Bonjour Julien,
J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet. Je t'invite notamment à lire le second message de cette discussion.
De plus, si tu ouvres une nouvelle discussion, n'hésite pas à être un peu plus précis que "pvt" comme titre de discussion, ça incitera en plus les gens à te répondre...
Bonjour Marie,
Voila j'écris car comme tu l'as dit dans cette discussion j'ai commis l'erreur en cliquant sur "Visa de visiteur, permis de travail / d'études dans la partie "Que voulez-vous faire aujourd'hui"
J'ai déjà fais une demande pour le PVT qui est soumis mais hélas toujours pas d'invitation, du coup je me suis débrouiller pour trouver un employeur motiver de me prendre en JP.
Or j'ai voulu m'inscrire et j'ai fait cette erreur que tu as expliqué, du coup j'ai supprimer ma demande, mais depuis je n'ai toujours pas EIC de proposer dans la rubrique que voulez vous faire aujourd'hui (pour trouver EIC je suis obligé d'aller dans la catégorie Visa de visiteur, permis de travail / d'études)
Et des que je clique sur EIC et bien je me retrouve avec le message d'erreur.
Je ne sais pas quoi faire car j'aimerais soumettre en plus de ma demande PVT, une demande JP car je me doute que le temps presse.
Merci pour ton aide