Bonjour,
J'ai lu une quinzaine de pages de cette discussion et merci beaucoup pour votre tuto et vos réponses ça a répondu à plusieurs de mes interrogations.
Malgré tout il en reste

Cette partie n'est pas facile...
Mon copain tente de remplir cette partie Antécédents mais il ne sait pas comment procéder quand
- il a fait plusieurs
missions d'interim très différentes (jardinier, manutention, commis de cuisine...) sur de petites périodes (quelques jours). Choisit-il une profession pour ces quelques semaines et il précise dans la lettre d'explication qu'ils s'agissait de petites missions différentes ? Ou ajoute-t-il toutes ces missions avec une durée de 2 mois et il précise à côté que c'était des missions d'interim de petites périodes ?
- il a de l'expérience dans la préparation de parfums, nous avons trouvé ça "
9421 Opérateurs/opératrices d'installations de traitement des produits chimiques
- préparateur/préparatrice de cosmétiques et de parfums" Donc groupe de base 9 Fabrication et services d'utilité publique (bizarre... Mais ok)
Par contre, aujourd'hui il est
préparateur dans les arômes alimentaires, même boulot mais secteur différent... Et là on ne trouve pas., il n'y a rien sur les arômes.
Pourriez-vous nous aider s'il vous plaît ?