Salut Elisa,
Quel message d'erreur s'affiche ? Est-ce que tu as un souci avec les autres fichiers ? Peut-être que les images sont trop lourdes et que le fichier final est trop gros.
Si tu utilises Firefox, c'est peut-être là que se trouve le problème, et je te recommande de passer par un autre navigateur.
Salut,
Je ne suis pas certaine de comprendre l'offre d'emploi sans employeur... Si tu disposes d'une offre d'emploi, essaye de la déposer en gros...
Pour ta seconde question : tu dois d'abord retirer ton profil pour le PVT (depuis ton compte) puis refaire une demande où tu pourras postuler à la fois pour le JP et le PVT (toujours depuis ton compte).
Merci pour ta réponse, pour ma 1ière question, c'est vrai que je me suis mal exprimé. Mais le statut de mon boulot d'ostéo est dur a expliquer par écris.
En gros, ma profession au Québec est une profession libérale. Or pour avoir une offre d'emploi validée, il faut un employeur qui nous engage a titre de salarié. Mais ma profession n'existe pas en tant que salarié au Québec.
Je ne dispose pas encore d'une offre d'emploi validé, mais certaines personnes sont intéressé par mon profil.
Ces personnes sont majoritairement des directeurs de "clinique de santé" qui louent leur locaux à des ostéo comme moi afin qu'ils exercent en tant que professions libérales. Donc ces personnes ne peuvent pas m'engager comme salarié car je suis mon propre patron.
Donc, je ne vois pas comment je pourrais faire valider une offre d'emploi.
Bon c'est toujours un peu compliqué comme explications mais j'espère que cela reste compréhensible.