1. #741
    Avatar de Mattissot
    Matthieu 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !
    Si certains d'entre vous ont le courage de lire mon CV et de me donner leur avis critique je leur en serais très reconnaissant.
    Pour tous les autres, good luck pour décrocher vos PVT !


    La mise en page en a pris un coup ...
    ---

    COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES
    Maitrise de la Méthodologie de Projet :
    Diagnostic Écriture Réalisation Compte Rendu
    Capacité de gestion d'équipe
    Coordination d'actions
    Élaboration d'outils professionnels
    Grille d'évaluation Échéancier Outil de Communication Etc.
    Capacité d'analyse et d'adaptation
    Connaissance des publics
    Petite Enfance Enfance Adolescence
    Adultes Personnes âgées Situation de handicap Primo-arrivants



    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES


    Mars 2012 Animateur Socio Culturel ∙ Public : 15-25 ans
    à aujourd'hui MJC Anatole France
    Grenoble (38)


    Juillet 2010 Directeur et/ou Animateur Socio Culturel ∙ Public : 3-13 ans
    à Mars 2012 MJC Anatole France
    Grenoble (38)


    Avril 2009 à Animateur ∙ Public : 5-11 ans
    Juin 2010 Service Enfance – Restauration scolaire - Études
    Saint Martin d'Hères (38)


    Mai 2009 à Médiateur en Réussite Scolaire ∙ Public : Lycéens
    Juin 2010 Lycée E. Mounier
    Académie de Grenoble (38)


    2009 Directeur Adjoint ∙ Public : 5-6 ans
    Juillet Service Enfance – Accueil de Loisirs sans Hébergement
    Saint Martin d'Hères (38)


    2008 Animateur Linguistique ∙ Public : Premiers Arrivants
    Décembre Service Formation Linguistique
    FOCEL de Seine et Marne (77)


    2005 – 2008 Animateur Socio-culturel ∙ Public : 3-15 ans
    Accueil Avec et Sans Hébergement
    FOL 73 ∘ ANDASCA ∘ CRE RATP
    ATOL ∘ MERCURE Belleplagne ∘ VILLE DE CRÉTEIL


    FORMATIONS

    Avril-Déc. 2008BPJEPS – Loisirs Tout Public
    FOCEL de Seine et Marne (77)


    Décembre 2008PSC1 – Prévention et secours civiques
    Pompier de Melun


    Juillet 2008Stage de Direction d’événementiels
    Service Culturel
    Ville de Créteil (94)


    Juillet 2008Stage de Coordination
    Service Jeunesse
    Ville de Créteil (94)


    2005BAFA
    AFOCAL - FOCEL
    Seine et Marne (77)


    2003AFPS
    Académie de Créteil






    AUTRES COMPETENCES



    ARTISTIQUES
    Guitare – Chant
    Jonglage
    Arts plastiques


    INFORMATIQUE
    PC
    Windows
    Linux
    Pack Office
    Site Web
    Blogs
    Graphisme
    Hardware


    SPORTIVES

    CycleSports de montagne
    été/hiver
    Roller

    VIE ASSOCIATIVE
    Greenpeace France
    Un petit velo dans la tête

  2. #742
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Bon si la mise en page en a pris un coup alors ok car c'est une catastrophe^^
    par contre je vais chipoter mais dans la partie informatique ça ne veut rien dire de mettre PC ou Blogs ou Site web parce que tu ne précises rien... est ce que tu sais faire des sites web ? car dans ce cas faut le préciser en disant les langages que tu maîtrises. Graphisme ? Oui mais quoi ? tu maîtrises les logiciels de retouche ? de mise en page etc ?

    Idem pour la vie associative, ok greenpeace mais tu y fais quoi ?

    etc, bref je pense que tu vois où je veux en venir

  3. #743
    Avatar de thomasnow
    thomas 10 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous, ne croyant que l'ouverture des quotas allait se faire la semaine prochaine, je me permets de vous poster mon cv pour me dire ce que vous en pensé car je stress un peu du coup. Merci d'avance! Désolé pour la mise en page qui foire avec le copié collé, l'intention est bien là!

    Expériences professionnelles


    08-2012 à 10-2012 Chômage

    Juillets 2010, 2011 et 2012 JRI et Cadreur concerts - Festival Musiques en Stock. Cluses (74 - France). Captations des concerts en multi-caméras. Musiques en Stock festival - Cluses, Haute-Savoie - festival gratuit - site officiel

    06-2012 Voyage au Vietnam

    11-2009 à 05-2012 Co-Gérant d'un hôtel - restaurant La Ferme Du Lays. Les Carroz (74 - France).

    11-2007 à 11- 2009 Journaliste reporter d'images (JRI) - Chaîne de tv CanalC. Cluses (74 - France).

    11-2007 à 10-2012 Infographiste indépendant - Micro-entreprise ITI STUDIO. Les Carroz (74 - France) Travaux sur commande : Imagerie 3d ; mise en page ; illustration ; vidéo ; site web.


    11-2006 à 12-2006 Chômage


    09-2006 à 10-2006 Infographiste 3D - Agence Guerzou Architectes. Scionzier (74 - France).
    Modélisations et animations architecturales ; lighting ; compositing.


    06-2006 à 08-2006 Infographiste 3D - Agence de communication Puissance N. Annecy (74 –France).

    03-2006 à 05-2006 Stagiaire Infographiste - Agence de communication Take Off. Lyon (69 - France).


    06-2005 à 08-2005 Infographiste 3D - Syndicat intercommunale de Flaine. Flaine (74 - France).

    01-2005 Stagiaire infographiste 3D - Agence de communication Monfort. Cluses (74 - France).

    07-2004 Stagiaire infographiste 3D - Agence Guerzou Architecte. Scionzier (74 - France).

    06-2004 Stagiaire infographiste 3D - Agence de design Barré & associés. Lyon (69 - France).


    Études & diplômes


    09-2005 à 05-2006 Diplôme supérieur de monteur truquiste, Studio M - Lyon (69 - France).


    09-2003 à 05-2005 Diplôme supérieur aux images de synthèses, Studio M - Lyon (69 - France).


    09-2002 à 06-2003 Classe préparatoire arts appliqués, Supcréa - Grenoble (73 - France).


    09-2001 à 06-2002 Baccalauréat filière scientifique - Cluses (74 - France).


    Compétences & Centres d’intérêts


    Compétences linguistique Français langue maternelle ; Anglais niveau intermédiaire.
    Compétences informatiques Logiciels de PAO, logiciels de montages et trucages vidéo, logiciels de modélisation 3D.

    Centres d’intérêts Passionné par le cinéma d’animation et la photographie numérique ; Concerts (bénévole dans une salle de spectacle) ; Sportif : snowboard (5 ans en club – snowboard club des Carroz) ;
    Voyages (Ouest Américain, Vietnam, Angleterre, Italie).

  4. #744
    Avatar de Mattissot
    Matthieu 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    merci les3chatons, j'ai modifier ça pour être plus précis

  5. #745
    Anonyme
    Pour le formulaire IMM1295 je comprends bien la différence entre adresse postale et adresse de domicile. Je n'ai pas la même pour les deux pour l'instant mais je dois déménager de mon domicile le 24 novembre pour avoir une adresse de domicile correspondant à mon adresse postale. Je ne sais pas si j'ai été claire...

    Dois je différencier les deux ?

  6. #746
    Avatar de mouche
    etienne 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    ya-t-il une importance à le mettre en ordre chronologique ou déchronologique? enfin dans l'autre sens quoi?

  7. #747
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de mouche
    ya-t-il une importance à le mettre en ordre chronologique ou déchronologique? enfin dans l'autre sens quoi?
    C'est antéchronologique si je me souviens bien que cela s'appelle ^^
    Cela n'a pas d'importance, pour ma part j'avais fait un CV chronologique du plus ancien au plus récent. La plupart du temps sur les CV pour un emploi c'est plutôt un CV antéchronologique qu'on utilise (du plus récent au plus ancien).

  8. #748
    Avatar de mouche
    etienne 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Ok merci. C'est ça que je cherchais comme mot. Merci.

  9. #749
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de francois3508
    C'est antéchronologique si je me souviens bien que cela s'appelle ^^
    Cela n'a pas d'importance, pour ma part j'avais fait un CV chronologique du plus ancien au plus récent. La plupart du temps sur les CV pour un emploi c'est plutôt un CV antéchronologique qu'on utilise (du plus récent au plus ancien).

    Je me posais aussi la question, car habituellement mon CV est antéchronologique, or, dans la trousse ils parlent bien d'un CV chronologique, c'est peut être juste par abus de langage non ? (pour le différencier du CV par compétence par exemple)

    Merci pour vos idées.

  10. #750
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Hirosaki
    Je me posais aussi la question, car habituellement mon CV est antéchronologique, or, dans la trousse ils parlent bien d'un CV chronologique, c'est peut être juste par abus de langage non ? (pour le différencier du CV par compétence par exemple)

    Merci pour vos idées.
    Oui c'est chronologique en ce sens. L'ambassade veut connaitre ton parcours, dans l'ordre antéchronologique, et non pas tes compétences. Donc si ton CV est déjà sur le modèle chronologique, ça devrait aller


  11. #751
    Anonyme
    Si on a quand même ajouté une catégorie "compétences" c'est pas dérangeant non?

  12. #752
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de alexnico
    Si on a quand même ajouté une catégorie "compétences" c'est pas dérangeant non?
    Non mais c'est pas utile, l'ambassade se fiche de savoir si t'es bon ou pas dans tel domaine, ce qu'elle veut connaitre, c'est ton parcours. Donc tu peux enlever tes compétences, ça allègera le CV.

  13. #753

    Messages
    11
    Likes reçus
    41
    Bonsoir/Bonjour,

    Je me permets de vous soumettre mon CV, je sais, je le propose tard mais si une âme charitable pouvait me dire si ça convient, ça serait fort aimable !! Concernant les stages, je n'ai pas mis ceux effectués durant ma formation de prof pour la simple raison qu'il y en avait plein et que j'ai aucune trace des dates ni écoles où il ont eu lieu ! Pour certains tafs, même chose j'me souvenais plus des dates exactes donc j'ai fait au pif mais ça doit correspondre à peu près...
    La mise en page est bien plus jolie en vraie, avec des couleurs et tout, mais l'essentiel est là ! Je n'ai jamais eu à faire de CV de ma vie alors bon...

    Merci


    Allison xxxxxxx
    23 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, FRANCE
    06-xxxxxxxxxxxxxx


    Professeur des Écoles
    Titulaire d’un poste de Brigade (remplacements longs)

    Formation
    09/2009 à 07/2010
    Formation Initiale à l’Institut Universitaire de Formation des Maîtres. Evreux, France.
    Professeur des écoles stagiaire responsable d’une classe de CM2 les lundis et formation professionnelle le reste de la semaine. Titularisation.
    09/2007 à 07/2008
    Préparation au Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles (CRPE) à l’IUFM. Evreux, France.
    Formation continue. Obtention du Concours sur Liste Complémentaire.
    09/2006 à 06/2007
    Licence d’Information-Communication à l’Université Paris 8. Saint-Denis, France.
    Option Journalisme.
    09/2004 à 06/2006
    DUT Services et Réseaux de Communication à l’IUT de Rouen. Elbeuf, France.
    09/2003 à 06/2004
    Deug 1 Lettres Modernes à l’Université de Rouen. Mont-Saint-Aignan, France.
    Deug non validé.
    09/2002 à 06/2003
    Deug 1 Droit à l’Université de Rouen. Rouen, France.
    Deug non validé.

    Autres formations

    2004 BAFA (Brevet d’Aptitudes aux Fonctions d’Animateur)
    2007 AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours)

    Expériences Professionnelles - Stages

    04/2007 à 06/2007
    Journaliste stagiaire au Journal Hebdomadaire « La Dépêche ». Evreux, France.
    Rédaction d’articles sur des sujets divers (politique, faits divers, loisirs,…), mise en page des articles et des photographies éventuelles.

    04/2006 à 06/2006
    Journaliste stagiaire au Journal Hebdomadaire « La Dépêche ». Evreux, France.
    Rédaction d’articles sur des sujets divers (politique, faits divers, loisirs,…), mise en page des articles et des photographies éventuelles.

    Expériences Professionnelles - Emplois

    09/2010 à aujourd’hui
    Professeur des écoles Titulaire (Brigade) rattachée à l’école élémentaire Louis Duguay. Saint-Aquilin de Pacy, France.
    Remplacements de longues durées lorsque l’enseignante est en arrêt maladie ou congé maternité. Niveaux variés, de la PS au CM2.

    08/2011 à 08/2011
    Animatrice et Assistante Sanitaire au sein de l’UCPA. Argelès, France.
    Animation et encadrement d’adolescents de 15 à 17ans lors d’un séjour « multi-activités » de 3 semaines dans un camping.

    09/2008 à 07/2009
    Professeur des écoles Stagiaire (Brigade) rattachée à l’école élémentaire de Sébécourt. Sébécourt, France.
    Remplacement de longue durée lors de l’arrêt maladie de l’enseignante. Niveau CP/CE1.

    09/2007 à 09/2008
    Assistante d’éducation au Lycée Léopold Sédar Senghor. Evreux, France.
    Surveillance de l’internat et de l’étude. Surveillance des permanences, accueil du bureau des CPE et saisie informatique des absences des élèves.

    07/2007 à 08/2007 et 07/2006 à 08/2006
    Responsable Mini-Camps et Animatrice pour l’Association Temps Libre et Jeunesse. Breuilpont, France.
    Responsable d’une équipe de deux animateurs durant les mini-camps du mois de juillet (gestion du budget, logistique, relations avec les patenaires,..)et encadrement et animation auprès d’enfants de 8 à 10ans (préparation des activités,..).

    10/2005 à 04/2006
    Employée du Bowling du Bois-Cany. Grand-Quevilly, France.
    Accueil des clients, distribution et rangement du matériel (chaussures), saisie des données informatiques et encaissement.

    07/2005 à 08/2005 et 07/2004 à 08/2004
    Animatrice en Centre de Loisirs Sans Hébergement. Petit-Couronne, France.
    Animation et encadrement auprès d’enfants de 6 à 8 ans.

    09/2002 à 07/2004
    Baby-sitter. Grand-Quevilly, France
    Garde d’un enfant après l’école et jusqu’au retour de ses parents.

    Renseignements complémentaires

    Permis B et Permis International.
    Anglais (niveau scolaire), Italien (Notions)

    Voyages : Etats-Unis, Sri Lanka, Mexique, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Turquie, Marc, Tunisie, Grèce, Egypte, Pologne, …

    Intérêts : écriture, lectures sur la Seconde Guerre Mondiale, ski.

  14. #754
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Ton CV est bien, juste certains acronymes à mettre au long.

    Message de Allismismone
    Bonsoir/Bonjour,

    Je me permets de vous soumettre mon CV, je sais, je le propose tard mais si une âme charitable pouvait me dire si ça convient, ça serait fort aimable !! Concernant les stages, je n'ai pas mis ceux effectués durant ma formation de prof pour la simple raison qu'il y en avait plein et que j'ai aucune trace des dates ni écoles où il ont eu lieu ! Pour certains tafs, même chose j'me souvenais plus des dates exactes donc j'ai fait au pif mais ça doit correspondre à peu près...
    La mise en page est bien plus jolie en vraie, avec des couleurs et tout, mais l'essentiel est là ! Je n'ai jamais eu à faire de CV de ma vie alors bon...

    Merci


    Allison xxxxxxx
    23 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, FRANCE
    06-xxxxxxxxxxxxxx


    Professeur des Écoles
    Titulaire d’un poste de Brigade (remplacements longs)

    Formation
    09/2009 à 07/2010
    Formation Initiale à l’Institut Universitaire de Formation des Maîtres. Evreux, France.
    Professeur des écoles stagiaire responsable d’une classe de CM2 les lundis et formation professionnelle le reste de la semaine. Titularisation.
    09/2007 à 07/2008
    Préparation au Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles (CRPE) à l’IUFM. Evreux, France.
    Formation continue. Obtention du Concours sur Liste Complémentaire.
    09/2006 à 06/2007
    Licence d’Information-Communication à l’Université Paris 8. Saint-Denis, France.
    Option Journalisme.
    09/2004 à 06/2006
    DUT Services et Réseaux de Communication à l’IUT de Rouen. Elbeuf, France.
    09/2003 à 06/2004
    Deug 1 Lettres Modernes à l’Université de Rouen. Mont-Saint-Aignan, France.
    Deug non validé.
    09/2002 à 06/2003
    Deug 1 Droit à l’Université de Rouen. Rouen, France.
    Deug non validé.

    Autres formations

    2004 BAFA (Brevet d’Aptitudes aux Fonctions d’Animateur)
    2007 AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours)

    Expériences Professionnelles - Stages

    04/2007 à 06/2007
    Journaliste stagiaire au Journal Hebdomadaire « La Dépêche ». Evreux, France.
    Rédaction d’articles sur des sujets divers (politique, faits divers, loisirs,…), mise en page des articles et des photographies éventuelles.

    04/2006 à 06/2006
    Journaliste stagiaire au Journal Hebdomadaire « La Dépêche ». Evreux, France.
    Rédaction d’articles sur des sujets divers (politique, faits divers, loisirs,…), mise en page des articles et des photographies éventuelles.

    Expériences Professionnelles - Emplois

    09/2010 à aujourd’hui
    Professeur des écoles Titulaire (Brigade) rattachée à l’école élémentaire Louis Duguay. Saint-Aquilin de Pacy, France.
    Remplacements de longues durées lorsque l’enseignante est en arrêt maladie ou congé maternité. Niveaux variés, de la Petite Section au CM2.

    08/2011 à 08/2011
    Animatrice et Assistante Sanitaire au sein de l’UCPA. Argelès, France.
    Animation et encadrement d’adolescents de 15 à 17ans lors d’un séjour « multi-activités » de 3 semaines dans un camping.

    09/2008 à 07/2009
    Professeur des écoles Stagiaire (Brigade) rattachée à l’école élémentaire de Sébécourt. Sébécourt, France.
    Remplacement de longue durée lors de l’arrêt maladie de l’enseignante. Niveau CP/CE1.

    09/2007 à 09/2008
    Assistante d’éducation au Lycée Léopold Sédar Senghor. Evreux, France.
    Surveillance de l’internat et de l’étude. Surveillance des permanences, accueil du bureau des CPE (mets le au long) et saisie informatique des absences des élèves.

    07/2007 à 08/2007 et 07/2006 à 08/2006
    Responsable Mini-Camps et Animatrice pour l’Association Temps Libre et Jeunesse. Breuilpont, France.
    Responsable d’une équipe de deux animateurs durant les mini-camps du mois de juillet (gestion du budget, logistique, relations avec les patenaires,..)et encadrement et animation auprès d’enfants de 8 à 10ans (préparation des activités,..).

    10/2005 à 04/2006
    Employée du Bowling du Bois-Cany. Grand-Quevilly, France.
    Accueil des clients, distribution et rangement du matériel (chaussures), saisie des données informatiques et encaissement.

    07/2005 à 08/2005 et 07/2004 à 08/2004
    Animatrice en Centre de Loisirs Sans Hébergement. Petit-Couronne, France.
    Animation et encadrement auprès d’enfants de 6 à 8 ans.

    09/2002 à 07/2004
    Baby-sitter. Grand-Quevilly, France
    Garde d’un enfant après l’école et jusqu’au retour de ses parents.

    Renseignements complémentaires

    Permis B et Permis International.
    Anglais (niveau scolaire), Italien (Notions)

    Voyages : Etats-Unis, Sri Lanka, Mexique, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Turquie, Marc, Tunisie, Grèce, Egypte, Pologne, …

    Intérêts : écriture, lectures sur la Seconde Guerre Mondiale, ski.


  15. #755
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Bonjour bonjour!

    Avant l'envoi de mon dossier, je voudrai m'enlever un doute :
    Je suis partie 1 an et demi à rome en tant que jeune fille au pair . pour ceux/celles qui ne connaitraient pas, une jeune fille au pair part dans un pays étranger et est nourri logé blanchie chez une famille d'acceuil + argent de poche en échange de 30/40 heures de baby-sitting par semaine. Elle n'est pas déclarée, ai-je bien fait de mettre ça dans "Expérience professionnelle" ? J'ai également fait d'autre petits boulots comme aide au devoir ou cours de français, mais même topo je n'étais pas déclarée...
    ensuite durant cette période j'étais dans une école privé pour apprendre 2 langues, j'ai obtenu 2 diplomes, mais je ne sais pas trop si c'est considéré comme formation car ce sont des diplômes de reconnaissance de la langue en question... qu'en pensez vous? je mentionne quand même?

    Merci...

  16. #756
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Que pensez vous de mon CV? est ce complet?



    • Formation :


    Juillet 2007 : BTS Management des Unités Commerciales (Bac+2)
    Lycée Guillaume Fichet Bonneville (FR)

    Juillet 2005 : BAC Science et Technologie Tertiaire Commerce
    Lycée des Glières Annemasse (FR)


    • Langues & informatique :


    Français : langue maternel Anglais : courant Allemand : Niveau scolaire
    Opéra (PMS), Word, Excel, PowerPoint, Outlook


    • Expériences professionnelles :


    01 fév. 2010 à aujourd'hui : CDI Hôtel Auteuil**** (Manotel) Genève (CH)
    Réceptionniste, Agent de réservation

    26 sept. 2009 – 15 janv. 2010 : CDD Rihiveli Beach Resort*** (HPL) Male (MDV)
    Responsable magasin, Manager relation clientèle

    01 aout – 31 aout 2009 : CDD Carpe Diem Annemasse (FR)
    Responsable de salle (restauration)

    23 mai au 24 juin 2009 : Voyage en Asie (Hong Kong, Bali,
    Thailande, Cambodge, Vietnam)

    Fév. – mai 2009 : CDD Chicane Sydney (AU)
    Serveuse restaurant, bar

    Décembre 2008 à Février 2009 Voyage entre Hervey Bay et Sydney Australie

    13 oct. - 23 nov. 2008 : Club Med Lindeman**** Wihitsunday (AU)
    Serveuse restaurant, accueil client

    Septembre à Octobre 2008 : Voyage entre Cairns et Hervey Bay Australie

    Juin à aout 2008 : CDD Liquide Lunge Bar (barmaid) Cairns (AU)
    Joy Backery (vendeuse) Cairns (AU)

    Mai – Juin 2008 : CDD Nocibé (vendeuse) Annemasse (FR)

    Mars – Avr 2008 : Zara (intérimaire) Genève (CH)

    03 janv. - 28 fevr. 2008 : CDI GANT (vendeuse, responsable merchandising) Genève (CH)

    Oct 2007 – Janvier 2008 : A la recherche d’un emploi

    01 juin. - 30 sept. 2007 : CDI JIKI (Vendeuse en prêt à porté haute couture) Genève (CH)

    Nov. 2005 – juin 2007 : stage Nocibé Annemasse (FR)

  17. #757
    Avatar de thomasnow
    thomas 10 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, avant d'envoyer mon dossier je me permets de vous faire vérifier mon cv car je doute que mon poste de cette nuit est été vu. Merci d'avance!

    Expériences professionnelles


    08-2012 à 10-2012 Chômage

    Juillets 2010, 2011 et 2012 JRI et Cadreur concerts - Festival Musiques en Stock. Cluses (74 - France). Captations des concerts en multi-caméras. Musiques en Stock festival - Cluses, Haute-Savoie - festival gratuit - site officiel

    06-2012 Voyage au Vietnam

    11-2009 à 05-2012 Co-Gérant d'un hôtel - restaurant La Ferme Du Lays. Les Carroz (74 - France).

    11-2007 à 11- 2009 Journaliste reporter d'images (JRI) - Chaîne de tv CanalC. Cluses (74 - France).

    11-2007 à 10-2012 Infographiste indépendant - Micro-entreprise ITI STUDIO. Les Carroz (74 - France) Travaux sur commande : Imagerie 3d ; mise en page ; illustration ; vidéo ; site web.


    11-2006 à 12-2006 Chômage


    09-2006 à 10-2006 Infographiste 3D - Agence Guerzou Architectes. Scionzier (74 - France).
    Modélisations et animations architecturales ; lighting ; compositing.


    06-2006 à 08-2006 Infographiste 3D - Agence de communication Puissance N. Annecy (74 –France).

    03-2006 à 05-2006 Stagiaire Infographiste - Agence de communication Take Off. Lyon (69 - France).


    06-2005 à 08-2005 Infographiste 3D - Syndicat intercommunale de Flaine. Flaine (74 - France).

    01-2005 Stagiaire infographiste 3D - Agence de communication Monfort. Cluses (74 - France).

    07-2004 Stagiaire infographiste 3D - Agence Guerzou Architecte. Scionzier (74 - France).

    06-2004 Stagiaire infographiste 3D - Agence de design Barré & associés. Lyon (69 - France).


    Études & diplômes


    09-2005 à 05-2006 Diplôme supérieur de monteur truquiste, Studio M - Lyon (69 - France).


    09-2003 à 05-2005 Diplôme supérieur aux images de synthèses, Studio M - Lyon (69 - France).


    09-2002 à 06-2003 Classe préparatoire arts appliqués, Supcréa - Grenoble (73 - France).


    09-2001 à 06-2002 Baccalauréat filière scientifique - Cluses (74 - France).


    Compétences & Centres d’intérêts


    Compétences linguistique Français langue maternelle ; Anglais niveau intermédiaire.
    Compétences informatiques Logiciels de PAO, logiciels de montages et trucages vidéo, logiciels de modélisation 3D.

    Centres d’intérêts Passionné par le cinéma d’animation et la photographie numérique ; Concerts (bénévole dans une salle de spectacle) ; Sportif : snowboard (5 ans en club – snowboard club des Carroz) ;
    Voyages (Ouest Américain, Vietnam, Angleterre, Italie).

  18. #758
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Elody74
    Que pensez vous de mon CV? est ce complet?



    • Formation :


    Juillet 2007 : BTS Management des Unités Commerciales (Bac+2)
    Lycée Guillaume Fichet Bonneville (FR)

    Juillet 2005 : BAC Science et Technologie Tertiaire Commerce
    Lycée des Glières Annemasse (FR)


    • Langues & informatique :


    Français : langue maternel Anglais : courant Allemand : Niveau scolaire
    Opéra (PMS), Word, Excel, PowerPoint, Outlook


    • Expériences professionnelles :


    01 fév. 2010 à aujourd'hui : CDI Hôtel Auteuil**** (Manotel) Genève (CH)
    Réceptionniste, Agent de réservation

    26 sept. 2009 – 15 janv. 2010 : CDD Rihiveli Beach Resort*** (HPL) Male (MDV)
    Responsable magasin, Manager relation clientèle

    01 aout – 31 aout 2009 : CDD Carpe Diem Annemasse (FR)
    Responsable de salle (restauration)

    23 mai au 24 juin 2009 : Voyage en Asie (Hong Kong, Bali,
    Thailande, Cambodge, Vietnam)

    Fév. – mai 2009 : CDD Chicane Sydney (AU)
    Serveuse restaurant, bar

    Décembre 2008 à Février 2009 Voyage entre Hervey Bay et Sydney Australie

    13 oct. - 23 nov. 2008 : Club Med Lindeman**** Wihitsunday (AU)
    Serveuse restaurant, accueil client

    Septembre à Octobre 2008 : Voyage entre Cairns et Hervey Bay Australie

    Juin à aout 2008 : CDD Liquide Lunge Bar (barmaid) Cairns (AU)
    Joy Backery (vendeuse) Cairns (AU)

    Mai – Juin 2008 : CDD Nocibé (vendeuse) Annemasse (FR)

    Mars – Avr 2008 : Zara (intérimaire) Genève (CH)

    03 janv. - 28 fevr. 2008 : CDI GANT (vendeuse, responsable merchandising) Genève (CH)

    Oct 2007 – Janvier 2008 : A la recherche d’un emploi

    01 juin. - 30 sept. 2007 : CDI JIKI (Vendeuse en prêt à porté haute couture) Genève (CH)

    Nov. 2005 – juin 2007 : stage Nocibé Annemasse (FR)
    Non il manque tes compétences

  19. #759
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    "Langues et informatique" ce ne sont pas les compétences?

  20. #760
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    ben je doute que tu ne saches faire que ça... en plus ce sont des + dans ton métier mais pas les compétences premières...

Page 38 sur 94 ... 28 36 37 38 39 40 48 88 ...