Je déplace cette discussion dans notre forum Canada (où on parle de tout ce qui est démarches de demande de permis), mais n'hésite pas à consulter notre contenu, on a un tutoriel 100 % dédiée à la démarche de demande de PVT, on explique TOUT !
Bonjour Lilou et Tiphainet,
Je m'excuse de réecrire sur cette discussion alors que tu l'as déplacé mais je suis incapable d'en retrouver le fil...
J'aurais encore une ou 2 questions parce là je suis passé du léger stress à la grosse angoisse..
Tout d'abord, ayant déposé mon dossier le 18/12/2016, dimanche 12/02/2017, cela fera 8 semaines que je l'ai déposé; je voulais savoir, si je ne reçoit pas de LC aujourd'hui est il possible que ça arrive pendant le w.e? Parce que je me dis que peut être qu'ils ne travaillent pas le w.e ..? Je demande parce que ça m'évitera de regarder ma boite mail toute les 2 secondes !

Ensuite, passé dimanche j'irais suivre le lien mis plus, qui est très bien expliqué c'est top, je voulais juste savoir, une fois dans le formulaire, il y a une case pour expliquer littéralement notre problème :
- faut il rappeler encore notre numéro de demande (il est déjà demandé plus bas dans le formulaire)
- qu'est ce que le numéro IRC demandé? (je ne crois avoir qu'un numéro de demande)
Par avance, je vous remercie pour votre ou vos réponses qui sont toujours précieuses

Bonne journée