Idem qu'AZM, je viens de recevoir une invitation... que j'hésite du coup à refuser : j'ai encore 6 mois de permis de travail, ma demande de RP est en cours au fédéral, et ma conjointe n'a pas reçue d'invitation pour le VIE...
Bon courage à ceux qui attendent !
Salut,
Il reste des places pour le VIE, si elle a été prise par Business France et qu'elle a soumis sa demande de VIE il y a quelques jours, elle devrait la recevoir plutôt lundi soir ou mardi soir.
Si tu as 6 mois de permis de travail et une demande de RP en cours + envisager la possibilité d'être conjoint de fait une fois que ta copine aura son VIE, je ne suis pas certaine qu'accepter l'invitation soit absolument nécessaire :P.
Bonjour voila mon dossier a bien été validé dans le bassin vacance travaille mais je me suis rendu compte que j'ai mal répondu (jai répondu non au lieu de oui ) à la question si on souhaite travailler ou effectuer un stage au canada dans le cadre de nos études. J'aimerais savoir si ca peut m'etre préjudiciable ou le tirage est totalement au hasard ??
Si tu souhaites faire un PVT, tu as bien fait de répondre Non à cette question.
Puisqu'il fallait la comprendre comme : dans le cadre de vos études, comptez-vous travailler ou faire un stage au Canada. Si tu envisages un PVT, c'est que ça ne sera apparemment pas dans le cadre de tes études

.
Félicitations à tous les chanceux pour leur invitation !