Bonjour, je viens de supprimer mon profile aujourd'hui 5 décembre après m'être rendu compte que, en tant que stagiaire non rémunéré au canada, il était préférable que je postule à la catégorie stage coopération international et non jeune professionnel (je n'avais candidaté qu'à Jeune professionnel).
Or quand je désire créer mon nouveau profil le site me déclare ne pas être autorisé a participer à EIC!
Dois-je m'inquiéter ou juste attendre que la suppression de mon 1er profil soit bien intégré par le système ?
Bonjour Fred,
Est-ce que tu es encore étudiant inscrit dans un établissement ?
Hello,
Alors mon dossier viens à nouveau d'être "soumis" avec le bouton jaune. En fait je crois que mon erreur venait du fais que dans le eService, même si mes informations dossiers sont à jours et que je ne les modifient pas, je peux toujours cliquer sur "continuer" pour resoumettre mon dossier.
D'où ma confusion (du moins je crois).
Pour les expériences pros, je demande un PvT et j'ai vu qu'il fallait justifier des expériences pro (ou du moins je demande): faut-il des documents en particulier?
Merci.
Bonjour,
Jusqu`à maintenant, il n'a jamais été nécessaire de justifier des expériences pro pour un PVT. A la rigueur, seul un CV était demandé. L'an dernier, il devait ressembler à ça :
Zoom sur le CV pour la demande de PVT Canada 2015 - pvtistes.net
Bonjour à tous! j'aurais besoin svp d'infos,j'ai travaillé dans le Quebec et mon boss est opé pour me reprendre,et moi pour revenir biensure! Quelqu'un aurait déjà vécu la meme chose? Quelles démarches mon boss a t il besoin de faire? Et moi j'ai besoin de quel permis? Quels délais?
Il est difficile de trouver réponses simples et claires,surtout du fin fond du Saskatchewan avec internet pas terrible! Merci à vous!
Mais justement, dans le tableau que tu dis être celui des demandes en cours, il n'y a rien ! Pardon d'insister, mais je voudrais m'assurer que tout est normal...
Tu aurais quoi comme demande en cours ?