1. #41

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Après avoir rempli le formulaire ircc du lien envoyé par le Twitter du EIC tjs la même réponse..Nom : Screenshot_2016-08-08-19-10-38.png
Affichages : 3663
Taille : 537,7 Ko


  2. #42
    Anonyme
    Plus que 6 jours ...

  3. #43

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de LennaM
    Plus que 6 jours ...
    2 jours pour moi

  4. #44
    Avatar de oliverglobetrotter
    olivier 38 ans

    Location
    Seychelles
    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Ah ben moi ça fini aujourd'hui.... Mais je pense qu'ils ont pas encore fixé le problème.... Et après on recevra une autre invitation


  5. #45
    Anonyme
    Bonjour à tous, je pense bien que c'est fini, mon délai est dépassé et j'ai reçu une lettre m'indiquant que je n'avais pas soumis ma demande dans les délais et que mon profil est retiré du bassin de candidats.
    Je suis vraiment dégoûté. A cause d'un bug de M....
    Et en guise de réponses aux signalements de problèmes techniques, des emails automatiques de M.... sans aucune explication....

  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de oliverglobetrotter
    Ah ben moi ça fini aujourd'hui.... Mais je pense qu'ils ont pas encore fixé le problème.... Et après on recevra une autre invitation
    Message de Nikolano
    Bonjour à tous, je pense bien que c'est fini, mon délai est dépassé et j'ai reçu une lettre m'indiquant que je n'avais pas soumis ma demande dans les délais et que mon profil est retiré du bassin de candidats.
    Je suis vraiment dégoûté. A cause d'un bug de M....
    Et en guise de réponses aux signalements de problèmes techniques, des emails automatiques de M.... sans aucune explication....
    Pouvez-vous vous réinscrire dans le bassin ? En remettant toutes les informations ?

    Si c'est le cas, essayez de renvoyer un message en donnant les références de votre précédente demandes, les nouvelles références et en ré-expliquant votre problème.
    Vous devez avoir une nouvelle candidature dans le bassin pour recevoir une invitation par contre (j'espère qu'ils vous en enverront une).


  7. #47
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    Message de Marie
    Pouvez-vous vous réinscrire dans le bassin ? En remettant toutes les informations ?

    Si c'est le cas, essayez de renvoyer un message en donnant les références de votre précédente demandes, les nouvelles références et en ré-expliquant votre problème.
    Vous devez avoir une nouvelle candidature dans le bassin pour recevoir une invitation par contre (j'espère qu'ils vous en enverront une).
    Juste pour dire, j'ai recrée un profil (l'autre ou j'avais recu l'invitation a expire) comme conseil par l'equipe technique et me suis remise dans le bassin (dans lequel on peut toujours s'inscrire bizzarement).
    J'ai envoye une lettre explicative avec mon nouveau numero de demande. Je tiens a signaler au passage que ma nouvelle lettre pour le bassin a tous mes prenoms +nom alors que la premiere que j'avais recu en Decembre ne les avaient pas. Et aussi quand j'ai refait mon profil il y avait plein d'informations manquantes ( j'imagine a cause du bug)
    Je vous tiens au courant si ca marche.


  8. #48
    Anonyme
    Bonjour, j'ai également recréé un profil et remis toutes les infos. Et je suis de nouveau inscrit dans le bassin.
    Par contre comment les contacter pour expliquer mon problème ? J'ai peur que mon message ne soit pas lu ou ignoré ou bien d'avoir une réponse auto.
    Merci pour votre aide

  9. #49
    Avatar de AdelineD2
    Adeline 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Message de Nikolano
    Bonjour, j'ai également recréé un profil et remis toutes les infos. Et je suis de nouveau inscrit dans le bassin.
    Par contre comment les contacter pour expliquer mon problème ? J'ai peur que mon message ne soit pas lu ou ignoré ou bien d'avoir une réponse auto.
    Merci pour votre aide
    Je dirai via le formulaire IRCC : Formulaire Web d?IRCC


  10. #50
    Anonyme
    Message de AdelineD2
    Je dirai via le formulaire IRCC : Formulaire Web d?IRCC
    Merci pour l'info je les ai contactés via le formulaire avec la référence de l'ancien dossier ai-je bien fait ?
    Dans mon explication j'ai indiqué l'ancienne et la nouvelle référence de demande.
    Il y a plus qu'à prier....


  11. #51
    Avatar de AdelineD2
    Adeline 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Message de Nikolano
    Merci pour l'info je les ai contactés via le formulaire avec la référence de l'ancien dossier ai-je bien fait ?
    Dans mon explication j'ai indiqué l'ancienne et la nouvelle référence de demande.
    Il y a plus qu'à prier....
    Oui, c'est ce qu'il fallait faire ! Ils verront que tu avais bien reçu une invitation avec ton ancienne référence et qu'il y avait un problème technique. Tiens-nous informés !


  12. #52

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de AdelineD2
    Oui, c'est ce qu'il fallait faire ! Ils verront que tu avais bien reçu une invitation avec ton ancienne référence et qu'il y avait un problème technique. Tiens-nous informés !
    j'ai fait la même, plus qu'a croiser les doigts :/


  13. #53
    Avatar de MarieM4
    Marie 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    Hello,
    Comment faites vous pour recréer un profil? Allez vous dans que voulez vous faire aujourd'hui et tout le bazar? ou alors vous aller mettez à jour vous infos et aller dans reliez le compte après une mise à jour? merci

  14. #54
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MarieM4
    Hello,
    Comment faites vous pour recréer un profil? Allez vous dans que voulez vous faire aujourd'hui et tout le bazar? ou alors vous aller mettez à jour vous infos et aller dans reliez le compte après une mise à jour? merci
    Coucou Marie,

    Tu peux cliquer sur Expérience Internationale Canada dans que voulez-vous faire aujourd'hui.


  15. #55
    Anonyme
    Du coup pour le message à envoyer sur le formule web IRCC : faut il le mettre avec l'ancienne référence ou la nouvelle ?
    J'ai bien compris qu'il fallait par contre mettre les 2 dans l'explication

  16. #56
    Avatar de MarieM4
    Marie 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    J'ai soumis ma nouvelle demande hier et j'ai déjà eu deux mails fantômes.
    J'espère que cette stratégie fonctionnera.
    Avez vous des nouvelles?

  17. #57
    Anonyme
    Bonjour, J'ai eu une réponse (automatique bien sûr...) m'expliquant le système des rondes d'invitation que je suis inscrit dans le bassin etc etc...
    Si nos messages sont lus par des robots et que ce sont eux qui nous répondent, je pense qu'on peut faire une croix sur nos PVT...
    Quelqu'un aurait-il un contact physique qui pourrait nous aider à régler le problème ???
    Merci d'avance

  18. #58
    Anonyme
    Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils savent qu'il y a des problèmes avec nos demandes puisqu'ils ont tweeté au site pvtistes.net qu'ils étaient en train de les résoudre et 2 semaines passées (+ pvt expirés) : aucune nouvelle ou conseil ! Alors que ce problème s'était présenté en début d'année (février) pour certaines personnes et en 1 semaine : tout était réglé ! C'est fou quand même


  19. #59
    Anonyme
    Message de LennaM
    Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils savent qu'il y a des problèmes avec nos demandes puisqu'ils ont tweeté au site pvtistes.net qu'ils étaient en train de les résoudre et 2 semaines passées (+ pvt expirés) : aucune nouvelle ou conseil ! Alors que ce problème s'était présenté en début d'année (février) pour certaines personnes et en 1 semaine : tout était réglé ! C'est fou quand même
    Je vais voir pour les appeler et si je n'y arrive pas je vais leur envoyer un courrier par voie postale du genre en recommandé par exemple. On devrait essayer de faire tous de même je pense que les courriers papiers doivent être lus par des humains....

  20. #60
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    Message de Nikolano
    Je vais voir pour les appeler et si je n'y arrive pas je vais leur envoyer un courrier par voie postale du genre en recommandé par exemple. On devrait essayer de faire tous de même je pense que les courriers papiers doivent être lus par des humains....
    Quelle adresse postale vas tu utiliser? J'ai essayé de les appeler mais je n'arrive à avoir personne. Le seul jour que j'ai réussi à avoir quelqun j'ai atteri dans le mauvais department (grrrr). L'ambassade a t elle une adresse e-mail?
    Il n'y a personne qui lit nous nos messages, la réponse que j'ai reçu n'a rien avoir avec ma demande. Ça doit être une machine qui répond base sur les mots utilisés.
    Dernière modification par Nubiah ; 13/08/16 à 00:51.


Page 3 sur 5 1 2 3 4 5