- 08/10/13, 17:09 #1261Ecoute pour ma part j'ai refait le mien et il fait 2 pages... En revanche j'ai une autre question qui a probablement été évoquée mais dont je ne trouve pas la réponse... Faut il ajouter obligatoirement les périodes d'inactivité ? En fait je ne sais pas comment m'exprimer dans mon CV Et elles sont inférieures à 3 mois....
- 08/10/13, 17:12 #1262
- 08/10/13, 17:18 #1263Bonjour amis PVtistes, merci d'avance pour un petit coup d’œil à mon CV (désolée il est un peu long j'ai travaillé uniquement en intérim). Petite question dois-je marquer pour chaque contrat qu'il s'agit d'intérim ?
Nom Prénom
Adresse
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Sept-à ce jour Recherche d’emploi s/o s/o Massy, France Août 2013 Voyage Lisbonne Portugal Avril à juil 2013 Assistante de Direction Réglementaire TEVA La Défense, France Déc 2012 – janv 2013 Voyage aux Antilles Martinique, Saint Martin France Fév – mars 2013 Voyage Sydney, Brisbane Australie Nov 2012 Assistante Administrative Fondation
EngagementSNCF
LA CROIX ROUGEParis, France
Juil – oct 2012 Chargée des congrès Marketing NORDIC PHARMA Paris, France
Nov 11 – juin 12 Serveuse L’Autre Petit Bois Bordeaux , France Octobre 11 Voyage ile de La réunion Saint Paul, France Juil – sept 11 En recherche d’emploi s/o s/o Massy, France Sept 10 – juin 11 Assistante Graphiste 6 mois en formation
3 mois de stage
NextFormation
Couleur EvénementJuil – août 11 En recherche d’emploi s/o s/o Sannois, France Sept 09 – juin 10 Assistante de Direction Marketing PFIZER La Défense, France Juin – Août 09 En recherche d’emploi s/o s/o Sannois, France Mars – mai 09 Assistante de Direction Recherche Clinique QUINTILES Levallois, France Janv –février 09 En recherche d’emploi s/o s/o Sannois, France Nov 07 – déc 08 PVT en Australie Chef de rang
Professeur de françaisBaia, Mme Sousou, Jojo’s
A domicileSydney, Melbourne, Brisbane, Australie Sept – oct 07 Assistante de Direction Développement BIOGARAN
Colombes, France Juin – août 07 En recherche d’emploi s/o s/o Sannois, France Mai 07 Voyage en Thaïlande Circuit en Thaïlande avril 06 – avril 07 Assistante de Direction Marketing LUNDBECK Paris, France Mars 06 En recherche d’emploi s/o s/o Sannois, France Janv – février 06 Assistante de Direction Finance NEXGEN Paris, France Octobre – déc 05 Assistante de Direction Commercial CHEP Clichy, France Septembre 05 En recherche d’emploi s/o s/o Sannois, France Août 03 –août 05 Assistante de Direction
ApprentissageDirection du Personnel L’OREAL Clichy, France Février – juillet 03 Hôtesse d’accueil CONSTRUCTA Paris, France Sept 02 – janv 03 Hôtesse d’accueil Chiquito’s restaurant Londres, Angleterre Février – sept 02 Employée administrative GENERALI Assurances Paris, France Sept 01 – janv 02 Commis de cuisine Cuisine Hôtel Pearl Beach Resort Manihi, Polynésie Juillet – août 01 Hôtesse d’accueil Archipels Croisières Moorea, Polynesie Mai – août 00 Manager (Stage) Pomme de Pain Paris, France Mai - août 99 Commis de cuisine
Chef de rang
Room service(stage) Hôtel du Louvre Paris, France juillet 98 –Avril 99 Vendeuse (job en week-end) Haägen Dazs Paris, France
Formation
LANGUESTitre professionnel BAC + 2
Infographiste MultimédiaNextFormation Paris, France Septembre 2010 - Juin 2011 BTS Assistant de Direction CFA de la bureautique appliquée, Groupe IGS Paris, France Septembre 2003 – août 2005
BTS Hôtellerie Restauration Lycée Hôtelier de St Quentin en Yvelines Guyancourt, France Septembre 1998 – août 2001t Baccalauréat Sciences Economiques et Sociales
Lycée Jean Monnet Franconville Septembre 1997 – juin 1998
Anglais : courant
Allemand : bonnes notions
LOGICIELS
Pack office, SAP, Internet,Photoshop, InDesign, Ilustrator
Loisirs
Infographie, danse, art culinaire, randonnée
- 08/10/13, 17:23 #1264Est-ce que tu as vu une consigne particulière de l'ambassade quant aux nombres de pages, genre un truc qui dirait "surtout pas, n'ayez pas plusieurs pages" ?
Non. Alors c'est que tu peux tout à fait faire un CV sur plusieurs pages.
Perso, j'aurais opté pour la seconde option : mettre les différents contrats qu'ils a pu avoir entre les boîte d'intérim si c'est possible .
N'oublies pas les villes !
Bonjour Julien,
La formulation de ton CV ne rends pas le tout hyper clair (vu qu'il y a des phrases...)
Alors petite chose, il n'est pas nécessaire de mettre des majuscule partout sur tes formations
Exemple : si tu veux parler de tes années de collèges (où tu n'as pas mis les dates), tu peux mettre si tu le souhaite Collège Robert surcouf, établissement publique, Saint Malo, 35400 France
Ensuite, tu n'as pas forcément à préciser si l'établissement que tu asd fréquenté était public ou privé, très concrètement.
Pour le lycée, tu peux mettre Lycée professionnel Maupertuis
Ensuite, il est important de garder à l'esprit que l'ambassade demande un CV complet, à jour où toutes les périodes inoccupées sont inscrites. Par exemple :
Juillet - août 2006
Juillet-août 2008
Décembre 2010
Vérifies qu'il n'y ait pas d'autres trous (j'ai eu du mal à bien faire la liste dans ma tête ).
- 08/10/13, 17:32 #1265Bonjour, ça m'a l'air pas mal ce petit CV, mais il y a quelques remarques :
- inverser les deux expériences en rouge (on s'emmêle un peu les pinceau parfois et donc il me sembles que tu doives mettre le voyage en Australie avant celui dans les Antilles, ou du moins, au dessus
- Les remarques en rose : tu as oublié le pays pour le lycée à Franconville (je l'ai ajouté en correction). Pour le BTS, il y avait un T qui traînait dans les dates (à enlever donc). Pour ton job d'assistance graphique, tu as dû aussi t'enmeler un peu les pinceaux en mettant la boite, mais en ne mettant pas la ville et le pays
- Je te recommanderais de suivre la même logique que tu as faite pour les formations et l'expérience professionnelle : soit les dates au bout, soit les dates au début, mais pas la partie pro avec les dates au début puis les dates à la fin pour la formation
- Enfin, je te recommande aussi de suivre la même logique pour les années : les années les plus récentes, tu inscrits l'année "en entier" (genre 2012, 2013), mais quand tu remontes dans le passé, tu inscris les dates en abrégé (11, 10, 09...). Mets les partout en entier pour éviter toute confusion genre 1999, 2000, 2001, 2002..... 2009, 2010, 2011, 2012 et 2013.
Ah oui, au tout début (septembre à ce jour), tu n'indiques même plus l'année. Il faudrait donc l'ajouter.
- 08/10/13, 17:58 #1266Merci beaucoup pour ton retour aussi rapide, je n'osais pas le poster de peur que ce soit trop fastidieux !!! Je vais vite rentrer les modifications !!!
Merci++
- 08/10/13, 19:14 #1267Nom
Prénom
Adresse
N°
Expérience Professionnelle :
- Mai - Contrat à durée déterminée ART Miniac-Morvan
Décembre 2013 ouvrier polyvalent, 35540 France
- Janvier 2011- Électricien en bâtiment Technic Élec Saint-Malo
Avril 2013 35400 France.
- Décembre 2010 Recherche d’emploi Saint-Malo
35400 France.
- Juin - Intérimaire DT Conformité Saint-Malo
Novembre 2010 Chaudronnier 35400 France.
- Juillet 2009 - Intérimaire E.M.L Métallurgie Saint-Malo
Mai 2010 Chaudronnier 35400 France.
- Septembre 2008 - Contrat d’apprentissage Fougeray Saint-Malo
Juin 2009 Peintre en bâtiment 35400 France.
- Juillet - Vacances Saint-Malo
Août 2008 Scolaires 35400 France.
- Juin 2007 Stagiaire Grand Aquarium Saint-Malo
Technicien de maintenance 35400 France.
- Juillet- Vacances Saint-Malo
Août 2006 Scolaires 35400 France.
- Janvier 2005 Stagiaire AG Élec Saint-Malo
35400 France.
Formation :
- Janvier 2011 - Formation AFPA Rennes
Juin 2012 Électricien d’équipement 35000 France
* Septembre 2008 - Brevet d’Études Professionnel CFA Saint-Malo Juin 2009 Peintre en bâtiment 35400 France.
- Septembre 2006 - Brevet d’Études Professionnel Lycée professionnel Saint-Malo Juin 2008 Maintenance des systèmes Maupertuis 35400 France.
mécaniques et automatisés
- Septembre 2005- Seconde sciences et Lycée professionnel Saint-Malo
Juin 2006 technologies industrielles Maupertuis 35400 France.
Centres d’intérêt : Musique, Informatique, Théâtre, Cinéma, Tennis, Football.
Divers : Anglais : Lu et Parlé - Habilitation Électrique BR -Permis B
Désolé pour la mise en page elle n'est pas la même que sur word dîtes moi ce que vous en pensez merci à vous !!!
- 08/10/13, 19:20 #1268
-
- 08/10/13, 20:48 #1269Bonjour à tous,
Voilà comme pas mal de monde ici, j'aurai besoin de votre avis concernant mon CV pour ma tentative de PVT Canada 2014 (on y croit, on y croit...). En effet, cela me permettra de voir plus facilement mes erreurs,omissions ou éventuels trous. Car c'est bien connu, quand on a le nez dans quelque chose, on a plus de mal de voir ses propres erreurs! Bon par contre désolé pour la "mise en page", l'import à fait bouger quelques trucs mais toutes les infos sont là!!
Merci d'avance pour vos retours et bonne chance à tous en tout cas dans vos demandes!!!
CONTACT: Nom Prénom Adresse 59 000 Lille
31 ans, célibataireTél : +33 (0) X XX XX XX XX
adressemail@mon adresse.com
FORMATION : juin 2012-déc. 2013 Master 1 Management et consultance en organisation de projets de développement et d'innovation – Conservatoire National des Arts et Métiers – (Valenciennes/Lille, Nord, France) juin 2012-déc. 2013 Licence Certificat de compétence, Management opérationnel, Conservatoire National des Arts et Métiers – (Valenciennes/Lille, Nord, France) Sept. 2004-juin 2006 Master 2 -Environnement naturels et milieux anthropisés, spécialité « Archéologie Préhistorique », USTL Lille 1 (Lille, Nord, France) Sept. 2000-juin. 2004 DEUG et Licence d'archéologie et d'Histoire de l'art, Université Charles de Gaulle, Lille 3 (Lille, Nord, France) Sept. 1998- juin 2000 Lycée Arthur Rimbaud, Obtiention du Baccalauréat Scientifique (Sin-le-Noble, Nord France) Sept. 1994-Juin 1998 Collège Val de la Sensée, Obtention du Brevet des Collèges (Arleux, Nord France)
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES: Janv. 2013- déc 2013 (contrat pro.) Responsable Procédures interne et Contrôle Qualité/Assistant collaborateur comptable- Cabinet Valoxy (La Madeleine, Nord, France)
- Préparation du Contrôle Qualité de l'Ordre des Experts Comptables (Rédaction du manuel de procédures, mise en place des normes de lutte contre le blanchiment d'argent, charte d'indépendance, rédaction des fiches de postes).
- Gestion compatable avec utilisation du logiciel Coala
- Aide à la mise en place de bilans financiers
Janv. 2012 – janvier 2013 En recherche d'emploi dans le domaine de l'archéologie (Douai, Nord, France)
Oct. 2007-Déc. 2012 (CDD)Archéologue -Direction de l'archéologie préventive (Douai, Nord, France)
Travail de terrain, préparation du matériel, rédaction d'études dans 3 rapports encadrement ponctuels de stagiaires, recherches documentaires et analyse de données chiffrés.Nov. 2006 -
oct. 2007Responsable de l'équipe du soir, personnel de salle au Pain Quotidien (Lille, Nord France)
- Coordinateur de l'activité d'une équipe
- gestionnaire du personnel et de l’accueil de la clientèle
Sept. 2007 -oct. 2007 Service en salle au Tiger Wok (Lille, Nord, France) 1er août 2005 – 7 ami 2006 Service en salle au Quick (Lille, Nord, France) CENTRES D’INTERET : Sports : Krav Maga, Cardio-training, Musculation, Trek Hobbies : Photographie (réalisation d'exposition photographique), Voyages: Guyane Francaise, Canada, Irlande, Suède, Pays Bas, Allemagne), Gastronomie, Informatique (création de cartes brailles : Braille - Autour du Monde)
- Préparation du Contrôle Qualité de l'Ordre des Experts Comptables (Rédaction du manuel de procédures, mise en place des normes de lutte contre le blanchiment d'argent, charte d'indépendance, rédaction des fiches de postes).
- 08/10/13, 21:01 #1270Salut pour commencer il faut mettre tes expériences pro en 1er, ensuite tu peut retirer le +33 indicatif téléphonique du fait que tu l'adresse à l'ambassade du canada en France. il manque les mois auquel tes formation se termine tu indique le mois de début mais pas de fin, il y a une faute a ton expérience Quick "7 ami" ?
De mai 2006 à Novembre 2006 qu'a tu fait je ne le trouve pas, il faudrait que tu mettent le moi et l'année sur la même ligne sa fait mieux. Et pour finir tu n'est pas obliger de spécifié Nord.
- 08/10/13, 22:41 #1271Bon voilà, j'ai corrigé, j’espère que c'est bon en tout cas merci beaucoup !!
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :
Octobre 2013 – Mars 2014 : Aide de laboratoire : Cenexi, Osny 95520, France
Juillet - Août 2013 : Vendeuse : Société AP environnement, Paris 4ème, France
Juin 2013 : Stagiaire en tant que Technicienne de laboratoire : Groupe hospitalier Pitié-Salpêtrière, Paris 13ème, France
Avril 2011 - Août 2012 : Aide de laboratoire : INSTITUT PASTEUR, Paris 15ème, France
Juillet - Août 2010 : Vendeuse : Société AP environnement, Paris 4ème, France
Juillet - Août 2009 : Agent Administratif : INSTITUT PASTEUR, Paris 15ème, France
2005 - 2008 : Vendeuse et accueil clientèle : Société AP environnement, Paris 4ème, France
FORMATION ET DIPLOME :
Septembre 2012- Juin 2013 : 1ère année BTS Bioanalyses et Contrôles en continu, ESTBA Paris 20ème, France
Septembre 2010- Juin 2012 : Formation au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM)
pour le diplôme de Technicienne Supérieure de Laboratoire en cours du soir, Paris 3ème, France
Juin 2010 : Diplômée du Baccalauréat Science Technique du Laboratoire (STL) option Biochimie Génie-Biologie, Lycée Gregor Mendel, Vincennes 94300, France
VOYAGES :
Mars 2010 Londres Angleterre
Mai 2011 Nottingham Angleterre
Aout 2010 Amsterdam Pays-Bas
Juin 2011 Prague République Tchèque
Toutes les vacances d’été de 1994 à 2004 Catalogne Espagne
Voyage scolaire 2005 Rome Italie
Aout 2005 Saïdia Maroc
DIVERS :
Sport : Natation
Lecture : Romans de science fiction/romantique
Et voici le CV de mon copain, si c'est possible de le corriger aussi ? Merci d'avance si quelqu'un nous aide
Expérience professionnelle :
Juillet 2013 Décembre 2013 : Agent Paysagiste AP Environnement, France Paris 4ème
Mai 2013 Juin 2013 : stage a la pitié salpêtrière au laboratoire de microbiologie secteur urines, France Paris 13ème
2012-2013 : étudiant en 1ere année de BTS bio analyses et contrôles a l' ESTBA, France Paris 20ème
2011-2012 : étudiant en 1ere année de BTS bio analyses et contrôles a l'ETSL, France Paris 13ème
2010-2011 : étudiant en première année à l’étude de santé à la faculté Pierre et Marie Curie, France Paris 5ème
Été 2010 : agent d'accueil dans l'association "GLAZ'ART"(7-15) avenue de la porte de la villette, France Paris 19ème
2006-2010 : étudiant à l'ENCPB, France Paris 13ème
2002-2006 : étudiant au collège Stendhal, France Fosses 95470
Formation et diplôme :
Diplôme du baccalauréat technologique série sciences et technologies de laboratoire en spécialité : biochimie génie biologique.
Diplôme de l’ « university of Cambridge ESOL Examinations » Cambridge English Certification level A2
Divers :
5 ans de handball au club de Survilliers (95) 3 fois champions d’IDF
Pratique la basse depuis 2ans
- 08/10/13, 22:51 #1272Salut à tous,
j'ai préparer mon cv, j'aimerais avoir une précision.
Pour le cv du pvt,faut-il juste présenter l'ensemble de ses expériences et formations (période,intitulé,entreprise, lieu,pays) sans développer toutes les missions réalisées,comme un cv classique?
Merci de votre retour.
A bientôt
- 08/10/13, 23:13 #1273
- 09/10/13, 03:04 #1274Voilà un exemple de mon CV pour le dossier du PVT Canada 2014 et n'ayant plus les idées claires par cette heure tardive , j'espère que vous prendrez le temps de jeter un coup d’œil et d'y apporter vos corrections
Muriel
Née le 18 __________
7 rue __________
________ 56____
FRANCE
: +33 (0)__________
@ : m__________________
► FORMATION
2008 - 2010 :
1ère année validée de Langues Littératures et Civilisation Étrangères spécialité Anglais
Université de Bretagne Sud, Lorient 56100 - FRANCE.
Juin 2008 :
Baccalauréat général Littéraire (mention Bien)
Lycée Benjamin Franklin, Auray 56400 - FRANCE.
► EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Sept 2013 à aujourd’hui :
Recherche d'emploi
Février - Septembre 2013 :
Employée de bar et brasserie à L’______, Auray (56400) - FRANCE
• accueil et placement des clients,
• prise de commandes,
• réalisation des desserts
• préparation des boissons froides / chaudes, cocktails,
• entretien du restaurant et du bar.
Octobre 2012 - Février 2013 :
Recherche d’emploi.
Juillet - Septembre 2012 :
Employée de bar et brasserie à L’______, Auray (56400) - FRANCE
• accueil et placement des clients,
• prise de commandes,
• réalisation des desserts
• préparation des boissons froides / chaudes, cocktails,
• entretien du restaurant et du bar.
Juin - Juillet 2012 :
Employée de restaurant au C________, Auray (56400) - FRANCE
• accueil et placement des clients,
• prise de commandes,
• préparation des boissons froides / chaudes, cocktails,
• entretien du restaurant et du bar.
Mai - Juin 2012 :
Vacances.
Oct 11 - Avr 12 :
Stagiaire en communication à L’_________, salle de concert, Paris (75___) - France, conventionné par la Sorbonne Nouvelle Paris 3 :
• conception des dossiers de presse,
• gestion du site internet de la salle,
• gestion des plateformes de réseaux sociaux,
• développement d’une nouvelle stratégie de communication.
Mars - Juin 2011 :
Programmatrice de l’évènement musical B____________ à l’OPA Bastille à Paris (75_____) - FRANCE :
• choix de la programmation,
• gestion de la communication auprès des groupes,
• recherche de designers pour l’affiche.
Nov 10 - Juin 11 :
Création du blog musical et gourmand S____________ :
• création d’une identité visuelle,
• rédaction d’articles,
• réalisation d’interviews et de sessions acoustiques,
• montages vidéos image et son
• apprentissage du HTML.
Juillet -Septembre 2011 :
Adjoint technique territoriale au sein du foyer logement pour personnes âgées L_______ à Auray (56400) - FRANCE :
• commis de cuisine et plonge,
• préparation des petits - déjeuners pour les résidents,
• service à l’assiette,
• entretien de la salle de réfectoire.
Été 2010 :
Employée de restaurant au Bistrot des Halles à Auray (56400) - FRANCE :
• commis de cuisine,
• service en salle,
• plonge.
Été 2009 :
Agent d’entretien au sein de l’entreprise V____________ à Vannes (56000) - FRANCE :
• entretien des parties communes des immeubles d’habitation.
Été 2008 :
Employée de restaurant au B____________ à Auray (56400) - FRANCE.
Vacances scolaires 06/ 07 :
Agent d’entretien au sein de l’entreprise V___________ à Vannes (56000) - FRANCE :
• entretien des parties communes des immeubles d’habitation.
► INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
LANGUES :
• Français : maternelle
• Anglais : courant
• Allemand : notions
CENTRES D’INTÉRÊT :
• Musique, concerts,
• Lecture
• Voyages (Californie, Pays Bas, Angleterre, Allemagne)
- 09/10/13, 03:19 #1275Salut les expérience pro sont à mettre en 1er, il y a des trous dans ton CV qu'a tu fait de janvier 2001 à juillet ? dans le CV il faut aucun trou si tu était sans emplois ou autre tu doit le notifié, le code postale de la ville n'est pas obligatoire. Hésite pas à le reposter une fois les modifications effectué
- 09/10/13, 08:27 #1276Voilà mon c.v, si vous pourriez y jeter un coup d'oeil pour me dire ce que vous en pensez.
Désolé la mise en page ne se fai pas comme sur mon ordi.
Merci
Guérric -------
21place -------
----------------, France
Permisde conduire B
Email:-----------------------
Tél:-------------
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Depuis 10-2013 :
04-2013 à 09-2013 :
03-2013 :
12-2011 à 02-2013 :
11-2011 :
10-2011 :
09-2011 :
04-2011 à 08-2011 :
10-2009 à 03-2011 :
08-2009 à 09-2009 :
06-2007 à 08-2008 :
02-2004 à 08-2004 :Aide-soignant au Foyer d’Accueil Médicalisé. Mareil-Marly, France
Voyage au Vanuatu, Australie, Singapour et Malaisie
Aide-soignant au Service Infirmier de Compensation et de Suppléance au Centre Hospitalier Territorial. Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Aide-soignant à l'Unité de Néphrologie et Hémodialyse. Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Aide-soignant en chirurgie orthopédique et médecine à la Clinique Magnin. Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Aide-soignant au Centre Médico-Social. Tadine, Nouvelle-Calédonie
Aide-soignant aux urgences du Centre Hospitalier Territorial. Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Voyage en Nouvelle-Calédonie
Aide-soignant en psychiatrie au Centre Hospitalier. Saint-Laurent-Du-Pont, France
Voyage aux Pays-Bas et en Crête puis recherche d’emploi
Agent de Service Hospitalier à la maison de retraite. Entre-Deux-Guiers, France
Ouvrier du bois à la fabrique de cannes B.BOURSIER. Entre-Deux-Guiers, France
FORMATION
09-2008 à 07-2009 :
09-2004 à 05-2007 :
09-2003 à 01-2004 :
09-2000 à 06-2003 :Diplôme d'Etat d'Aide-soignant à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers Saint Martin. Grenoble, France
Niveau Licence Sciences et Techniques d’Activités Physiques et Sportives. Grenoble, France
Cours de Brevet de Technicien Supérieur d’Etudes et Réalisation d’Outillage. Voiron, France
Baccalauréat Sciences Techniques Industrielles option Génie Mécanique. Voiron, France
EXPERIENCESCOMPLEMENTAIRES
Langue :
Informatique :
Sport :
Voyage :
Culture :Anglais (courant)
Word, Excel
Basket-ball – 20 ans en club – Entraîneur durant 2 saisons (Niveau Régional)
Plongée sous-marine (Niveau 2)
Randonnée
Andorre, Angleterre, Allemagne, Australie, Canada, Crête, Espagne, Etats-Unis, Italie, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Singapour, Tunisie, Vanuatu
Cinéma, Lecture, Musique, Théâtre
- 09/10/13, 11:08 #1277Bonjour, voici mon CV.
J'ai du mal à comprendre ce qui représente un "trou" pour l'administration.
Si dans mes expériences professionnelles il y a des periodes creuses c'est parce que j'étais en cours: CF Formation.
Autre chose. Je suis actuellement à 3-4 occupations professionnels.
Faut il que je choisisse l'une d'elle et la considérer à temps plein?
Voici mon CV, j'attends vos commentaires :
LUCIE _______
Adresse postaleemail
téléphone
24 AnsEXPERIENCES PROFESSIONNELLES ET STAGES
Depuis Sept 2013 Fondation Alliance Française
Assistante Service des actions culturelles
- Suivi du Concours Photo 2014, logistique, médias, communications
- Mise en place du programme Alliances en Résonance pour la saison 2014
Depuis Déc 2012 Réceptionniste - Secrétariat Cabinet Médical (Paris, France)
Oct 2012 - Sept 2013 Théâtre du Voyageur (Asnières sur Seine, France)
Stage : Communication et Recherche de Financement
- Recherche Partenariat Création
- Création de support de communication
- Recherche de financement création et réinstallation
Juil. - Oct 2012 : Recherche d’emploi
Fév. - Juil. 2012: Alliance Française de San Francisco (USA)
Stage - Direction des Opérations Chargée de mission culturelle
- Interprétariat et cours de français pour enfants
- Réalisation de partenariats, prospection de sponsors, élaboration et proposition de programmation
- Animation et coordination des évènements
Sept - Déc. 2011 Restaurant : Au Village, Grenoble (France) Service en salle et plonge
Juin - Sept 2011 AFS Intercultural Programs France (Paris) :
Stage au sein du service Programme Accueil
- Chargée de coordination de la recherche de familles d’accueil
- Appui logistique à l’arrivée des jeunes étrangers accueillis en France
- Réalisation de supports de communication.
Janvier 2011 De Fursac (Romans sur Isère, France) : Vendeuse
- Mise en rayon – vente conseil
Juillet 2010 Apec Voyages - Vistas in Education: Accompagnatrice de séjour aux Etats-Unis (Californie)
- Encadrement des adolescents avant/pendant le séjour
- Relais entre les familles d’accueil et les étudiants.
Eté 2009 Mondial Assistance (Bagnolet, France) : Chargée d’assistance
- Prise en charge téléphonique et informatique des bénéficiaires
- Mise en place de prestations suivant un contrat précis
Sept 2008 - Juin 2009 Professeur particulier d’anglais, niveau terminale L (Paris, France)
Eté 2008 Fille au Pair, 4 garçons de 1 à 5 ans (Dublin, Irlande)
2007 - 2011 Atelier Veroliv Conception et réalisations d’éléments d’exposition, Maquette (Paris, France)
- Secrétariat, saisie de données, comptabilité (emploi saisonnier)
FORMATIONS ET COMPETENCES
2012-2013 CNED - Université Stendhal Grenoble 3
Diplôme Universitaire Français Langue Etrangère (à distance)
2010-2012 Institut d’Etudes Politiques, Grenoble (France)
Master 1 et Master 2 « Organisations Internationales OIG ONG »
2007-2010 Université Paris Est Créteil (France)
Double Licence LLCE Anglais - Histoire (Licence 3)
2006-2007 Heretaunga College, Upper Hutt, Nouvelle-Zélande
International English Language Testing System (IELTS) – 7 sur un barème de 1 à 9
2005-2006 Lycée Hélène Boucher, Paris (France)
Baccalauréat série ES option Maths mention Assez Bien
Langues : Anglais - Courant ( séjour d’un an en Nouvelle-Zélande, stage de 6mois à San Francisco)
Allemand - Niveau moyen (B1- lycée - séjour linguistique à Berlin et Munich)
Informatique : Maîtrise de Word, Excel, Power Point, Photoshop, Macintosh, C2i acquis
Divers : Attestation de Formation aux Premiers Secours
Voila pour mon CV complet. Faut-il que j'efface certaines choses non pertinentes.
Merci pour votre aideDernière modification par LucieT3003 ; 09/10/13 à 11:11. Motif: Envoi rapide
- 09/10/13, 12:58 #1278Bah ça passe très bien.
Ca a l'air d'aller ton CV. Il est hyper clair.
Tu as bien compris les consignes de l'ambassade.
Pourquoi choisir : tu mets toutes tes expériences actuelles (et oui, ça arrive de cumuler plein de jobs)
Tu dois ajouter les mois concernant tes formations
Si tes trous sont juste parce que tu étais en cours, alors ça ne sont pas des "trous". Ils veulent que tu dises ce qu'il s'est passé pendant tes périodes innocupées. Les formations, ça ne sont pas des périodes inoccupées.
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le CV de mon ami est conforme aux exigences de l'ambassade ?
Merci !!
Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
9. Curriculum vitae (CV) complet et à jour : Vous devez fournir un CV complet qui indique, le cas échéant, l'intitulé du diplôme en préparation, toutes vos expériences professionnelles ainsi que toutes vos formations jusqu’à présent. Pour chacune de ces expériences professionnelles et formations, veuillez préciser :
- les dates (mm-aaaa)
- leur localisation (ville, pays)
Toutes les périodes inoccupées doivent être renseignées (ex : voyage, année sabbatique, chômage, etc.) Veuillez conserver les intitulés d’origine de vos diplômes (évitez de les traduire).
Là, il n'y a pas les dates des formations....
Il n'est pas marqué le pays pour toutes les expériences (même s'il a marqué Rousset à certains endroits), il pourrait avoir été bossé dans un autre pays dans une ville qui s'appellerait aussi Rousset...
Les stages sont des expériences pro, autant les mettre avec les expériences pro (en disant que c'est un stage)
Vacances prend un S.
Il fait quoi depuis janvier 2011 ? (oui, ils demandent aussi un CV complet)
-
- 09/10/13, 12:58 #1279De janvier à juillet 2010, j'étais en études en fac d'Anglais comme précisé dans la partie Formation de mon CV. Comment je dois faire pour que ce soit plus clair ?
" 2008 - 2010 :
1ère année validée de Langues Littératures et Civilisation Étrangères spécialité Anglais
Université de Bretagne Sud, Lorient 56100 - FRANCE. "
- 09/10/13, 13:01 #1280
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.