Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 46 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de Baudot
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je suis désolé si cette question a déjà était posé, mais, est ce qu'il faut absolument créer un nouveau compte CIC?? c'est que je commence a manquer d'inspiration au niveau identifiant aprés trois ans de tentative de pvt

  2. #102
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Baudot
    Je suis désolé si cette question a déjà était posé, mais, est ce qu'il faut absolument créer un nouveau compte CIC?? c'est que je commence a manquer d'inspiration au niveau identifiant aprés trois ans de tentative de pvt
    tu peux utiliser le même

  3. #103
    Avatar de PerrineH
    Perrine 29 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Laura79
    Bonjour Bonsoir !

    J'ai effectué un stage Coop cette année (quota 2015) et moi aussi j'aimerais refaire un stage au canada en 2016. De même, je devrais postuler pour un Jeune Pro mais je n'ai pas encore d'offre d'emploi ... Je peux donc créer un compte CIC, postuler pour un PVT dès maintenant ? Supprimer ce compte si j'obtiens une offre d'emploi ( Est-ce que cette offre pour JP doit absolument être rémunérée? Sur CIC il ne parle que d' une "offre d’emploi signée ou un contrat d’emploi signé au Canada. L’offre d’emploi doit être dans votre domaine d’expertise (par votre expérience scolaire ou de travail)"
    Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada

    Est-ce qu'il est raisonnable d'attendre encore pour le PVT ?
    Et question finale: Est-il possible de candidater à un 2e Stage Coop, avec ma nationalité suisse ?

    Merci d'avance !

  4. #104
    Avatar de MissElena
    Elena 37 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de marieowona
    Oui c'est 12 mois à partir de l'obtention du permis je crois
    J'ai eu un code MOnCIC mais il ne marche pas !! Help!!!

  5. #105
    Avatar de ThophileC
    Théophile 29 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Si tu es sûr d'avoir une offre de stage et donc un permis stage, le mieux serait que tu recommences pour ne sélectionner que le permis Stage car tu pourrais bien être tiré au sort sur la catégorie PVT, ce qui est dommage si tu es éligible à un permis stage, beaucoup moins demandé
    Merci! J'ai déjà envoyé ma demande. Il est possible d'en faire une autre?

  6. #106
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de PerrineH
    Merci ! Tu as dû te tromper, hésite pas à consulter le tuto, notamment le bas de cette page : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net, on a rajouté la dernière image car tu n'es pas la seule dans ce cas

  7. #107
    Avatar de RodolpheV
    Rodolphe 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question j'aimerais soumettre ma demande de PVT mais je n'ai pas encore reçu mon passeport est-ce que celà a une importance si je suis pas encore en posséssion de mon passeport au moment de la demande de PVT ?

    Cordialement

  8. #108
    Avatar de PerrineH
    Perrine 29 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Merci ! Tu as dû te tromper, hésite pas à consulter le tuto, notamment le bas de cette page : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net, on a rajouté la dernière image car tu n'es pas la seule dans ce cas
    Oui je trouve ça bizarre aussi ^^
    Du coup je suis à l'étape où j'ai créé mon compte MonCiC, jusque là c'est normal ? Car on ne m'a pas demandé mon "bassin"

  9. #109
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de Baudot
    Je suis désolé si cette question a déjà était posé, mais, est ce qu'il faut absolument créer un nouveau compte CIC?? c'est que je commence a manquer d'inspiration au niveau identifiant aprés trois ans de tentative de pvt
    Hello, hésite pas à prendre le temps de lire notre tutoriel, tu trouveras toutes les infos que tu cherches : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net Tu peux bien utiliser ton ancien compte MonCIC.

  10. #110
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de PerrineH
    Oui je trouve ça bizarre aussi ^^
    Du coup je suis à l'étape où j'ai créé mon compte MonCiC, jusque là c'est normal ? Car on ne m'a pas demandé mon "bassin"
    Reprends tout depuis le début en suivant notre tuto et tu arriveras au bon endroit, c'est le plus simple je pense

  11. #111
    Avatar de CecileL2
    Cecile 40 ans

    Location
    Bry-sur-Marne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de marieowona
    Oui c'est 12 mois à partir de l'obtention du permis je crois
    Bonsoir à tous! G créer un compte monCIC puis la clé GC mais ils me demandent un code?? Comment et où puis je l'obtenir?? Merci d'avance pour vos réponses!! Cecile

  12. #112
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de ThophileC
    Merci! J'ai déjà envoyé ma demande. Il est possible d'en faire une autre?
    Non mais après réflexion, t'embête pas à tout recommencer, normalement les candidats qui demandent un Stage ou un JP devraient presque à coup sûr recevoir une invitation (ce n'est pas comme le PVT pour lequel c'est une loterie) donc ça ne devrait pas poser de souci. Mais si tu veux recommencer ta démarche, tu dois supprimer ton profil et faire comme la première fois

  13. #113
    Avatar de PerrineH
    Perrine 29 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Reprends tout depuis le début en suivant notre tuto et tu arriveras au bon endroit, c'est le plus simple je pense
    Ok je vais refaire ça alors, mais je peux garder mon code de référence personnel ?
    Merci pour l'aide

  14. #114
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de MissElena
    J'ai eu un code MOnCIC mais il ne marche pas !! Help!!!
    Dans ce cas, tu peux cliquer sur "je n'ai pas de code" puis sur Expérience Internationale Canada

  15. #115
    Avatar de Nicolasvivien54
    Nicolas 44 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Faut il payer les 150 Dollards au moment de l inscription cic?

  16. #116
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de PerrineH
    Ok je vais refaire ça alors, mais je peux garder mon code de référence personnel ?
    Merci pour l'aide
    Non, car celui que tu as est lié à tes réponses données précédemment.

  17. #117
    Avatar de Val5
    Val 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Bonjour Lilou!! Pour la partie CIC c'est à partir de demain c'est ça? Sais tu à quelle heure les portes vont ouvrir? Merci!!

  18. #118
    Avatar de PerrineH
    Perrine 29 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Non, car celui que tu as est lié à tes réponses données précédemment.
    Ok je vais tout refaire alors.
    Et sinon dans la mesure où mon stage est en juillet, pensez-vous que ça ne sera pas trop juste pour obtenir le visa ?

  19. #119
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de Nicolasvivien54
    Faut il payer les 150 Dollards au moment de l inscription cic?
    Non, seules les personnes tirées au sort devront payer les frais.

  20. #120
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de PerrineH
    Ok je vais tout refaire alors.
    Et sinon dans la mesure où mon stage est en juillet, pensez-vous que ça ne sera pas trop juste pour obtenir le visa ?
    Oh non tu es large, aucune pression, tu verras que beaucoup de gens ont un stage qui commence en janvier ou février

Page 6 sur 46 ... 4 5 6 7 8 16 ...