1. #601
    Avatar de AuroreD2
    Aurore 35 ans

    Location
    Anglet, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de spiritnitro974
    Toujours pas de nouvelles.... C'est pas possible...
    Idem

    Il faut garder le sourire et rester positif! Pour l'instant, personne a l'air d'avoir eu des nouvelles ou aucune manifestation.


  2. #602
    Avatar de SophieM1234
    Sophie 30 ans

    Location
    Lille
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Axire
    Bonjour,

    J'avais déjà parlé un peu de mon soucis sur ce sujet, mais je vais mieux l'expliquer vu que j'ai toujours le même =)
    Au début, je ne savais pas que me demande était spécifique au Stage Coop International. Alors j'ai créé un compte clé CIC, et j'ai remplis une demande de PVT. Me rendant compte de mon erreur, j'ai décidé de supprimé ma demande et d'en refaire une Stage Coop International (car cela ne marchait pas de faire 2 demandes). Voyant que cela ne marchait toujours pas, j'ai décidé de supprimé le compte clé CIC et d'en recréé un autre.
    Je tente donc de faire une demande, lorsque ce message apparait lorsque je souhaite valider mes détails personnels :


    J'ai donc évidemment envoyé un message de report technique, mais pas de réponses. J'attend quelques jours, puis j'en envois un deuxième, auquel je n'ai toujours pas de réponse.
    Cela va faire une semaine que j'ai ce soucis sans qu'il ne soit corrigé, et je ne sais plus quoi faire :/

    De plus j'aurais quelques questions :
    Les rondes d'invitations qui commencent le 16 décembre, est ce juste pour le PVT ou pour tout les EIC ?
    Y a t-il un autre moyen que le service technique pour contacter le service en cas de soucis ?
    J'ai entendu à un moment parlé d'un délai de 8 semaines. A partir du moment où on a présenté une demande ? Ou à partir du moment où les invitations commencent à être lancées ?

    Je sais que l'on dit partout que rien n'est pressé, mais je ne peux donner de date de début de stage à mon futur employé tant que je n'ai pas plus de renseignements et tant que je n'ai pas résolu mon problème, ce qui entraîne d'autres soucis avec mon école et avec mon futur employé.

    Merci par avance si vous pouvez m'aider
    Je rencontre le même problème. J'ai plusieurs fois signalé le problème mais aucune réponse.
    Quelqu'un pourrait-il nous aider?

  3. #603
    Avatar de blimar
    40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je pense que cette info est présente quelque part mais j'avoue ne pas trouver une confirmation précise y compris sur CIC. Est ce que les conditions pour le JP 2016 son les mêmes que pour 2015, à savoir uniquement les catégories 0, A et B? Je suis surpris car j'ai pu postuler sur le bassin Jp alors que mon emploi est en catégorie C, d'où ma demande.
    Merci par avance pour vos réponses

  4. #604
    Avatar de yacinemel
    Yacine 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je pense que cette année c'est ex

  5. #605
    Avatar de yacinemel
    Yacine 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    cette année est exceptionnelle avoir une 1er ronde avant les fêtes c'est assez difficile enfin bon espérons que demain les nouvelles seront bonnes

  6. #606
    Avatar de Nkor
    Vivien 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Apparemment la première ronde se déroulera au mois de Janvier...

    https://www.lexpress.fr/emploi/canad...6_1747178.html

    on peut toujours attendre..




  7. #607
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Nkor
    Apparemment la première ronde se déroulera au mois de Janvier...

    https://www.lexpress.fr/emploi/canad...6_1747178.html

    on peut toujours attendre..


    Information à prendre avec des pincettes, vu qu'elle ne vient pas de la source officielle qui est et restera l'ambassade

  8. #608
    Avatar de marieabba
    marie 36 ans

    Location
    Trets, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ça, d'après ce qui apparaît sur ton visuel, c'était sûrement un mail fantôme...
    Bonjour à tous, mon mari et moi avons reçu le même mail de mise à jour.
    Actuellement dans le cadre " consulter les demandes ou les profils que j'ai consultés", colonne "détails" il est indiquer "mise à jour" pour mon mari (comme MICHAEL) et pour moi "soumis".
    à quoi cela correspond ?

    Merci

  9. #609
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de marieabba
    Bonjour à tous, mon mari et moi avons reçu le même mail de mise à jour.
    Actuellement dans le cadre " consulter les demandes ou les profils que j'ai consultés", colonne "détails" il est indiquer "mise à jour" pour mon mari (comme MICHAEL) et pour moi "soumis".
    à quoi cela correspond ?

    Merci
    Nous l'ignorons mais les deux sont bons.

  10. #610
    Avatar de yacinemel
    Yacine 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Nkor
    Apparemment la première ronde se déroulera au mois de Janvier...

    https://www.lexpress.fr/emploi/canad...6_1747178.html

    on peut toujours attendre..


    J'espère que cetté info n'est pas juste du moins tant qu'elle n'est pas confirmé.

  11. #611
    Avatar de AnaisPn
    Anaïs 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    L'interface a changé !
    Images attachées Images attachées  


  12. #612
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de AnaisPn
    L'interface a changé !
    Moi aussi !
    Ça bouge, ça bouge mais est-ce que ça va bouger plus que ça, mystere...


  13. #613
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de blimar
    Bonjour à tous,
    Je pense que cette info est présente quelque part mais j'avoue ne pas trouver une confirmation précise y compris sur CIC. Est ce que les conditions pour le JP 2016 son les mêmes que pour 2015, à savoir uniquement les catégories 0, A et B? Je suis surpris car j'ai pu postuler sur le bassin Jp alors que mon emploi est en catégorie C, d'où ma demande.
    Merci par avance pour vos réponses
    Bonsoir, oui je suis désolée mais ce critère là n'a pas changé. C'est normal que tu aies pu accéder au bassin, lors de la première étape il ne demande pas dans quelle catégorie se trouve le poste. En y repensant c'est vrai que ça serait judicieux de le demander avant d'intégrer le bassin JP.

  14. #614
    Anonyme
    Message de vans
    Moi aussi !
    Ça bouge, ça bouge mais est-ce que ça va bouger plus que ça, mystere...
    Ouè pareil, ils nous ont pas oublié

    Ca y est je viens de passer en soumis à l'instant !!! ca bouge
    Images attachées Images attachées  


  15. #615
    Avatar de slimdeuf
    Foued 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    yes !! moi aussi ça me fait sourrir

  16. #616
    Avatar de blimar
    40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Echrak
    Bonsoir, oui je suis désolée mais ce critère là n'a pas changé. C'est normal que tu aies pu accéder au bassin, lors de la première étape il ne demande pas dans quelle catégorie se trouve le poste. En y repensant c'est vrai que ça serait judicieux de le demander avant d'intégrer le bassin JP.
    Merci pour ta réponse. J'avais un infime espoir mais pensais bien que si les conditions avaient changé, ils l'auraient notifiés...Je pense en effet que ce serait à leur avantage d'ajouter cette question car je ne pense pas être le seul dans ce cas et il est fort probable que le bassin des JP soit beaucoup plus large que ce qu'ils avaient prévu...J'espère surtout que ca ne me désavantagera pas pour l'obtention du PVT, nous verrons bien

  17. #617
    Avatar de RomanoK
    Romano 31 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Bonsoir/Bonjour

    Que signifie "tdb" à coter de "Suis - je un candidat ? " Et Ils n'ont toujours pas envoyé d'invitation ou je me trompe ?

    Merci d'avance pour vos réponse

  18. #618
    Avatar de slimdeuf
    Foued 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de RomanoK
    Bonsoir/Bonjour

    Que signifie "tdb" à coter de "Suis - je un candidat ? " Et Ils n'ont toujours pas envoyé d'invitation ou je me trompe ?

    Merci d'avance pour vos réponse
    "to be decided" c'est a dire que c'est en cours de décision .

  19. #619
    Avatar de RomanoK
    Romano 31 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Oh merde, on passe tous par cette étape forcément ou c'est mauvais signe ?

  20. #620
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de blimar
    Merci pour ta réponse. J'avais un infime espoir mais pensais bien que si les conditions avaient changé, ils l'auraient notifiés...Je pense en effet que ce serait à leur avantage d'ajouter cette question car je ne pense pas être le seul dans ce cas et il est fort probable que le bassin des JP soit beaucoup plus large que ce qu'ils avaient prévu...J'espère surtout que ca ne me désavantagera pas pour l'obtention du PVT, nous verrons bien
    Malheureusement ils ont ajouté ce critère à la session 2015, et j'ai lu que c'etait toujours d'actualité. Bon courage pour la suite !

Page 31 sur 46 ... 21 29 30 31 32 33 41 ...