Bonjour à tous!
Et bien ap avoir lu tous vos témoignages j'avoue avoir moi aussi eu mon coup de panique, surtout que comme bcp d'entre vous j'avais planifié certaines choses, comme mon CDD par ex que je termine au 31/12/07 dans l'espoir de partir début janvier...
Mais là, je reste assez perplexe; je me dis avec le dossier posté 1ère semaine de novembre, si je compte le délai max (cad 8 sem) cela fera une réponse disons positive mi-janvier, et bien tout est reculé d'1 mois, même le départ du coup!
Pour ma part pas question de mettre la charue avant les boeufs, donc je n'achèterai pas mon billet d'avion avant d'avoir obtenu ma réponse.
Mais pour ceux qui se retrouvent dans ce cas (billet d'avion sans annulation) vous pouvez toujours les revendre sur ebay ou autre, ça reste une solution.
Et puis je me dis, vu que les infos viennent de tomber (à qq jours du 1er/oct) on peut encore s'attendre à des surprises. Donc mieux vaut rester vigilent (ce n'est que mon point de vu)...
Ceux pour lesquels
le PVT Canadien ne fonctionnerait pas (et qui souhaitent à tout prix partir // ce qui est mon cas) il y a tjs le WHV pour l'Australie, comme il n'y a pas de quota, ça reste une roue de secour pour l'anglais et l'expérience :-)
ALLEZ COURAGE et restez POSITIF