1. #561

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de LiamPrestone
    Bonjour dans le détail de ma demande il y a encore écrit: "mise à jour" et pas "soumis" je dois m'inquiéter ?
    Si tu as reçu la confirmation de l'inscription du bassin et qu'au préalable c'était marqué "soumis" c'est bon, tout est correct.
    A chaque fois que l'ont reçoit un email de mise à jour du CIC ça écrira toujours "mise à jour" et "lu" si tu as lu le message déposé sur ton profil.
    C'est simplement que la statut de ta demande est en fait passé de "soumis" à "mise à jour". Sauf que ce sont des mises à jour fantômes..(pour le moment )

  2. #562
    Anonyme
    Message de Luz
    Si tu as reçu la confirmation de l'inscription du bassin et qu'au préalable c'était marqué "soumis" c'est bon, tout est correct.
    A chaque fois que l'ont reçoit un email de mise à jour du CIC ça écrira toujours "mise à jour" et "lu" si tu as lu le message déposé sur ton profil.
    C'est simplement que la statut de ta demande est en fait passé de "soumis" à "mise à jour". Sauf que ce sont des mises à jour fantômes..(pour le moment )
    Oui j'ai reçu la confirmation de l'inscription au bassin. A aucun moment j'ai eu "soumis". Merci pour votre réponse

  3. #563
    Avatar de AuroreD2
    35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Un petit message d'encouragement! J-2 !!!!! Bonne chance à tous.


  4. #564
    Avatar de slimdeuf
    36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    j-1 !!!! bon courage a vous tous ^^ !!!

  5. #565
    Avatar de slimdeuf
    36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    -2 pardon zut lol

  6. #566
    Avatar de mignion17
    29 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    16
    Bon courage à tout le monde J-1 !!!
    Et ne pas désespérer si y'a rien demain ; plein d'autres mois arrive !!


  7. #567
    Avatar de Damlion
    38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de MarleneLyon
    Hello,

    Moi ça a marché ! (il ne faut pas hésiter à recharger vos pages, j'ai légèrement abusé du F5 pour venir à bout de ma demande ^^')
    Par contre pareil que toi Vincent45, pas de numéro de demande pour le moment...
    Bonjour, en cas de grande d obtenir une invitation à présenter un permis de de travail demain, quels sont tous les documents (hors mis l assurance) à envoyer? Merci

  8. #568
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Damlion
    Bonjour, en cas de grande d obtenir une invitation à présenter un permis de de travail demain, quels sont tous les documents (hors mis l assurance) à envoyer? Merci
    Salut Damien,

    Alors tout d'abord, tu n'as normalement pas l'assurance à envoyer
    Elle n'est demandée qu'à ton arrivée au Canada.

    Pour les autres documents, ils n'ont à l'heure actuelle pas été précisés. La bonne nouvelle, c'est qu'on en saura plus normalement demain ou après demain.

  9. #569
    Avatar de Damlion
    38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Damien,

    Alors tout d'abord, tu n'as normalement pas l'assurance à envoyer
    Elle n'est demandée qu'à ton arrivée au Canada.

    Pour les autres documents, ils n'ont à l'heure actuelle pas été précisés. La bonne nouvelle, c'est qu'on en saura plus normalement demain ou après demain.
    Ah merci Marie. Oui j'espère demain ou après demain Pour ce qui est du certificat de police, il n'en demande pas un pour la France mais juste pour les pays ou nous avons résidé plus de 6 mois c'est bien ça?

  10. #570
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Damlion
    Ah merci Marie. Oui j'espère demain ou après demain Pour ce qui est du certificat de police, il n'en demande pas un pour la France mais juste pour les pays ou nous avons résidé plus de 6 mois c'est bien ça?
    C'est ça.

  11. #571
    Avatar de Damlion
    38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    C'est ça.
    Parfait merci de tes renseignements et de ta rapidité

  12. #572
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Bon bah le jour j est je dirai presque là.
    Merde d'abord à moi lol , puis merde à vous les amis.
    Si je l'ai et ceux qui l'auront je dirai on est chanceux et on prendra plus de risque dans notre vie lol.


  13. #573
    Avatar de Vanessa16
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonsoir, en ce qui concerne les tirages au sort de demain, est ce que les tirés au sort recevront une invitation le jour meme? Car nous avons 3 semaines pour reunir tous les documents et ça tombe en pleine periode des fêtes de noel !!

  14. #574
    Anonyme
    Bonjour la Gang,

    J'ai besoin d'aide please, je suis bloqué , après avoir créé mon compte moncic je tombe sur cette page et je ne peux pas aller plus loin, si je clique sur continuer je tombe sur la page d'accueil, Savez vous que dois je faire ?

    Merci d'avance.

    Cordialement
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par mikedu95 ; 15/12/15 à 23:43. Motif: supression citation erreur

  15. #575
    Anonyme
    Hop hop jour-J plus que quelques heures..... Bonne chance à tous le monde....


  16. #576
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Vanessa16
    Bonsoir, en ce qui concerne les tirages au sort de demain, est ce que les tirés au sort recevront une invitation le jour meme? Car nous avons 3 semaines pour reunir tous les documents et ça tombe en pleine periode des fêtes de noel !!
    Salut Vanessa,
    Nous ignorons si ça sera par exemple aujourd'hui ou demain, il n'y a jamais eu de rondes d'invitation par le passé.
    Attention, tu n'as pas 2 semaines : tu as 10 jours pour accepter la demande et une fois l'invitation acceptée, tu as 20 jours pour faire ta demande.
    Message de mikedu95
    Bonjour la Gang,

    J'ai besoin d'aide please, je suis bloqué , après avoir créé mon compte moncic je tombe sur cette page et je ne peux pas aller plus loin, si je clique sur continuer je tombe sur la page d'accueil, Savez vous que dois je faire ?

    Merci d'avance.

    Cordialement
    Quand tu cliques sur Continuer, tu as un message d'erreur ?

  17. #577
    Avatar de AuroreD2
    35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde! Juste une précision, le mail on le reçoit dans le compte monCIC ou dans notre boite mail privé si on n'est acceptés pour la prochaine étape? Sait-on si quelqu'un a déjà été tiré au sort? Merci d'avance

    Bonjour tout le monde! Juste une précision, le mail on le reçoit dans le compte monCIC ou dans notre boite mail privé si on n'est acceptés pour la prochaine étape? Sait-on si quelqu'un a déjà été tiré au sort? Merci d'avance!!

  18. #578
    Anonyme
    Message de Marie
    Salut Vanessa,
    Nous ignorons si ça sera par exemple aujourd'hui ou demain, il n'y a jamais eu de rondes d'invitation par le passé.
    Attention, tu n'as pas 2 semaines : tu as 10 jours pour accepter la demande et une fois l'invitation acceptée, tu as 20 jours pour faire ta demande.

    Quand tu cliques sur Continuer, tu as un message d'erreur ?
    J'ai une page ou je dois sélectionner anglais ou français pour la traduction du site au centre de la page puis ensuite une fois sélectionné je suis redirigé sur la page d'accueil en français ou anglais.

  19. #579
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de AuroreD2
    Bonjour tout le monde! Juste une précision, le mail on le reçoit dans le compte monCIC ou dans notre boite mail privé si on n'est acceptés pour la prochaine étape? Sait-on si quelqu'un a déjà été tiré au sort? Merci d'avance

    Bonjour tout le monde! Juste une précision, le mail on le reçoit dans le compte monCIC ou dans notre boite mail privé si on n'est acceptés pour la prochaine étape? Sait-on si quelqu'un a déjà été tiré au sort? Merci d'avance!!
    Normalement, tu auras sûrement un mail qui te dira que ton profil a fait l'objet d'une mise à jour. Mais cela peut aussi être un mail "fantôme"
    Message de mikedu95
    J'ai une page ou je dois sélectionner anglais ou français pour la traduction du site au centre de la page puis ensuite une fois sélectionné je suis redirigé sur la page d'accueil en français ou anglais.
    Ok, donc tu es déconnecté de MonCIC.
    Essaye de vider ton cache, je ne sais pas si ça marchera mais ça se tente. Tu peux aussi essayer de te connecter depuis un autre navigateur ou un autre ordinateur.

  20. #580

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!

    Est ce que l'on peut savoir à l'avance quels documents nous seront demandés pour constituer le dossier du PVT? histoire de pouvoir se préparer un peu à l'avance...

    Merci pour vos réponses!
    Alexia


Page 29 sur 46 ... 19 27 28 29 30 31 39 ...