1. #1421
    Avatar de CoralieNa
    Coralie 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Voici mon CV pour le PVT si quelqu'un a le temps de jeter un coup d'oeil sa serait super sympa Merci d'avance.

    Nom
    Prénom
    Tel
    @



    Expériences Professionnelles

    Mai 2013 – Aujourd’hui : Educatrice de Jeunes Enfants dans une crèche (garderie) inter-entreprise à Bry sur Marne (île de France – France)

    Septembre 2012 – Avril 2013 :
    Educatrice de Jeunes Enfants dans une crèche (garderie) parentale à Saint Mandé (île de France – France)

    Septembre 2009 – Juin 2012 :
    Stages en tant qu’étudiante Educatrice de Jeunes Enfants
    - 8 Semaines au sein d’un Multi-Accueil à Champs sur Marne (île de France – France)
    - 6 Semaines auprès d’une coordinatrice Petite Enfance à Champs sur Marne (île de France – France)
    - 12 Semaines au sein d’une crèche (garderie) Familiale à Villiers sur Marne (île de France – France)
    - 9 Semaines au sein d’une crèche (garderie) parentale associative à Bry sur Marne (île de France - France)
    - 7 Mois au sein de l’école nouvelle d’aujourd’hui (Jardin d’enfants 12ième Paris – France)

    Compétences requises en tant qu’Educatrice de Jeunes Enfants
    · Accompagnement du jeune enfant dans son quotidien
    · Accompagnement et soutient de l’équipe dans une démarche pédagogique
    · Soutien aux parents
    · Garant du projet pédagogique
    · Réflexions autour de l’aménagement de l’espace
    · Animer des réunions d’équipe · Lien entre la direction et l’équipe

    Emplois saisonniers

    2009-2011 : Animatrice en centre de loisirs sans hébergement à Champs sur Marne (île de France – France)
    Compétences requises · Encadrement d’enfant de 3 à 10 ans · Proposer des activités adaptées à l’âge des enfants · Travailler en équipe

    2005-2011 :
    Animatrice au sein d’une association de Gymnastique à Champs sur Marne (île de France – France)
    Compétences requises
    · Encadrement d’enfants de 2 à 10ans · Encadrement lors de compétitions · Organisation de cours · Investissement dans l’association (Membre du bureau en tant que Trésorière)

    Janvier - Juillet 2011 : Baby-Sitting (Gardiennage) du lundi au Vendredi à temps partiel à Champs sur Marne (île de France – France)
    Compétences requises
    · Aller chercher une petite fille de 4 ans à l’école · M’occuper de sa toilette et de son dîner

    Août 2007 : Dexia Asset Management

    Formations

    Septembre 2009 - Juin 2012 : Formation d’Educateur de Jeunes Enfants Ecole de Formation Psycho Pédagogique (PARIS) (Equivalence Canadienne : Educateur à la petite enfance « diplôme d'étude collégiale technique à la petite enfance »)

    Septembre 2008 - Juin 2009 : Prépa aux Concours d’entrée aux écoles sociales La Plaine Monceau (PARIS)

    Septembre 2004 – Juin 2008 Lycée René Descartes (Département : Seine et Marne – France Baccalauréat STG Mention : Assez Bien (Equivalence Canadienne : Diplôme d'études collégiales pré universitaires)

    Divers
    2013 : Formation Montessori Module 1 (0-3 ans)
    2010
    : Formation Petite Enfance Gymnastique Artistique Féminine 2010 : Formation PSC1 (Premier Secours)
    2008
    : Obtention du BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur)
    2007
    : Formation d’Entraineur Gymnastique Artistique Féminine

    Voyages

    Septembre 2013 : Lisbonne
    Février 2013
    : îles Canaries (Lanzarote et Tenerife)
    Août 2012
    : Italie (Rome, Venise, Vérone, Florence, Pise)
    Juillet 2012
    : Belgique et Amsterdam
    Août 2011 : New York
    Novembre 2007 : Londres
    Octobre 2006
    : Maroc

    Centres d’intérêts

    Pratique du sport (gymnastique pendant 10ans)
    Cuisine
    Musées
    Lecture
    Organisation d’évènements

  2. #1422
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de CoralieNa
    Voici mon CV pour le PVT si quelqu'un a le temps de jeter un coup d'oeil sa serait super sympa Merci d'avance.

    Nom
    Prénom
    Tel
    @



    Expériences Professionnelles

    Mai 2013 – Aujourd’hui : Educatrice de Jeunes Enfants dans une crèche (garderie) inter-entreprise à Bry sur Marne (île de France – France)

    Septembre 2012 – Avril 2013 :
    Educatrice de Jeunes Enfants dans une crèche (garderie) parentale à Saint Mandé (île de France – France)

    Septembre 2009 – Juin 2012 :
    Stages en tant qu’étudiante Educatrice de Jeunes Enfants
    - 8 Semaines au sein d’un Multi-Accueil à Champs sur Marne (île de France – France)
    - 6 Semaines auprès d’une coordinatrice Petite Enfance à Champs sur Marne (île de France – France)
    - 12 Semaines au sein d’une crèche (garderie) Familiale à Villiers sur Marne (île de France – France)
    - 9 Semaines au sein d’une crèche (garderie) parentale associative à Bry sur Marne (île de France - France)
    - 7 Mois au sein de l’école nouvelle d’aujourd’hui (Jardin d’enfants 12ième Paris – France)

    Compétences requises en tant qu’Educatrice de Jeunes Enfants
    · Accompagnement du jeune enfant dans son quotidien
    · Accompagnement et soutient de l’équipe dans une démarche pédagogique
    · Soutien aux parents
    · Garant du projet pédagogique
    · Réflexions autour de l’aménagement de l’espace
    · Animer des réunions d’équipe · Lien entre la direction et l’équipe

    Emplois saisonniers

    2009-2011 : Animatrice en centre de loisirs sans hébergement à Champs sur Marne (île de France – France)
    Compétences requises · Encadrement d’enfant de 3 à 10 ans · Proposer des activités adaptées à l’âge des enfants · Travailler en équipe

    2005-2011 :
    Animatrice au sein d’une association de Gymnastique à Champs sur Marne (île de France – France)
    Compétences requises
    · Encadrement d’enfants de 2 à 10ans · Encadrement lors de compétitions · Organisation de cours · Investissement dans l’association (Membre du bureau en tant que Trésorière)

    Janvier - Juillet 2011 : Baby-Sitting (Gardiennage) du lundi au Vendredi à temps partiel à Champs sur Marne (île de France – France)
    Compétences requises
    · Aller chercher une petite fille de 4 ans à l’école · M’occuper de sa toilette et de son dîner

    Août 2007 : Dexia Asset Management

    Formations

    Septembre 2009 - Juin 2012 : Formation d’Educateur de Jeunes Enfants Ecole de Formation Psycho Pédagogique (PARIS) (Equivalence Canadienne : Educateur à la petite enfance « diplôme d'étude collégiale technique à la petite enfance »)

    Septembre 2008 - Juin 2009 : Prépa aux Concours d’entrée aux écoles sociales La Plaine Monceau (PARIS)

    Septembre 2004 – Juin 2008 Lycée René Descartes (Département : Seine et Marne – France Baccalauréat STG Mention : Assez Bien (Equivalence Canadienne : Diplôme d'études collégiales pré universitaires)

    Divers
    2013 : Formation Montessori Module 1 (0-3 ans)
    2010
    : Formation Petite Enfance Gymnastique Artistique Féminine 2010 : Formation PSC1 (Premier Secours)
    2008
    : Obtention du BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur)
    2007
    : Formation d’Entraineur Gymnastique Artistique Féminine

    Voyages

    Septembre 2013 : Lisbonne
    Février 2013
    : îles Canaries (Lanzarote et Tenerife)
    Août 2012
    : Italie (Rome, Venise, Vérone, Florence, Pise)
    Juillet 2012
    : Belgique et Amsterdam
    Août 2011 : New York
    Novembre 2007 : Londres
    Octobre 2006
    : Maroc

    Centres d’intérêts

    Pratique du sport (gymnastique pendant 10ans)
    Cuisine
    Musées
    Lecture
    Organisation d’évènements

    Salut houlala c'est le bordel la dedans, je suis l'ambassade je me pose des questions de suite

    Septembre 2009 – Juin 2012 tu détaille une multitude de chose, on ne connais pas les entreprises, encore moins les mois et année de l'emplois, sa parait louche un truc à se reprocher ?

    Les compétences servent à rien.

    Juillet aout 2012 qu'a tu fait ? il faut aucun trou dans le Cv, si vacance ou chômage à spécifier avec ville et pays.

    Divers ces quoi ? si c'es des stages tu doit le rajouter dans expériences pro.


  3. #1423
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de CoralieNa
    Voici mon CV pour le PVT si quelqu'un a le temps de jeter un coup d'oeil sa serait super sympa Merci d'avance.

    Nom
    Prénom
    Tel
    @



    Expériences Professionnelles

    Mai 2013 – Aujourd’hui : Éducatrice de Jeunes Enfants dans une crèche (garderie) inter-entreprise à Bry sur Marne (Île de France – France)

    Septembre 2012 – Avril 2013 :
    Éducatrice de Jeunes Enfants dans une crèche (garderie) parentale à Saint Mandé (Île de France – France)

    Septembre 2009 – Juin 2012 :
    Stagiaire en tant qu'Éducatrice de Jeunes Enfants
    - 8 Semaines au sein d’un Multi-Accueil à Champs sur Marne (Île de France – France)
    - 6 Semaines auprès d’une coordinatrice Petite Enfance à Champs sur Marne (Île de France – France)
    - 12 Semaines au sein d’une crèche (garderie) Familiale à Villiers sur Marne (Île de France – France)
    - 9 Semaines au sein d’une crèche (garderie) parentale associative à Bry sur Marne (Île de France - France)
    - 7 Mois au sein de l’école nouvelle d’aujourd’hui (Jardin d’enfants 12ième Paris – France)

    Compétences requises en tant qu’Éducatrice de Jeunes Enfants
    · Accompagnement du jeune enfant dans son quotidien
    · Accompagnement et soutient de l’équipe dans une démarche pédagogique
    · Soutien aux parents
    · Garant du projet pédagogique
    · Réflexions autour de l’aménagement de l’espace
    · Animer des réunions d’équipe · Lien entre la direction et l’équipe

    Emplois saisonniers

    2009-2011 : Animatrice en centre de loisirs sans hébergement à Champs sur Marne (Île de France – France)
    Compétences requises · Encadrement d’enfant de 3 à 10 ans · Proposer des activités adaptées à l’âge des enfants · Travailler en équipe

    2005-2011 :
    Animatrice au sein d’une association de Gymnastique à Champs sur Marne (Île de France – France)
    Compétences requises
    · Encadrement d’enfants de 2 à 10ans · Encadrement lors de compétitions · Organisation de cours · Investissement dans l’association (Membre du bureau en tant que Trésorière)

    Janvier - Juillet 2011 : Baby-Sitting (Gardiennage) du lundi au vendredi à temps partiel à Champs sur Marne (Île de France – France)
    Compétences requises
    · Aller chercher une petite fille de 4 ans à l’école · M’occuper de sa toilette et de son dîner

    Août 2007 : Dexia Asset Management

    Formations

    Septembre 2009 - Juin 2012 : Formation d’Éducateur de Jeunes Enfants École de Formation Psycho Pédagogique (Paris - France) (Equivalence Canadienne : Educateur à la petite enfance « diplôme d'étude collégiale technique à la petite enfance »)

    Septembre 2008 - Juin 2009 : Prépa aux Concours d’entrée aux écoles sociales La Plaine Monceau (Paris - France)

    Septembre 2004 – Juin 2008 : Lycée René Descartes Département : Seine et Marne – France Baccalauréat STG Mention : Assez Bien (Equivalence Canadienne : Diplôme d'études collégiales pré universitaires)

    Divers
    2013 : Formation Montessori Module 1 (0-3 ans)
    2010
    : Formation Petite Enfance Gymnastique Artistique Féminine 2010 : Formation PSC1 (Premier Secours)
    2008
    : Obtention du BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur)
    2007
    : Formation d’Entraineur Gymnastique Artistique Féminine

    Voyages

    Septembre 2013 : Lisbonne
    Février 2013
    : Îles Canaries (Lanzarote et Tenerife)
    Août 2012
    : Italie (Rome, Venise, Vérone, Florence, Pise)
    Juillet 2012
    : Belgique et Amsterdam
    Août 2011 : New York
    Novembre 2007 : Londres
    Octobre 2006
    : Maroc

    Centres d’intérêts

    Pratique du sport (gymnastique pendant 10 ans)
    Cuisine
    Musées
    Lecture
    Organisation d’évènements
    Tes formations ont duré 1 an ? Mets les mois qui correspondent. De même que pour les emplois saisonniers.
    Les équivalences canadienne ne sont pas demandées.
    Pour ton emploi saisonnier d'août 2007, il manque plusieurs infos:
    • Le nom de ton emploi
    • le lieu (ville et pays)

    Pourquoi avoir rajouté "garderie" entre parenthèse ?
    Pour ton bac, c'est mieux de mettre la ville plutôt que le département.
    Pour tes stages, c'est mieux te les séparer plutôt que de faire un seul bloc.
    J'ai fait quelques corrections en rouge.
    Dernière modification par lucieb31 ; 17/10/13 à 21:43.


  4. #1424
    Avatar de CoralieNa
    Coralie 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de juju291186
    Salut houlala c'est le bordel la dedans, je suis l'ambassade je me pose des questions de suite

    Septembre 2009 – Juin 2012 tu détaille une multitude de chose, on ne connais pas les entreprises, encore moins les mois et année de l'emplois, sa parait louche un truc à se reprocher ?

    Les compétences servent à rien.

    Juillet aout 2012 qu'a tu fait ? il faut aucun trou dans le Cv, si vacance ou chômage à spécifier avec ville et pays.

    Divers ces quoi ? si c'es des stages tu doit le rajouter dans expériences pro.
    Non pas de chômage c'est des stages que j'ai fait pour mes études. C'est des municipalités pas des entreprises donc je peux pas développé :/ enfin je vois pas trop comment faire.

    Bah j'ai écrit dans voyage que juillet août 2012 j'ai fait pas mal de voyage c'était mes dernières vacances d'étudiante mais du coup je balance comme ça dans la partie expérience professionnelle juillet-août 2012 voyages ?
    Comme tu voit je crois que j'ai pas trop compris comment présenté le cv pour le pvt...

    Et divers c'est des petites formation que j'ai faites. Je peux enlever divers et mettre simplement à la suite ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #1425
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de CoralieNa
    Non pas de chômage c'est des stages que j'ai fait pour mes études. C'est des municipalités pas des entreprises donc je peux pas développé :/ enfin je vois pas trop comment faire.

    Bah j'ai écrit dans voyage que juillet août 2012 j'ai fait pas mal de voyage c'était mes dernières vacances d'étudiante mais du coup je balance comme ça dans la partie expérience professionnelle juillet-août 2012 voyages ?
    Comme tu voit je crois que j'ai pas trop compris comment présenté le cv pour le pvt...

    Et divers c'est des petites formation que j'ai faites. Je peux enlever divers et mettre simplement à la suite ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Moi je mettrai dans les expériences 07-2012/08-2012 vacance tanbouktou irlande par exemple

    sa ferai plus clair, met le nom des municipalités car ile de France ces vastes


  6. #1426
    Avatar de CoralieNa
    Coralie 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de lucieb31
    Tes formations ont duré 1 an ? Mets les mois qui correspondent. De même que pour les emplois saisonniers.
    Les équivalences canadienne ne sont pas demandées.
    Pour ton emploi saisonnier d'août 2007, il manque plusieurs infos:
    • Le nom de ton emploi
    • le lieu (ville et pays)

    Pourquoi avoir rajouté "garderie" entre parenthèse ?
    Pour ton bac, c'est mieux de mettre la ville plutôt que le département.
    Pour tes stages, c'est mieux te les séparer plutôt que de faire un seul bloc.
    J'ai fait quelques corrections en rouge.
    Pour le garderie entre parenthèses c'est parce que le mot crèche est péjoratif au canada du coup on m'avait conseillé de mettre garderie.

    Pour les stages du coup tu me conseil de mettre par exemple septembre 2010 - décembre 2010 stage au sein d'une crèche [...] mais sa va faire des trous :/

    Je dois avoué que j'ai du mal au niveau de la présentation... pour pas qu'il y est de trou car beaucoup d'expérience ce chevauche et en même temps c'était pendant mes études donc parfois sa s'enchaîne pas vraiment :s

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #1427
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de CoralieNa
    Voici mon CV pour le PVT si quelqu'un a le temps de jeter un coup d'oeil sa serait super sympa Merci d'avance.

    Nom
    Prénom
    Tel
    @



    Expériences Professionnelles

    Mai 2013 – Aujourd’hui : Educatrice de Jeunes Enfants dans une crèche (garderie) inter-entreprise à Bry sur Marne (île de France – France)

    Septembre 2012 – Avril 2013 :
    Educatrice de Jeunes Enfants dans une crèche (garderie) parentale à Saint Mandé (île de France – France)

    Septembre 2009 – Juin 2012 :
    Stages en tant qu’étudiante Educatrice de Jeunes Enfants
    - 8 Semaines au sein d’un Multi-Accueil à Champs sur Marne (île de France – France)
    - 6 Semaines auprès d’une coordinatrice Petite Enfance à Champs sur Marne (île de France – France)
    - 12 Semaines au sein d’une crèche (garderie) Familiale à Villiers sur Marne (île de France – France)
    - 9 Semaines au sein d’une crèche (garderie) parentale associative à Bry sur Marne (île de France - France)
    - 7 Mois au sein de l’école nouvelle d’aujourd’hui (Jardin d’enfants 12ième Paris – France)

    Compétences requises en tant qu’Educatrice de Jeunes Enfants
    · Accompagnement du jeune enfant dans son quotidien
    · Accompagnement et soutient de l’équipe dans une démarche pédagogique
    · Soutien aux parents
    · Garant du projet pédagogique
    · Réflexions autour de l’aménagement de l’espace
    · Animer des réunions d’équipe · Lien entre la direction et l’équipe


    Emplois saisonniers

    2009-2011 : Animatrice en centre de loisirs sans hébergement à Champs sur Marne (île de France – France)
    Compétences requises · Encadrement d’enfant de 3 à 10 ans · Proposer des activités adaptées à l’âge des enfants · Travailler en équipe

    2005-2011 :
    Animatrice au sein d’une association de Gymnastique à Champs sur Marne (île de France – France)
    Compétences requises
    · Encadrement d’enfants de 2 à 10ans · Encadrement lors de compétitions · Organisation de cours · Investissement dans l’association (Membre du bureau en tant que Trésorière)

    Janvier - Juillet 2011 : Baby-Sitting (Gardiennage) du lundi au Vendredi à temps partiel à Champs sur Marne (île de France – France)
    Compétences requises
    · Aller chercher une petite fille de 4 ans à l’école · M’occuper de sa toilette et de son dîner

    Août 2007 : Dexia Asset Management

    Formations

    Septembre 2009 - Juin 2012 : Formation d’Educateur de Jeunes Enfants Ecole de Formation Psycho Pédagogique (PARIS) (Equivalence Canadienne : Educateur à la petite enfance « diplôme d'étude collégiale technique à la petite enfance »)

    Septembre 2008 - Juin 2009 : Prépa aux Concours d’entrée aux écoles sociales La Plaine Monceau (PARIS)

    Septembre 2004 – Juin 2008 Lycée René Descartes (Département : Seine et Marne – France Baccalauréat STG Mention : Assez Bien (Equivalence Canadienne : Diplôme d'études collégiales pré universitaires)

    Divers
    2013 : Formation Montessori Module 1 (0-3 ans)
    2010
    : Formation Petite Enfance Gymnastique Artistique Féminine 2010 : Formation PSC1 (Premier Secours)
    2008
    : Obtention du BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur)
    2007
    : Formation d’Entraineur Gymnastique Artistique Féminine

    Voyages

    Septembre 2013 : Lisbonne
    Février 2013
    : îles Canaries (Lanzarote et Tenerife)
    Août 2012
    : Italie (Rome, Venise, Vérone, Florence, Pise)
    Juillet 2012
    : Belgique et Amsterdam
    Août 2011 : New York
    Novembre 2007 : Londres
    Octobre 2006
    : Maroc

    Centres d’intérêts

    Pratique du sport (gymnastique pendant 10ans)
    Cuisine
    Musées
    Lecture
    Organisation d’évènements
    J'enlèverai carrément tes stages, ton activité pour cette période est justifiée dans formation.
    En fait ce qu'il y a en rouge je ne le mettrai pas. Inutile de mettre les compétences, et je dirai même que tu n'as pas besoin non plus de mettre l'équivalence des diplômes, des mots babysitting et crèche. Crèche tu peux le remplacer par "multi-accueil".

    Comme on l'a déjà fait remarquer, pour le pvt, l'important c'est de montrer en continuité ce que tu as fait.


  8. #1428
    Avatar de tanguylg
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Je me permet de reposer mes questions qui n'ont pas eu de réponse :

    "Bonjour à tous
    Je suis freelance dans l'évènementiel (automobile) depuis 2000, ce qui implique un nombre incalculable de contrats et de périodes d'inactivités (+ ou - 80 contrats jusqu'à ce jour).
    Ces contrats comme ces périodes d'inactivités sont parfois pour une durée de 2 ou 3 jours, parfois 2 ou 3 mois.
    Pensez vous qu'il vaille mieux que je note mes plus grosses périodes d'inactivité, toutes mes périodes d'inactivités ou aucune d'entre elles étant donné que mon job implique forcement des trous entre les contrats ?
    Vaut-il mieux que je parle de "périodes d'inactivité" ou de "périodes de recherche d'emplois" (même si ce n'est pas réellement le cas) ?
    Merci d'avance pour votre aide "

  9. #1429
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de tanguylg
    Bonjour
    Je me permet de reposer mes questions qui n'ont pas eu de réponse :

    "Bonjour à tous
    Je suis freelance dans l'évènementiel (automobile) depuis 2000, ce qui implique un nombre incalculable de contrats et de périodes d'inactivités (+ ou - 80 contrats jusqu'à ce jour).
    Ces contrats comme ces périodes d'inactivités sont parfois pour une durée de 2 ou 3 jours, parfois 2 ou 3 mois.
    Pensez vous qu'il vaille mieux que je note mes plus grosses périodes d'inactivité, toutes mes périodes d'inactivités ou aucune d'entre elles étant donné que mon job implique forcement des trous entre les contrats ?
    Vaut-il mieux que je parle de "périodes d'inactivité" ou de "périodes de recherche d'emplois" (même si ce n'est pas réellement le cas) ?
    Merci d'avance pour votre aide "
    Si tu as eu plein plein plein de mission, tu peux mettre par exemple "Ton job freelance" (en disant bien sûr ce que tu y faisais) pour l'événementiel ) et puis tu indiques peut-être la ville (s'il y en a plusieurs en France par exemple, tu peux dire "dans toute France") et pourquoi pas les clients avec lesquels tu as bossé.

    Toutefois, petite question, beaucoup de gens dans l'évenmentiel bossent notamment via des agences d'intérim. On est bien clair que ça n'était pas ton cas ?

  10. #1430
    Avatar de tanguylg
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Si tu as eu plein plein plein de mission, tu peux mettre par exemple "Ton job freelance" (en disant bien sûr ce que tu y faisais) pour l'événementiel ) et puis tu indiques peut-être la ville (s'il y en a plusieurs en France par exemple, tu peux dire "dans toute France") et pourquoi pas les clients avec lesquels tu as bossé.

    Toutefois, petite question, beaucoup de gens dans l'évenmentiel bossent notamment via des agences d'intérim. On est bien clair que ça n'était pas ton cas ?
    Je travaille via plusieurs agences d'évènementiel, dans toute la france et l'europe.
    Donc selon ce que tu me dis, je devrais plutôt faire un petit pavé avec une description de mon job + mes clients et mes agences en disant que je travaille en dans toute la france et l'europe ?
    Pour les dates puis je par exemple mettre : " 2000-2013 : 80 opérations en évènementiel automobile dans toute la france et l'europe + une petite description de mon job " ?

  11. #1431
    Avatar de Chalyaute
    Charlotte 37 ans

    Location
    Montluçon, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    Je vois que beaucoup séparent les années de formation des années de travail mais pour éviter les trous et les aller-retour entre formation et expériences, peut-on simplement faire apparaitre tout ça de manière chronologique ? J'ai vu que certains le faisaient sur des pages anciennes de cette discussion, mais je préfère avoir confirmation. Merci !

  12. #1432
    Avatar de thomasliaud
    Thomas 42 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour les pvtistes j'aimerai que vous donniez votre avis sur mon CV svp, en particulier sur la partie 2013. J'ai passé 6 mois au canada entent que touriste, je ne ais pas comment l’amener. merci d'avence





    Thomas
    ******



    FORMATIONS

    02-2012 CQP1 Technicien cordiste

    01-2010 Formation niveau 5 monteur câbleur télécoms

    09-2000 Certificat de Qualification Professionnel : Technicien vendeur métiers du sport

    07-2000 Baccalauréat STT ACC

    01-1999 Moniteur fédéral ski et snowboard





    EXPERIENCES


    10-2013 Cordial intérim, France
    - Intérimaire cordiste

    04-2013 Voyage au Canada Visa tourisme
    au 10-2013

    10-2012 SARL Martin, Paris (75), France
    au 03-2013 - Cordiste Couvreur Zingueur Maçonnerie

    05-2012 Bar le Moderne, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 10-2012 - Serveur, barman

    10-2010 SARL S26, Valence (26), France
    au 01-2012 - Monteur, livreur mobilier bureautique

    01-2010 Société Constructel, Portes-lés-Valence (26), France
    au 08-2010 - Entretien du réseau télécom, lignes abonnés

    12-2008 Restaurant la Grange, les Deux Alpes (38), France
    au 09-2009 - Serveur, chef de rang

    09-2008 Indépendant sur chantier, Tain (26), France
    au 12-2008 - Carrelage, plomberie, électricité, isolation, peinture, placo

    12-2007 Magasin Brun Sport, les Deux Alpes (38), France
    au 08-2008 - Responsable location, technicien vélo

    02-2007 Drome Néon, Valence (26), France
    au 11-2007 - Pose et fabrication d'enseigne lumineuse
    - Pose d’enseigne en hauteur (sous-traitance Cemex)

    08-2006 MCR Composite, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 02-2007 - Maintenance mécanique

    04-2006 SARL Corebat, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 07-2006 - Ouvrier charpente et maçonnerie

    05-2004 Magasin Sport 2000, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 04-2006 - Responsable rayon montagne

    12-2003 Magasin Ski Top, les Ménuires (73), France
    au 04-2004 - Ski man

    09-2003 SARL Chalvin, Valence (26), France
    au 11-2003 - Maçonnerie

    12-2001 Magasin Jacques Sport, les Deux Alpes (38), France
    au 04-2002 - Ski man
    12-2002
    au 04-2003

    04-2002 Bar Restaurant le Smithy's, les Deux Alpes (38), France
    au 12-2002 - Mission de nettoyage et manutention
    - couverture facade et toiture




    COMPETENCES SUPLEMENTAIRE

    - Lecture de plans, informatique, outils bureautique
    - Gestion d'équipe, bonne capacité d'apprentissage, manuel, travaux en hauteur
    - Langues : Anglais niveau intermédiaire, Espagnol niveau scolaire
    - Permis b
    - Cases 2a.b
    Dernière modification par carpe40 ; 19/10/13 à 14:40. Motif: suppression coordonnées personnelles

  13. #1433
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de CoralieNa
    Pour le garderie entre parenthèses c'est parce que le mot crèche est péjoratif au canada du coup on m'avait conseillé de mettre garderie.

    Pour les stages du coup tu me conseil de mettre par exemple septembre 2010 - décembre 2010 stage au sein d'une crèche [...] mais sa va faire des trous :/

    Je dois avoué que j'ai du mal au niveau de la présentation... pour pas qu'il y est de trou car beaucoup d'expérience ce chevauche et en même temps c'était pendant mes études donc parfois sa s'enchaîne pas vraiment :s

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Comme l'a dit Katell, vu que ça se "chevauche" avec ta formation, il n'est peut être pas utile le mettre. Sauf peut être celui de 7 mois, qui est quand même assez long.

    Pour le mot crèche, il faut se rappeler que c'est en France que ton dossier va être étudié et que tu ne postule pas pour un emploi. Donc soit tu mets crèche, soit tu mets garderie mais pas les deux (même pour ton CV canadien).


  14. #1434
    Avatar de buggy84
    anaïs 39 ans

    Location
    Le Rove, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Coucou, après quelques modification et simplification apporté, je voulais juste un avis pour me rassurer un peu merci d'avance à ceux qui répondront!!!

    EXPERIENCES
    Mai 2013 à aujourd’hui, Formatrice en risque industriel, société ATSI, Châteauneuf les Martigues, France

    Janvier 2013 à Avril 2013, Préventrice sur site agroalimentaire, NEODYME France, Rouen, France

    Octobre 2011 à Décembre 2012, Technicienne HSE, NEODYME Nouvelle Calédonie, Nouméa, Nouvelle Calédonie

    Mars 2011 à Septembre 2011, Technicienne HSE, Société BOCCARD, Bouches du Rhône, France

    En recherche d’emploi de Novembre 2010 à Avril 2011

    Technicienne HSE, Avril 2009 à Octobre 2010, société Horus Ingénierie Conseil, Vitrolles, France

    Sans emploi de Novembre 2007 à Mars 2009

    Chauffeur Ambulancier, Novembre 2006 à Octobre 2007, Société Arcole Ambulance, Cadenet, France

    [IMG]file:///C:/Users/VALAMP~1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG]



    STAGES
    Stage de fin d’études
    Campus Notre Dame de Foy Mars à Juin 2006
    Stage sur le campus universitaire Notre Dame de Foy, Quebec, Canada
    Mise en place d’un plan de mesure d’urgence que le campus :
    ü Visite des bâtiments du campus.
    ü Vérification des normes des bâtiments.
    ü Travail en collaboration avec les étudiants pour la mise en place de scénarios
    ü Evaluation des risques et leur gestion


    [IMG]file:///C:/Users/VALAMP~1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG]



    DIPLOMES
    Ø Diplôme Universitaire Technologique en Hygiène Sécurité Environnement, option Sécurité Civile, 2006 (Niort, France)
    Ø Baccalauréat général S (Scientifique) Option Physique Chimie, 2004 (Pertuis, France)

    [IMG]file:///C:/Users/VALAMP~1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.gif[/IMG]


    FORMATIONS ET AUTRES
    Ø Maitrise des logiciels suivants
    · Bureautique : Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), Internet
    Ø Langues
    · Français (langue maternelle),
    · Anglais
    Ø Formations complémentaires
    · Formation réception échafaudage
    · GIES 2
    · ATEX 0
    · SSIAP 3
    · Formation pompier (CFAPSE, CFAPSR, FDF 1, RAD 1)
    Ø Divers
    · Sapeur pompier Volontaire de 2001 à 2011
    · Permis B

  15. #1435
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de thomasliaud
    Bonjour les pvtistes j'aimerai que vous donniez votre avis sur mon CV svp, en particulier sur la partie 2013. J'ai passé 6 mois au canada entent que touriste, je ne ais pas comment l’amener. merci d'avence





    Thomas
    ******



    FORMATIONS

    02-2012 CQP1 Technicien cordiste

    01-2010 Formation niveau 5 monteur câbleur télécoms

    09-2000 Certificat de Qualification Professionnel : Technicien vendeur métiers du sport

    07-2000 Baccalauréat STT ACC

    01-1999 Moniteur fédéral ski et snowboard





    EXPERIENCES


    10-2013 Cordial intérim, France
    - Intérimaire cordiste

    04-2013 Voyage au Canada Visa tourisme
    au 10-2013

    10-2012 SARL Martin, Paris (75), France
    au 03-2013 - Cordiste Couvreur Zingueur Maçonnerie

    05-2012 Bar le Moderne, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 10-2012 - Serveur, barman

    10-2010 SARL S26, Valence (26), France
    au 01-2012 - Monteur, livreur mobilier bureautique

    01-2010 Société Constructel, Portes-lés-Valence (26), France
    au 08-2010 - Entretien du réseau télécom, lignes abonnés

    12-2008 Restaurant la Grange, les Deux Alpes (38), France
    au 09-2009 - Serveur, chef de rang

    09-2008 Indépendant sur chantier, Tain (26), France
    au 12-2008 - Carrelage, plomberie, électricité, isolation, peinture, placo

    12-2007 Magasin Brun Sport, les Deux Alpes (38), France
    au 08-2008 - Responsable location, technicien vélo

    02-2007 Drome Néon, Valence (26), France
    au 11-2007 - Pose et fabrication d'enseigne lumineuse
    - Pose d’enseigne en hauteur (sous-traitance Cemex)

    08-2006 MCR Composite, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 02-2007 - Maintenance mécanique

    04-2006 SARL Corebat, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 07-2006 - Ouvrier charpente et maçonnerie

    05-2004 Magasin Sport 2000, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 04-2006 - Responsable rayon montagne

    12-2003 Magasin Ski Top, les Ménuires (73), France
    au 04-2004 - Ski man

    09-2003 SARL Chalvin, Valence (26), France
    au 11-2003 - Maçonnerie

    12-2001 Magasin Jacques Sport, les Deux Alpes (38), France
    au 04-2002 - Ski man
    12-2002
    au 04-2003

    04-2002 Bar Restaurant le Smithy's, les Deux Alpes (38), France
    au 12-2002 - Mission de nettoyage et manutention
    - couverture facade et toiture


    COMPETENCES SUPLEMENTAIRE

    - Lecture de plans, informatique, outils bureautique
    - Gestion d'équipe, bonne capacité d'apprentissage, manuel, travaux en hauteur
    - Langues : Anglais niveau intermédiaire, Espagnol niveau scolaire
    - Permis b
    - Cases 2a.b
    Tu n'as pas de date de fin de tes formations ?

    Tu dois inscrire actuellement ou un truc comme ça pour ton job actuel.
    Ensuite, pour les Français, il n'est pas nécessaire d'avoir un visa pour aller en touriste au Canada. Aussi, quand tu es entré au Canada, tu n'avais pas de "visa" de touriste à proprement parler, mais une autorisation de séjour en tant que touriste. Donc tu inscrire tout simplement
    4/2013 - 10/2013 => Voyage touristique au Canada, tout simplement

    Sois un chouilla plus clair sur les dates si possible.

    Enfin, tu as oublié d'indiquer la ville où tu bosse actuellement.
    Dernière modification par carpe40 ; 19/10/13 à 14:41. Motif: suppression coordonnées personnelles

  16. #1436
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de thomasliaud
    Bonjour les pvtistes j'aimerai que vous donniez votre avis sur mon CV svp, en particulier sur la partie 2013. J'ai passé 6 mois au canada entent que touriste, je ne ais pas comment l’amener. merci d'avence





    XXX pas d'infos personnelle sur le forum



    FORMATIONS

    02-2012 CQP1 Technicien cordiste

    01-2010 Formation niveau 5 monteur câbleur télécoms

    09-2000 Certificat de Qualification Professionnel : Technicien vendeur métiers du sport

    07-2000 Baccalauréat STT ACC

    01-1999 Moniteur fédéral ski et snowboard





    EXPERIENCES


    10-2013 Cordial intérim, France
    - Intérimaire cordiste

    04-2013 Voyage au Canada Visa tourisme
    au 10-2013

    10-2012 SARL Martin, Paris (75), France
    au 03-2013 - Cordiste Couvreur Zingueur Maçonnerie

    05-2012 Bar le Moderne, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 10-2012 - Serveur, barman

    10-2010 SARL S26, Valence (26), France
    au 01-2012 - Monteur, livreur mobilier bureautique

    01-2010 Société Constructel, Portes-lés-Valence (26), France
    au 08-2010 - Entretien du réseau télécom, lignes abonnés

    12-2008 Restaurant la Grange, les Deux Alpes (38), France
    au 09-2009 - Serveur, chef de rang

    09-2008 Indépendant sur chantier, Tain (26), France
    au 12-2008 - Carrelage, plomberie, électricité, isolation, peinture, placo

    12-2007 Magasin Brun Sport, les Deux Alpes (38), France
    au 08-2008 - Responsable location, technicien vélo

    02-2007 Drome Néon, Valence (26), France
    au 11-2007 - Pose et fabrication d'enseigne lumineuse
    - Pose d’enseigne en hauteur (sous-traitance Cemex)

    08-2006 MCR Composite, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 02-2007 - Maintenance mécanique

    04-2006 SARL Corebat, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 07-2006 - Ouvrier charpente et maçonnerie

    05-2004 Magasin Sport 2000, Tournon-sur-Rhône (07), France
    au 04-2006 - Responsable rayon montagne

    12-2003 Magasin Ski Top, les Ménuires (73), France
    au 04-2004 - Ski man

    09-2003 SARL Chalvin, Valence (26), France
    au 11-2003 - Maçonnerie

    12-2001 Magasin Jacques Sport, les Deux Alpes (38), France
    au 04-2002 - Ski man
    12-2002
    au 04-2003

    04-2002 Bar Restaurant le Smithy's, les Deux Alpes (38), France
    au 12-2002 - Mission de nettoyage et manutention
    - couverture facade et toiture




    COMPETENCES SUPLEMENTAIRE

    - Lecture de plans, informatique, outils bureautique
    - Gestion d'équipe, bonne capacité d'apprentissage, manuel, travaux en hauteur
    - Langues : Anglais niveau intermédiaire, Espagnol niveau scolaire
    - Permis b
    - Cases 2a.b
    Déjà écris les mois en toute lettre. Ensuite, enlève les départements. Mets tes expériences avant ta formation. Généralement on écris le nom du métier qui a été exercé, suivis du lieu (à coté ou en dessous).
    Il y a un trou entre février 2012 et mai 2012. Pour ton voyage au Canada, il soit tu le mets dans tes "expériences" et dans ce cas tu intitule la section "parcours", soit tu rajoute une section "voyage".
    Les compétences sont inutiles. D'ailleurs le permis B est plutôt à mettre sous tes infos personnelles.

  17. #1437
    Avatar de mary021
    Marie 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous ! Voilà mon CV, si pouviez le lire et me dire ce qui ne va pas ça serait super ! Merci d'avance !!


    Nom Prénom
    Adresse
    Téléphone
    Adresse Mail
    Permis B

    Expérience professionnelle :

    - Juillet 2010-Aujourd’hui : Coiffeuse Polyvalente au salon Ligne Droite à Montpellier. (Hérault-France)
    - Juin 2013 : Jury d’examens de coiffure à Montpellier. (Hérault-France)
    - Mai 2010-Juillet 2010 : Coiffeuse Polyvalente chez Jean Vallon à Montpellier. (Hérault-France)
    - Mars 2010-Avril 2010 : Recherche d’emploi
    - Janvier 2010-Février 2010 : Séjour Linguistique à Cambridge (Angleterre)
    - Février 2009-Décembre 2009 : Coiffeuse polyvalente au salon 113 Avenue à Montpellier. (Hérault-France)
    - Janvier 2009 : Recherche d’emploi
    - Novembre 2008-Décembre 2008 : Voyage en Martinique
    - Août 2006-Octobre 2008 : Apprentissage en contrat de professionnalisation au salon Ligne Droite à Montpellier. (Hérault-France)
    - Septembre 2005-Juin 2006 : Coiffeuse Stagiaire tous les samedis et les vacances au salon Coiff’ center à Castries, puis chez Marie-Thé à Lunel. (Hérault-France)
    - Juillet-Août 2005 : Mc Donald’s en tant qu’hôtesse de caisse à Baillargues (Hérault-France)



    Formation :

    - Aout 2006-Aujourd’hui : Stages de coupe, technique (couleur et mèches), psycho-morphologie, vente, gestion d’une entreprise.
    - Septembre 2010-Juin 2013 : Brevet de Maîtrise (Hérault-France)
    - Aout 2006-Octobre 2008 : Brevet Professionnel option coloriste/permanentiste à Montpellier (Hérault-France)
    - Septembre 2005-Juin 2006 : Cap de coiffure à l’école l’Institut à Montpellier (Hérault-France)
    - Juin 2005 : Baccalauréat Economique et social à Lunel (Hérault-France)4

    Compétences supplémentaires :


    - Bon niveau informatique
    - Gestion de plannings et d’équipes
    - Anglais : niveau intermédiaire

    Voyages :

    Octobre 2012 : New York
    Mai 2012 : Grèce (Athènes, Santorin, Mykonos)
    Septembre 2011 : Tunisie
    Janvier- Février 2010 : Angleterre (Cambridge)
    Novembre 2008-Décembre 2008 : Martinique

  18. #1438
    Avatar de Jamesb38
    james 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous ! j'ai une question sur le CV je sais pas si elle a déjà été posée! Je voudrais savoir si il faut faire un CV en "canadien" c'est dire avec le nom des études et des métiers en canadien ou si on peux laisser en Français??

    Merci d'avance pour vos réponse

  19. #1439
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Jamesb38
    Bonsoir à tous ! j'ai une question sur le CV je sais pas si elle a déjà été posée! Je voudrais savoir si il faut faire un CV en "canadien" c'est dire avec le nom des études et des métiers en canadien ou si on peux laisser en Français??

    Merci d'avance pour vos réponse
    Il faut garder le nom d'origine des diplomes sans les traduire.


  20. #1440
    Avatar de Jamesb38
    james 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse

Page 72 sur 94 ... 22 62 70 71 72 73 74 82 ...