1. #61
    Anonyme
    Message de Nubiah
    Quelle adresse postale vas tu utiliser? J'ai essayé de les appeler mais je n'arrive à avoir personne. Le seul jour que j'ai réussi à avoir quelqun j'ai atteri dans le mauvais department (grrrr). L'ambassade a t elle une adresse e-mail?
    Il n'y a personne qui lit nous nos messages, la réponse que j'ai reçu n'a rien avoir avec ma demande. Ça doit être une machine qui répond base sur les mots utilisés.
    Je vais essayer de trouver une adresse ce weekend je te tiens au courant


  2. #62
    Anonyme
    Message de Nikolano
    Je vais essayer de trouver une adresse ce weekend je te tiens au courant
    Je viens de voir une publication facebook d'experience internationale canada datant du 16 mai indiquant :
    ''Invitation à présenter une demande expirée? Créez un nouveau profil‪#‎EIC2016‬ après 1 jour ouvrable (week-end excl.).''
    Chose que j'ai faite.
    Mais qu'est ce que ça veut dire ?

  3. #63
    Anonyme
    Et apparemment le problème toucherai les personnes inscrites avant le 16/12/2015
    Dernière modification par Nikolano ; 13/08/16 à 02:29.


  4. #64
    Anonyme
    Petite question les amis. Est ce que lorsqu'on a recrée son nouveau profil avec un nouveau numéro de demande il faut relier l'ancienne à la nouvelle ? Peut-on le faire et si oui est-ce que ça va pas faire bugger la nouvelle ?
    Merci pour votre aide

  5. #65
    Avatar de AdelineD2
    Adeline 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Message de Nikolano
    Petite question les amis. Est ce que lorsqu'on a recrée son nouveau profil avec un nouveau numéro de demande il faut relier l'ancienne à la nouvelle ? Peut-on le faire et si oui est-ce que ça va pas faire bugger la nouvelle ?
    Merci pour votre aide
    Je dirai non car si notre première demande comportait une erreur technique, il ne vaut mieux pas relier une "correcte" à une "défaillante".


  6. #66
    Anonyme
    Message de Nikolano
    Je vais essayer de trouver une adresse ce weekend je te tiens au courant
    Salut Nikolano ! Pour l'envoi d'un courrier, je pense que ça ne va pas te servir. J'ai lu pas mal de discussions sur pvtistes.net où des personnes pensaient envoyer un courrier avec AR mais souvent Marie (et les autres pros) le déconseillent : il vaut mieux que tu les contactes via Twitter : tu auras une réponse bcp plus rapide


  7. #67
    Anonyme
    Message de LennaM
    Salut Nikolano ! Pour l'envoi d'un courrier, je pense que ça ne va pas te servir. J'ai lu pas mal de discussions sur pvtistes.net où des personnes pensaient envoyer un courrier avec AR mais souvent Marie (et les autres pros) le déconseillent : il vaut mieux que tu les contactes via Twitter : tu auras une réponse bcp plus rapide
    Salut Lenna, merci pour le conseil. Je n'ai pas de compte twitter, et toi les as-tu contactés ? As-tu eu une réponse ?

  8. #68
    Anonyme
    Message de Nikolano
    Salut Lenna, merci pour le conseil. Je n'ai pas de compte twitter, et toi les as-tu contactés ? As-tu eu une réponse ?
    Oui, je les ai contacté deux fois : la 1ère fois le 3 Aout où ils m'ont répondu le jour même et la 2ème fois : c'était hier. J'ai tout expliqué de A à Z la situation où on n'avait aucune réponse/conseil concret. J'attends de voir ce que ça donne


  9. #69
    Avatar de oliverglobetrotter
    olivier 38 ans

    Location
    Seychelles
    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Coucou ben j'ai recréee un profil j'ai envoyé un mail pour signaler le beug avec mon ancien compte, ce soir je pars sur mon nouveau compte et j'ai reçu l'invitation,!!!


  10. #70
    Anonyme
    Message de oliverglobetrotter
    Coucou ben j'ai recréee un profil j'ai envoyé un mail pour signaler le beug avec mon ancien compte, ce soir je pars sur mon nouveau compte et j'ai reçu l'invitation,!!!
    Salut Olivier comment as tu fait ? Tu les as contactés via le problème technique ou le formulaire Web IRCC ? Et autre question tu les as contactés via ta nouvelle ou ancienne demande ?
    Merci à toi


  11. #71
    Avatar de oliverglobetrotter
    olivier 38 ans

    Location
    Seychelles
    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Message de Nikolano
    Salut Olivier comment as tu fait ? Tu les as contactés via le problème technique ou le formulaire Web IRCC ? Et autre question tu les as contactés via ta nouvelle ou ancienne demande ?
    Merci à toi
    Non j'ai rien fait de spécial... J'ai vu que d'autres on créée un nouveau compte c'est ce que j'ai fait et j'ai envoyé depuis ce compte le problème technique qui y avait avec mon ancien compte (en précisant biensur le numéro de l'ancienne application) .... Et j'ai reçu une nouvelle invitation sur le nouveau compte...


  12. #72
    Anonyme
    Message de oliverglobetrotter
    Non j'ai rien fait de spécial... J'ai vu que d'autres on créée un nouveau compte c'est ce que j'ai fait et j'ai envoyé depuis ce compte le problème technique qui y avait avec mon ancien compte (en précisant biensur le numéro de l'ancienne application) .... Et j'ai reçu une nouvelle invitation sur le nouveau compte...
    Merci Olivier tu les as contactés quand exactement ? En tout cas félicitations je suis content pour toi !

  13. #73
    Avatar de oliverglobetrotter
    olivier 38 ans

    Location
    Seychelles
    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Message de Nikolano
    Merci Olivier tu les as contactés quand exactement ? En tout cas félicitations je suis content pour toi !
    Merci beaucoup, ben hier soir j'ai refait un nouveau profile, j'ai envoyé en suivant un problème technique et j'ai reçu nouvelle invitation pour faire le visa, j'espère que tu l'auras aussi ! Never give up

    Faux j'avais créé le mien en avril


  14. #74
    Anonyme
    Message de oliverglobetrotter
    Merci beaucoup, ben hier soir j'ai refait un nouveau profile, j'ai envoyé en suivant un problème technique et j'ai reçu nouvelle invitation pour faire le visa, j'espère que tu l'auras aussi ! Never give up

    Faux j'avais créé le mien en avril
    Merci. Je viens de les contacter via ''signaler un problème technique'' en expliquant le problème avec la réf de l'ancienne demande. Il y a plus qu'à prier...J'en peux plus de cette attente surtout que c'est ma dernière tentative car 36 ans le mois prochain. Je peux presque toucher mon rêve mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne...

  15. #75
    Avatar de oliverglobetrotter
    olivier 38 ans

    Location
    Seychelles
    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Message de Nikolano
    Merci. Je viens de les contacter via ''signaler un problème technique'' en expliquant le problème avec la réf de l'ancienne demande. Il y a plus qu'à prier...J'en peux plus de cette attente surtout que c'est ma dernière tentative car 36 ans le mois prochain. Je peux presque toucher mon rêve mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne...
    Ah oui effectivement...... Cross fingers... Keep in touch please

  16. #76
    Anonyme
    Message de oliverglobetrotter
    Merci beaucoup, ben hier soir j'ai refait un nouveau profile, j'ai envoyé en suivant un problème technique et j'ai reçu nouvelle invitation pour faire le visa, j'espère que tu l'auras aussi ! Never give up

    Faux j'avais créé le mien en avril
    En m'inscrivant avec un nouveau compte, j'ai supprimé l'ancien j'espère que j'ai pas fait une connerie....

  17. #77
    Avatar de oliverglobetrotter
    olivier 38 ans

    Location
    Seychelles
    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Message de Nikolano
    En m'inscrivant avec un nouveau compte, j'ai supprimé l'ancien j'espère que j'ai pas fait une connerie....
    J'ai jamais supprimé l'ancien... J'espère pas pour toi...

  18. #78
    Anonyme
    Message de oliverglobetrotter
    J'ai jamais supprimé l'ancien... J'espère pas pour toi...
    Eh merde...

  19. #79
    Avatar de oliverglobetrotter
    olivier 38 ans

    Location
    Seychelles
    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Message de Nikolano
    Eh merde...
    Ça veut rien dire t'inquiètes

  20. #80
    Anonyme
    Message de oliverglobetrotter
    J'ai jamais supprimé l'ancien... J'espère pas pour toi...
    Je viens d'essayer de relier mon ancienne demande, elle existe toujours malgré la révocation de ma clé GC
    On verra bien je vous tiens au courant les amis pvtistes


Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5