du 14 je reprends une vie normale...
mmmm... franchement je ne pense pas les deux demandes vont être le problème. même, je me dis que ça peut s'expliquer, et être mieux accepté que le fait de "pas avoir soumis à temps", même si c'est leur foutu logiciel de merde qui a décidé pour nous. comme dis, si ils encaissent deux fois, je m'en fous. tant que je l'ai.
allez j'essaie d'y croire comme toi
mon dieu... ta lac expire quand ?
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- 14/05/15, 22:43 #47
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- 14/05/15, 22:45 #48oui. on croise les doigts.
en tout cas, Pierre, ce serait cool si tu donnais des nouvelles de l'évolution de ta situation aussi quand ça bougera.
j'en ai marre de ces canadiens. c'est si difficile de faire un logiciel qui marche ou ils sont vraiment teubés
edit : putain même date qu'angie et moi. ne lâchons pas l'affaire, quitte à se monter à trois contre eux
quand j'aurai fini de déprimer ma colère va faire mal. il vaut mieux pas que je puisse envoyer un mail à ces baletringues à ce moment là
- 14/05/15, 22:47 #49
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- 14/05/15, 22:48 #50
- 14/05/15, 22:52 #51Bonsoir Fanny, je suis exactement dans le même cas que toi, le paiement est passé car j'ai eu le reçu de paiement mais... pas de message de félicitations et toujours en cours de transmission... Ma LAC expire le 20, je stress un peu mais je pense qu'on doit attendre les 24H le temps que le paiement arrive jusqu'au Canada et que je soit validé...
- 14/05/15, 22:53 #52
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- 14/05/15, 22:54 #53Lol j'aime beaucoup ton défoulement final! Je pense aussi qu'ils ont pas inventé la lumière dans cette entité injoignable des services de l'immigration, j'imagine des vieux mous derrière leurs ordis qui s’énervent tout seuls sur les dossiers en attente de traitement, et se racontent des anecdotes à leurs pauses dej genre "tiens j'ai mis un refus a un mec qui avait mis un 1 au lieu d'un I sur son passerport ostie d'calisse il va être deg ahah"!
(J’espère qu'ils viendront pas voir sur le forum)
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- 14/05/15, 23:00 #54mais oui c'est à se demander si ils sont pas incompétents sérieusement!
haha ça m'étonnerait qu'ils viennent sur le forum, mais même, c'est plus ou moins anonyme... on a pas nos numéros de passeport en pseudos et ils nous font tellement souffrir que c'est bien peu cher payé de se défouler un peu contre eux ici je trouve
- 15/05/15, 10:44 #55Bonjour,
Je ne voudrais pas trop polluer le forum mais j'ai un gros doute: hier j'ai rempli mon dossier sur monCIC, envoyé les documents nécessaires et payé. D'ailleurs, le reçu de paiement s'est bien affiché à la fin et j'ai fait une capture d'écran.
Sauf que ça n'arrêtait pas de buguer, j'ai dû me reconnecter plusieurs fois et quand j'ai voulu vérifier que c'était bien en cours, 2 demandes se sont affichées:
- une verrouillée comme ceci:
Nouveau Image bitmap.bmp
- une que je pouvais encore ouvrir, dans laquelle n'apparaissait aucun document, comme ceci: (j'ai repris l'image du tutoriel, elle était équivalente):
Comme j'avais bien fini mes démarches et que j'ai vu qu'il ne fallait pas soumettre 2 demandes en même temps, j'ai supprimé celle qui était vide, la 2ème.
Donc, je voulais savoir si c'était normal que 1) à chaque fois que je me connecte sur mon CIC, ma demande apparaisse comme sur la première image, 2) que je ne puisse plus la modifier ni rien, et 3) que je n'aie toujours pas de numéro de demande.
Bon après, peut-être que c'est juste un coup de stress qui me fait perdre toute impression sensée et que ma question est débile.
En tout cas, ce serait sympa si quelqu'un voulait bien me dire si les demandes en cours sur monCIC ont bien cet aspect là.
J'en profite pour vous remercier là parce que je fais partie des nombreux usagers du site et du forum qui ne se manifestent pas toujours mais qui sont bien contents de son existence!! --> Encore merci pour... tout! Les tutoriels, les discussions, les articles etc... sans vous, nous serions perdus!!
- 15/05/15, 10:53 #56on est plusieurs à avoir "transmission en cours" comme toi. normalement, si la demande était soumise, on devrait avoir un numéro de demande.
on ne peut faire aucune action dans "j'aimerais".... (((
on en a parlé hier dans "échec paiement, en cours de transmission", sauf que on était HS car ceux avec qui j'en discutait hier avaient, comme moi, effectué le paiement avec succès.
bon courage pour la suite.
perso, j'ai refait un deuxième mon CIC et j'ai eu exactement le même problème (paiement ok + transmission en cours) donc je pense que ça ne sert à rien de ré essayer
- 15/05/15, 10:57 #57Merci d'avoir déplacé au bon endroit... chuis pas douée!
De mon côté, la deadline est lundi donc, si je n'ai rien d'ici là, je referai une demande, même si au départ je voulais éviter de multiplier les demandes auprès des services de l'immigration.
En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!
- 15/05/15, 10:57 #58
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- 15/05/15, 10:59 #59
- 15/05/15, 11:18 #60
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