1. #81
    Anonyme
    Message de oliverglobetrotter
    Coucou ben j'ai recréee un profil j'ai envoyé un mail pour signaler le beug avec mon ancien compte, ce soir je pars sur mon nouveau compte et j'ai reçu l'invitation,!!!
    C'est MEGA génial ça !!!! Félicitations !!!!!

    Dis moi j'ai quelques questions :
    - tu as attendu combien de temps pour refaire ta demande ?
    - on est bien d'accord que tu es resté sur ton ancien compte (où tu peux voir ton ancienne invit expirée) : et qu'à partir de là : tu as fait "FAIRE UNE DEMANDE EXPERIENCE INTERNATIONALE CANADA" ?
    - tu as simplement envoyé un message par problème technique du coup ?

    Et si ça te dérange pas est ce que tu peux me dire ce que tu as envoyé comme message ? Histoire de savoir à quoi ils s'attendent du coup

  2. #82
    Avatar de arthur38
    ARTHUR 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,

    J'ai pas mal lu vos messages ces derniers jours. Merci beaucoup pour vos infos. J'ai constaté le même problème sur mon profil au niveau de la date de naissance qui était figée et vide. Je n'ai donc pas pu terminer la demande de visa dans les temps. J'ai envoyé hier un mail sur le formulaire ircc avec la référence de l'ancienne demande et la référence de la nouvelle (que j'ai crée hier sans supprimer l'autre) sans mettre de copie écran, juste en précisant que le problème venait d'eux et que j'avais envoyé plusieurs mails pour signaler le problème technique.
    J'ai reçu également une nouvelle invitation hier après midi et je confirme qu'il n'y a cette fois plus d'erreur et que je peux terminer ma demande.

    Bon courage à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions et si je peux aider avec mon expérience...


  3. #83
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    Félicitations a ceux qui ont reçu une nouvelle invitation, par contre toujours rien de mon côté malgre les 6 ou 7 courriers , c'est déprimant.
    Dois-je encore envoyé un autre message a l'équipe technique vu que la semaine dernière ils m'ont répondu que j'étais bien dans le bassin blabla.

    Sans vouloir faire l'enfant lol serait-il possible de voir un sample du message que vous avez envoye? je ne comprends pas que certains ont reçu des nouvelles invitations et d'autres des messages automatiques
    @arthur38 @oliverglobetrotter
    Dernière modification par Nubiah ; 16/08/16 à 12:49.

  4. #84
    Avatar de oliverglobetrotter
    olivier 38 ans

    Location
    Seychelles
    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Message de LennaM
    C'est MEGA génial ça !!!! Félicitations !!!!!

    Dis moi j'ai quelques questions :
    - tu as attendu combien de temps pour refaire ta demande ?
    - on est bien d'accord que tu es resté sur ton ancien compte (où tu peux voir ton ancienne invit expirée) : et qu'à partir de là : tu as fait "FAIRE UNE DEMANDE EXPERIENCE INTERNATIONALE CANADA" ?
    - tu as simplement envoyé un message par problème technique du coup ?

    Et si ça te dérange pas est ce que tu peux me dire ce que tu as envoyé comme message ? Histoire de savoir à quoi ils s'attendent du coup
    Coucou, non après cinq jours que mon invitation a expiré, j'ai créé totalement un nouveau compte, et par la suite avec le nouveau compte j'ai écrit pour signaler un problème technique disant :Greetings This is my second application for my experience international canada, during my first attempted to the application ( W301975780) I received an invitation the 21/07/16 to apply for the work permit, however a problem with the system couldnt allow me to fill up the form so my application has been cancelled after the period. It was not my fault regarding this issues, so I create a new profile in order to see if you could link it with my previous application to receive a new invitation to apply ? best regards"

    Il vaut mieux en recreer un car il y a quelques changements dans la procédure j'imagine qu'ils ont mis à jour leur système et ça a fait beuger.....


  5. #85

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Nikolano
    Je viens d'essayer de relier mon ancienne demande, elle existe toujours malgré la révocation de ma clé GC
    On verra bien je vous tiens au courant les amis pvtistes
    la semaine dernière j'ai refait un profil, j'ai renvoyé un formulaire web ircc, j'ai signalé via problème technique directement sur l'ancien et le nouveau profil avec tout plein de capture d'ecrans et malheureusement toujours rien de mon coté... :'(

    super merci, je viens d'envoyé la même chose xD je croise les doigts

  6. #86
    Anonyme
    Message de oliverglobetrotter
    Coucou, non après cinq jours que mon invitation a expiré, j'ai créé totalement un nouveau compte, et par la suite avec le nouveau compte j'ai écrit pour signaler un problème technique disant :Greetings This is my second application for my experience international canada, during my first attempted to the application ( W301975780) I received an invitation the 21/07/16 to apply for the work permit, however a problem with the system couldnt allow me to fill up the form so my application has been cancelled after the period. It was not my fault regarding this issues, so I create a new profile in order to see if you could link it with my previous application to receive a new invitation to apply ? best regards"

    Il vaut mieux en recreer un car il y a quelques changements dans la procédure j'imagine qu'ils ont mis à jour leur système et ça a fait beuger.....
    Super merci beaucoup pour ce mess !! Je vous tiens au courant du moindre changement (en croisant fort fort FORT les doigts!)

  7. #87
    Avatar de oliverglobetrotter
    olivier 38 ans

    Location
    Seychelles
    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Message de LennaM
    Super merci beaucoup pour ce mess !! Je vous tiens au courant du moindre changement (en croisant fort fort FORT les doigts!)
    Si les gens ont problème Oliver globetrotter c'est mon Facebook s

  8. #88
    Avatar de arthur38
    ARTHUR 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de oliverglobetrotter
    Si les gens ont problème Oliver globetrotter c'est mon Facebook s
    De mon côté j'ai écris sensiblement le même message qu'Oliver en notifiant bien les deux numéros de demandes pour qu'ils fassent le rapprochement. Je croise les doigts pour vous!

  9. #89

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Toujours la même réponse automatique pour moi....

    "Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).
    S'il y a une erreur dans vos renseignements personnels ou dans toute information en gris qui se trouve dans votre profil EIC, il est impossible de faire des corrections. Vous devez supprimer votre profil et en créer un nouveau."

    via formulaire web ircc. par contre rien de nuveau via le "signaler un pb technique "

  10. #90
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    Message de Jonathanhippo
    Toujours la même réponse automatique pour moi....

    "Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).
    S'il y a une erreur dans vos renseignements personnels ou dans toute information en gris qui se trouve dans votre profil EIC, il est impossible de faire des corrections. Vous devez supprimer votre profil et en créer un nouveau."

    via formulaire web ircc. par contre rien de nuveau via le "signaler un pb technique "
    Moi aussi, j'ai recu la meme reponse.
    Pour ma part je laisse tomber, bonne chance aux autres.

  11. #91
    Avatar de AdelineD2
    Adeline 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Ma demande a expiré le 19 août. Je vous rejoins dans l'attente après avoir créé un nouveau profil et signalé mon problème. J'y crois !


  12. #92

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    pas de nouvelles ? je viens encore de recevoir le même message auto ...

    "Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).
    S'il y a une erreur dans vos renseignements personnels ou dans toute information en gris qui se trouve dans votre profil EIC, il est impossible de faire des corrections. Vous devez supprimer votre profil et en créer un nouveau.

  13. #93
    Avatar de MarieM4
    Marie 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    Hello,

    Je remplie un formulaire tout les deux jours et pratiquement toujours la même réponse.
    J'ai le sentiment de ne pas être écouter.

    J'espère qu'on va tous recevoir une nouvelle invitation !

  14. #94
    Avatar de AdelineD2
    Adeline 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    De mon côté, RAS.

  15. #95
    Avatar de MarieM4
    Marie 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    Vous en êtes ou les autres?

    Vous avez laché l'affaire?


  16. #96
    Anonyme
    Message de MarieM4
    Vous en êtes ou les autres?

    Vous avez laché l'affaire?
    Moi oui j'ai lâché l'affaire. Je viens de trouver du taf dans une belle region en France donc tant pis pour les canadiens ! ils nous prennent pour des imbéciles ! aucune réponse à part leurs mails auto...C'est vraiment aberrant ! et de plus certains candidats ont été réinvités et pas d'autres bravo pour l'égalité des chances !
    je ne me plains pas j'ai déjà bénéficié d'un PVT là-bas et comme j'y avait droit j'ai retenté ma chance. Mais au final je peux vous assurer que là-bas il y a de super choses à faire et à vivre c'est sûr et les canadiens en général sont très accueillants. Mais une chose est sûre les amis c'est que la vie n'est pas plus facile qu'en France loin de là. Mais après tout, tout le monde peut réussir, en France ou ailleurs bonne chance à tous et enjoy pour ceux qui partent !!!

  17. #97
    Avatar de MarieM4
    Marie 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    J'ai recu une nouvelle invitation!
    J'espère que la votre suivra bientot

    Bon courage pour vos démarches


  18. #98
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MarieM4
    J'ai recu une nouvelle invitation!
    J'espère que la votre suivra bientot

    Bon courage pour vos démarches
    Yeahhhh
    On y croit, on y croit !

Page 5 sur 5 ... 3 4 5