Bonsoir,
J'ai un petit doute concernant la section "formation" à remplir : j'ai eu un cursus scolaire pour le moins chaotique, et j'ai donc plusieurs questions qui me taraudent (j'aimerais pouvoir envoyer enfin toutes les pièces demain, dans l'absolu, mais là je sèche... ^^). Je suis une grande angoissée donc j'ai tendance à me faire des montagnes d'un rien, mais là j'ai quand même l'impression que ce sont des points importants
- Après le baccalauréat, j'ai été inscrite en fac d'anglais par correspondance, études que je n'ai pas réellement suivies parce que je faisais en parallèle une prépa d'arts non reconnue par l'état (et pour laquelle je n'ai même pas de certificat de scolarité :/), en théorie j'ai donc été en fac d'anglais, en réalité j'ai été en prépa artistique (j'ai toujours mentionné la prépa d'arts, mais "légalement", mentionner l'autre serait plus logique), je ne sais donc pas trop laquelle indiquer, auriez-vous une recommandation à ce sujet ?
- Par la suite, j'ai fait une année aux Beaux-Arts de Brest, et j'ai enchaîné sur 4 ans aux Arts Déco de Paris, sans réussir à terminer mon cursus pour la simple raison que je n'arrivais plus à tenir financièrement à Paris sans me mettre à bosser...
Je n'ai donc aucun autre diplôme que le Bac, mais je dois mettre le "niveau d'études" face à chaque cursus suivi. Il s'avère que j'ai à l'heure actuelle un niveau license à minima, voire master (vu que j'ai effectué 4 années complètes aux Arts Déco, sachant que le diplôme normalement qui y est obtenu au terme des 5 années réglementaires d'études est un DNSEP, correspondant à un Master 2). Que dois-je mettre dans ce cas ? Rester sur le plus bas degré qui correspond au Baccalauréat, ou donner l'équivalence même si je n'ai pas obtenu ledit diplôme ?
Par ailleurs, j'ai eu deux formations professionnelles courtes (35h chacune), dois-je également les indiquer ?
Et dernière question, doit-on fournir une copie de tous ses contrats de travail / attestations de scolarité / etc. ou c'est moi qui extrapole un peu trop ? (si je pouvais m'en passer, ça me soulagerait carrément, pour le coup, ça fait un énorme paquet de documents...

)
J'ai fait une recherche qui n'a pas été très fructueuse, navrée si le sujet a déjà été traité et si je suis passée à côté...
Un grand merci d'avance !