Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter car j'ai une petite interrogation concernant ma demande de PVT.
Lors de mon inscription au bassin en janvier dernier, je travaillais à Londres mais mon contrat se terminant quelques jours plus tard, j'ai répondu
France à la question "
Dans quel pays/territoire résidez-vous actuellement?" (cela allait être le cas 5 jours plus tard). Or, mon contrat s'est finalement prolongé jusque la fin du mois de Mai et je suis donc toujours à Londres !
J'ai reçu une invitation à présenter ma demande la semaine dernière, et il s'avère que ce même champs est grisé, et est donc resté sur
France.
Pensez-vous que cela puisse poser problème sachant qu'en fait je réside toujours en Angleterre ?
Je pense leur préciser ma situation dans la lettre explicative, en leur disant bien que je suis en fait en Angleterre et ce jusqu'à la fin du mois tout en leur expliquant pourquoi avoir mis France en premier lieu (car ils pourraient trouver cela suspect?).
Aussi, dans la partie "Coordonnées" du formulaire, il faut leur donner l'adresse du domicile. Il est précisé qu'il faut que ce soit celui où l'on réside actuellement. La logique veut donc encore une fois que j'indique mon adresse anglaise mais celle-ci devenant obsolète à la fin du mois, j'hésite.
Vaut-il mieux leur donner mon adresse française ? Ou bien l'adresse anglaise et répondre non à la question
"Votre adresse postale est-elle la même que votre adresse personnelle courante ?" afin de pouvoir quand même leur renseigner mon adresse française quelque part pour toute correspondance ?
Je peux aussi leur détailler la situation dans la lettre explicative ?
Je me pose la même question pour l'adresse à indiquer dans le formulaire de renseignement sur la famille. L'adresse française me semble ici la plus adéquate, celle-ci étant ma résidence permanente.
Désolé je me pose peut-être un peu trop de questions mais je préfère être prudent et ne pas faire d'erreur !
Merci de votre aide !