Une idée du délai de réception de cette lettre?
salut,
tu devrais la recevoir d'ici peu

tiens nous au courant
En plus elle apparaît en tout petit sur une grande page blanche, dois-je la redimmensionner ou est-ce que cela lui ferait perdre sa résolution?
salut,
oui je pense qu'il faut que t'essaie de la redimensionner, c'est ce que j'avais fait l'année dernière (et en 2014, j'étais passé par un photographe

)
- pour le passeport il faut numériser les pages d'identité/visas et tampons, faut-il que je scanne avec mon ancien PVT toujours accroché dedans dans le lot?
L'année dernière j'avais scannée mon PVT.
n'ayant toujours pas reçu mon certificat de police pour la période de plus de 6 mois passée au Canada, le site du CIC indique qu'il faut fournir un reçu prouvant cette demande. A-t-on idée des mentions obligatoires sur ce reçu? Ma demande a été envoyée à la société accréditée par la gendarmerie royale du Canada et elle est depuis peu en cours de traitement à la GRC. J'ai demandé un reçu en PDF avec le nom de la société, le coût et l'objet du règlement, qu'en pensez-vous?
En vous remerciant par avance.
pas sur qu'il te soit demandé le certificat comme c'est dit ici:
https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/22/
J'ai vécu/je vis actuellement au Canada pendant plus de 6 mois, dois-je fournir un certificat de police canadien ? Si vous êtes au Canada depuis plus de 6 mois (ou si vous y avez vécu plus de 6 mois), les autorités canadiennes pourraient vous demander PAR LA SUITE de présenter un certificat de police canadien... ou pas ! La demande de certificat de police canadienne se fait au cas par cas, comme c'est expliqué dans
la foire aux questions d'Expérience Internationale Canada.Sur l'interface MonCIC, les autorités canadiennes précisent :
"On vous dira si vous devez obtenir ou non un certificat de police pour le Canada."
Salut,
Pour les documents à fournir, y a-til une taille max à ne pas dépasser pour les fichiers pdf?
J'ai vu que c'était indiqué pour la photo mais par pour les autres pièces à fournir, par exemple mon scan du passeport fait plus de 4000 kO.
salut,
en fait je pense que tu vas vite le voir si tu n'arrives pas à télécharger ton document 'est qu'il doit être trop lourd, moi j'utilise ceci, pour compresser:
https://smallpdf.com/fr/compresser-pdf