Salut à tous !
Tout d'abord, je souhaitais simplement vous signaler que nous avons mis les liens de cet article à jour.
Bonjour,
J'ai été manager en magasin mais je ne trouve pas du tout cette catégorie dans la classification d'emploi. Que dois-je mettre ?
Salut miss,
Est-ce que tu as essayé de taper "magasin" sur le site de la CNP ?
Recherche rapide - Résultats
J'aurais tendance à croire que le code 0621 pourrait te correspondre.
Regarde aussi peut-être celui-ci pour voir s'il ne correspond pas mieux :
Groupe de base
Bonjour à tous!
Petite question, peut-être un peu bête, mais c'est un petit peu stressant tout ça! :/
Dans cette partie "emplois", on doit bien mettre les mêmes expériences professionnelles que dans le CV? Je veux dire au final on se répète quoi... Doit-il y avoir des différences ou doit-on rester cohérent? Car dans mon cas je n'ai rien à rajouter ou à modifier par rapport à mon CV (juste les appellations eventuellement, conformes aux normes CNP...)
Merci beaucoup pour votre aide (heureusement que vous êtes là!!) et bon courage à tous!
Salut Ava,
Non, ta question n'est pas bête. Par contre, qu'entends-tu par "rester cohérent" ? C'est sûr que si tes expériences sur le
CV ne correspondent pas du tout, du tout (genre ville / entreprise) à ce que tu auras marqué sur le formulaire en ligne, ils vont se poser des questions.
Ne change pas les appellations de tes jobs sur ton
CV pour qu'ils correspondent à la CNP par contre. Tout d'abord parce que le code CNP pourrait ne pas correspondre en fait à ce que tu faisais vraiment. Les descriptifs des tâches serviront justement à relever des petits décalages s'il y en a (et c'est pas bien grave).