1. #21
    Avatar de mendietatrois
    Charlotte 36 ans

    Location
    rennes
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Charlotte,

    Je pense que tu as cliqué par erreur sur une demande de permis de travail, d'études ou visa de visiteur dans que voulez-vous faire aujourd'hui.
    J'ai déplacé dans une autre discussion ton message et je t'invite spécifiquement à regarder le second message de cette discussion qui devrait te concerner.
    Dis-moi si tu voyais bien la même chose.
    Bonjour Marie,
    Alors je me suis en effet demandée si je n'avais pas fait l'erreur, mais je ne pense pas. Par contre, j'ai voulu voir de quoi me parlait le premier petit tableau et j'ai cliqué sur "poursuivre ma demande". C'est alors qu'on m'a soumise à un questionnaire auquel j'ai répondu, mais sans aller jusqu'au bout, pensant en effet que j'étais en train de faire une demande de permis de travail alors que je n'ai pas eu d'invitation.
    Je te remercie, je vais aller voir l'autre discussion.

  2. #22
    Avatar de mendietatrois
    Charlotte 36 ans

    Location
    rennes
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Charlotte,

    Je pense que tu as cliqué par erreur sur une demande de permis de travail, d'études ou visa de visiteur dans que voulez-vous faire aujourd'hui.
    J'ai déplacé dans une autre discussion ton message et je t'invite spécifiquement à regarder le second message de cette discussion qui devrait te concerner.
    Dis-moi si tu voyais bien la même chose.
    Alors, en effet je viens d'étudier la discussion. J'ai du en effet faire un erreur car mon premier tableau devrait être vide si j'ai bien compris, parce que je fais une demande de PVT. Je dois donc attendre une invitation. Du coup il faut que je fasse "supprimer la demande" c'est ça?

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de mendietatrois
    Alors, en effet je viens d'étudier la discussion. J'ai du en effet faire un erreur car mon premier tableau devrait être vide si j'ai bien compris, parce que je fais une demande de PVT. Je dois donc attendre une invitation. Du coup il faut que je fasse "supprimer la demande" c'est ça?
    Salut Charlotte et désolée, je n'avais pas vu ton message...
    Il y a plusieurs visuels dans le message : quand tu reçois une invitation, il y a aussi des indications dans le tableau en haut, mais ça ne sont pas les mêmes qu'une demande en ligne.
    Si tu as "Supprimer la demande", c'est qu'effectivement, ça n'était pas une invitation.

  4. #24
    Avatar de mendietatrois
    Charlotte 36 ans

    Location
    rennes
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Charlotte et désolée, je n'avais pas vu ton message...
    Il y a plusieurs visuels dans le message : quand tu reçois une invitation, il y a aussi des indications dans le tableau en haut, mais ça ne sont pas les mêmes qu'une demande en ligne.
    Si tu as "Supprimer la demande", c'est qu'effectivement, ça n'était pas une invitation.
    Merci beaucoup pour ta réponse!! Mais alors, est-ce que je dois cliquer sur "supprimer la demande" qui apparaît dans mon premier tableau ou est-ce que je peux laisser tel quel puisque je ne suis pas allé au bout de la demande de toute façon.

  5. #25
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de mendietatrois
    Merci beaucoup pour ta réponse!! Mais alors, est-ce que je dois cliquer sur "supprimer la demande" qui apparaît dans mon premier tableau ou est-ce que je peux laisser tel quel puisque je ne suis pas allé au bout de la demande de toute façon.
    Tu peux le supprimer, ça sera aussi simple.

  6. #26
    Avatar de juliomatique
    julien 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    je suis actuellement entrai de faire ma demande pour mon PVT Canada, dans MonCIC je suis bloquer ma demande (expérience internationale Canada) a bien été soumise mais la demande (demande en ligne) me bloque quand je veux le soumettre il y a toujours un code erreur qui s'affiche je sais pas comment faire

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de juliomatique
    je suis actuellement entrai de faire ma demande pour mon PVT Canada, dans MonCIC je suis bloquer ma demande (expérience internationale Canada) a bien été soumise mais la demande (demande en ligne) me bloque quand je veux le soumettre il y a toujours un code erreur qui s'affiche je sais pas comment faire
    Bonjour Julien,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet. Je t'invite notamment à lire le second message de cette discussion.

    De plus, si tu ouvres une nouvelle discussion, n'hésite pas à être un peu plus précis que "pvt" comme titre de discussion, ça incitera en plus les gens à te répondre...

  8. #28
    Avatar de Rob6fox
    Robin 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Julien,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet. Je t'invite notamment à lire le second message de cette discussion.

    De plus, si tu ouvres une nouvelle discussion, n'hésite pas à être un peu plus précis que "pvt" comme titre de discussion, ça incitera en plus les gens à te répondre...
    Bonjour Marie,
    Voila j'écris car comme tu l'as dit dans cette discussion j'ai commis l'erreur en cliquant sur "Visa de visiteur, permis de travail / d'études dans la partie "Que voulez-vous faire aujourd'hui"

    J'ai déjà fais une demande pour le PVT qui est soumis mais hélas toujours pas d'invitation, du coup je me suis débrouiller pour trouver un employeur motiver de me prendre en JP.
    Or j'ai voulu m'inscrire et j'ai fait cette erreur que tu as expliqué, du coup j'ai supprimer ma demande, mais depuis je n'ai toujours pas EIC de proposer dans la rubrique que voulez vous faire aujourd'hui (pour trouver EIC je suis obligé d'aller dans la catégorie
    Visa de visiteur, permis de travail / d'études)
    Et des que je clique sur EIC et bien je me retrouve avec le message d'erreur.
    Je ne sais pas quoi faire car j'aimerais soumettre en plus de ma demande PVT, une demande JP car je me doute que le temps presse.
    Merci pour ton aide

  9. #29
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Rob6fox
    Bonjour Marie,
    Voila j'écris car comme tu l'as dit dans cette discussion j'ai commis l'erreur en cliquant sur "Visa de visiteur, permis de travail / d'études dans la partie "Que voulez-vous faire aujourd'hui"

    J'ai déjà fais une demande pour le PVT qui est soumis mais hélas toujours pas d'invitation, du coup je me suis débrouiller pour trouver un employeur motiver de me prendre en JP.
    Or j'ai voulu m'inscrire et j'ai fait cette erreur que tu as expliqué, du coup j'ai supprimer ma demande, mais depuis je n'ai toujours pas EIC de proposer dans la rubrique que voulez vous faire aujourd'hui (pour trouver EIC je suis obligé d'aller dans la catégorie Visa de visiteur, permis de travail / d'études)
    Et des que je clique sur EIC et bien je me retrouve avec le message d'erreur.
    Je ne sais pas quoi faire car j'aimerais soumettre en plus de ma demande PVT, une demande JP car je me doute que le temps presse.
    Merci pour ton aide
    Bonjour,

    c'est normal, tu n'as pas retiré ton profil initial de candidature pour le PVT uniquement.
    Cette année, tu peux postuler à plusieurs catégories, mais cela doit se faire dans une seule et unique candidature.
    Tu dois donc retirer ton profil de PVT.

    À ce moment là, tu verras revenir la partie "Expérience Internationale Canada" dans "Que voulez-vous faire aujourd'hui ?"
    Et là, tu pourras recommencer ta demande en suivant le cas nº2 du tutoriel : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 4 de 28 - pvtistes.net

    Là, tu pourras postuler à la fois pour le PVT et le JP.

  10. #30
    Avatar de Marion57Obg
    Marion 33 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Depuis le début du processus, un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye de poursuivre ma demande (j'ai pourtant réussi à faire la demande permis de travail, à payer [bien entendu ...]) : "Désolé, ce service est présentement indisponible, veuillez essayer plus tard"
    Malgré plusieurs signalement, le problème n'est pas réglé ...
    Où d'autre puis-je signaler cette anomalie? Il ne me reste plus que 16 jours pour poursuivre ma demande

    Merci par avance pour votre aide!

    Marion

  11. #31
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Marion57Obg
    Bonjour à tous,

    Depuis le début du processus, un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye de poursuivre ma demande (j'ai pourtant réussi à faire la demande permis de travail, à payer [bien entendu ...]) : "Désolé, ce service est présentement indisponible, veuillez essayer plus tard"
    Malgré plusieurs signalement, le problème n'est pas réglé ...
    Où d'autre puis-je signaler cette anomalie? Il ne me reste plus que 16 jours pour poursuivre ma demande

    Merci par avance pour votre aide!

    Marion
    Bonjour Marion,

    Je pense que tu fais une mauvaise manipulation en fait .
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.
    Regarde la première réponse : https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1056813

  12. #32
    Avatar de Marion57Obg
    Marion 33 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Marion,

    Je pense que tu fais une mauvaise manipulation en fait .
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.
    Regarde la première réponse : https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1056813
    Bonjour Marie,

    Merci énormément pour ton retour!

    Mon cas est le suivant :
    Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée
    => Demande en ligne
    Voir mes demandes ou profils soumis
    => Permis de travail
    => Expérience internationale Canada


    Si j'ai bien compris, je peux donc "Supprimer la demande" apparaissant dans "Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée" (car c'est une erreur)?

    Merci pour ta confirmation (j'ai peu de faire une bétise ^^)

    Marion

  13. #33
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Marion57Obg
    Mon cas est le suivant :
    Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée
    => Demande en ligne
    Voir mes demandes ou profils soumis
    => Permis de travail
    => Expérience internationale Canada

    Si j'ai bien compris, je peux donc "Supprimer la demande" apparaissant dans "Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée" (car c'est une erreur)?

    Merci pour ta confirmation (j'ai peu de faire une bétise ^^)

    Marion
    C'est tout à fait ça
    Tu as vu les visuels sur le message que je t'ai donné en lien ?

  14. #34
    Avatar de Marion57Obg
    Marion 33 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    C'est tout à fait ça
    Tu as vu les visuels sur le message que je t'ai donné en lien ?
    Merciiii!

    Oui je les ai vu, mais je suis un peu dans un mix de 2 cas ^^

Page 2 sur 2 1 2