- 16/08/16, 08:56 #81AnonymeC'est MEGA génial ça !!!! Félicitations !!!!!
Dis moi j'ai quelques questions :
- tu as attendu combien de temps pour refaire ta demande ?
- on est bien d'accord que tu es resté sur ton ancien compte (où tu peux voir ton ancienne invit expirée) : et qu'à partir de là : tu as fait "FAIRE UNE DEMANDE EXPERIENCE INTERNATIONALE CANADA" ?
- tu as simplement envoyé un message par problème technique du coup ?
Et si ça te dérange pas est ce que tu peux me dire ce que tu as envoyé comme message ? Histoire de savoir à quoi ils s'attendent du coup
- 16/08/16, 11:29 #82Salut à tous,
J'ai pas mal lu vos messages ces derniers jours. Merci beaucoup pour vos infos. J'ai constaté le même problème sur mon profil au niveau de la date de naissance qui était figée et vide. Je n'ai donc pas pu terminer la demande de visa dans les temps. J'ai envoyé hier un mail sur le formulaire ircc avec la référence de l'ancienne demande et la référence de la nouvelle (que j'ai crée hier sans supprimer l'autre) sans mettre de copie écran, juste en précisant que le problème venait d'eux et que j'avais envoyé plusieurs mails pour signaler le problème technique.
J'ai reçu également une nouvelle invitation hier après midi et je confirme qu'il n'y a cette fois plus d'erreur et que je peux terminer ma demande.
Bon courage à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions et si je peux aider avec mon expérience...
-
- 16/08/16, 12:02 #83Félicitations a ceux qui ont reçu une nouvelle invitation, par contre toujours rien de mon côté malgre les 6 ou 7 courriers , c'est déprimant.
Dois-je encore envoyé un autre message a l'équipe technique vu que la semaine dernière ils m'ont répondu que j'étais bien dans le bassin blabla.
Sans vouloir faire l'enfant lol serait-il possible de voir un sample du message que vous avez envoye? je ne comprends pas que certains ont reçu des nouvelles invitations et d'autres des messages automatiques
@arthur38 @oliverglobetrotterDernière modification par Nubiah ; 16/08/16 à 12:49.
- 16/08/16, 16:15 #84Coucou, non après cinq jours que mon invitation a expiré, j'ai créé totalement un nouveau compte, et par la suite avec le nouveau compte j'ai écrit pour signaler un problème technique disant :Greetings This is my second application for my experience international canada, during my first attempted to the application ( W301975780) I received an invitation the 21/07/16 to apply for the work permit, however a problem with the system couldnt allow me to fill up the form so my application has been cancelled after the period. It was not my fault regarding this issues, so I create a new profile in order to see if you could link it with my previous application to receive a new invitation to apply ? best regards"
Il vaut mieux en recreer un car il y a quelques changements dans la procédure j'imagine qu'ils ont mis à jour leur système et ça a fait beuger.....
-
- 16/08/16, 16:33 #85la semaine dernière j'ai refait un profil, j'ai renvoyé un formulaire web ircc, j'ai signalé via problème technique directement sur l'ancien et le nouveau profil avec tout plein de capture d'ecrans et malheureusement toujours rien de mon coté... :'(
super merci, je viens d'envoyé la même chose xD je croise les doigts
- 16/08/16, 18:24 #86Anonyme
- 16/08/16, 18:26 #87
- 17/08/16, 18:40 #88
- 18/08/16, 15:36 #89Toujours la même réponse automatique pour moi....
"Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).
S'il y a une erreur dans vos renseignements personnels ou dans toute information en gris qui se trouve dans votre profil EIC, il est impossible de faire des corrections. Vous devez supprimer votre profil et en créer un nouveau."
via formulaire web ircc. par contre rien de nuveau via le "signaler un pb technique "
- 18/08/16, 17:09 #90
- 21/08/16, 20:05 #91Ma demande a expiré le 19 août. Je vous rejoins dans l'attente après avoir créé un nouveau profil et signalé mon problème. J'y crois !
-
- 23/08/16, 17:09 #92pas de nouvelles ? je viens encore de recevoir le même message auto ...
"Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).
S'il y a une erreur dans vos renseignements personnels ou dans toute information en gris qui se trouve dans votre profil EIC, il est impossible de faire des corrections. Vous devez supprimer votre profil et en créer un nouveau.
- 23/08/16, 19:20 #93Hello,
Je remplie un formulaire tout les deux jours et pratiquement toujours la même réponse.
J'ai le sentiment de ne pas être écouter.
J'espère qu'on va tous recevoir une nouvelle invitation !
- 24/08/16, 11:04 #94
- 29/08/16, 20:00 #95
-
- 30/08/16, 12:51 #96AnonymeMoi oui j'ai lâché l'affaire. Je viens de trouver du taf dans une belle region en France donc tant pis pour les canadiens ! ils nous prennent pour des imbéciles ! aucune réponse à part leurs mails auto...C'est vraiment aberrant ! et de plus certains candidats ont été réinvités et pas d'autres bravo pour l'égalité des chances !
je ne me plains pas j'ai déjà bénéficié d'un PVT là-bas et comme j'y avait droit j'ai retenté ma chance. Mais au final je peux vous assurer que là-bas il y a de super choses à faire et à vivre c'est sûr et les canadiens en général sont très accueillants. Mais une chose est sûre les amis c'est que la vie n'est pas plus facile qu'en France loin de là. Mais après tout, tout le monde peut réussir, en France ou ailleurs bonne chance à tous et enjoy pour ceux qui partent !!!
- 03/09/16, 08:08 #97J'ai recu une nouvelle invitation!
J'espère que la votre suivra bientot
Bon courage pour vos démarches
-
- 04/09/16, 21:41 #98
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.