Autre topic, autre question !
Je viens de faire le tour sur le tuto de tout ce qui va m'être demandé pour présenter ma demande, mais je bloque dès la première étape. La partie Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté : " pays où vous résidez actuellement " est grisée, je ne peux pas la modifier. J'ai fait ma demande en étant en Nouvelle Zélande, donc c'est la Nouvelle Zélande qui apparaît comme réponse. Je ne peux plus la modifier en ayant reçu l'invitation, et j'habite à nouveau en France depuis un peu plus de deux mois.
Sauf qu'ensuite ils demandent si on a résidé pendant plus de six mois dans un pays autre que celui où on réside actuellement ou dont on est citoyen, je devrai mettre non, vu que la NZ est déjà indiquée dans pays de résidence actuelle, mais vu que c'est terminé et que j'ai du coup effectivement passé plus de six mois dans un autre pays et vais devoir fournir un certificat de police pour la NZ, je fais quoi ? Ca ne va pas les embrouiller, si je remets la NZ dans les pays où je suis restée plus de six mois, sachant qu'en plus l'adresse actuelle que je dois préciser un peu plus loin se trouve en France ?
J'ai l'impression de chercher la petite bête mais je ne veux pas compromettre mes chances non plus en étant trop détendue au remplissage de ma demande !
Merci par avance pour le coup de pouce !