Salut,
J'ai une petite question, j'ai fouillé partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante et j'ai besoin d'être rassuré.
J'ai lu sur ce topic que
le PVT pour le Canada pourrait éventuellement être ramené à une tranche d'âge de 18 à 30 ans comme c'est déjà le cas en Belgique.
Voici ma situation, je suis né le 07/10/1977 et j'aurai donc mes 30 ans dimanche prochain. Dans le cas où la tranche d'âge serait effectivement ramené aux 18 - 30 ans, est-ce que je peux bénéficier du programme ??
Par exemple la carte 12-25 à la SNCF est valable en réalité jusqu'au jour des 26 ans. Est-ce que pour
le PVT c'est la même chose ?? Puis-je en bénéficier jusqu'au jour de mes 31 ans ??
J'imagine même pas la catastrophe si c'était pas possible... sachant que si j'avais pû faire le dossier le 1er octobre directement à l'ambassade comme prévu initialement, j'aurai encore eu mes 29 ans à ce moment là !!
Bon je ne veux pas céder à un vent de panique pour le moment mais depuis 6 mois que je prépare ça et avec tous les sacrifices que j'ai dû faire...
J'espère que vous m'annoncerez de bonnes nouvelles !!
Merci