Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 94 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...
  1. #161
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Audrey38
    Du coup, en relisant mon cv je rend compte que j'ai un supérieur à 7 mois (longues périodes de chômage).
    Entre Mars 2005 et Décembre : j'ai eue une longue période de "galère" au niveau emploi = 2ans!!
    J'ai aussi entre Aôut 2001 et Avril 2003.
    Là je sais pas si je dois leur expliquer...
    J'ai juste mis "en recherche d'emploi"

    Mais bon, l'Ambassade doit bien de douter qu'il y des gens qui ont eu des galères, genre pour trouver un emploi etc..Chaque personne à eu un parcours différent, donc je de dis : pourquoi ça passerais pas...

    Mais je préfère ne rien cacher...
    eur dire "en recherche d'emploi" convient tout à fait . Tu n'as pas à leur expliquer que c'est d'abord parce que tu avais mis ton mauvais numéro de téléphone ou bien parce qu'il n'y avait pas d'emploi dispo ou une tout autre raison .


  2. #162
    Anonyme
    Message de Marie
    eur dire "en recherche d'emploi" convient tout à fait . Tu n'as pas à leur expliquer que c'est d'abord parce que tu avais mis ton mauvais numéro de téléphone ou bien parce qu'il n'y avait pas d'emploi dispo ou une tout autre raison .
    ça marche!!
    Merci.

  3. #163
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    240
    Likes reçus
    113
    Pour moi, c'est comme un CV pour un emploi, on ne doit pas détailler au mois près, que ce soit vos petites périodes de vacances, chomage, etc
    Si votre 1er boulot, vous l'avez trouvé après 4 ou 5 mois, je ne spécifierais pas, on s'en doute que ça peut prendre du tps de chercher.
    Vous pouvez juste dire par ex de septembre 2002 à juin 2006: étude trucs machin.
    Si vous indiquez "boulot machin" de octobre 2006 à..., ça dois être bon, que ce soit pour PVT ou pour un job je pense.

    Par contre, oui pour une plus longue période, là il vaut mieux mettre "recherche d'emploi"

  4. #164
    Avatar de foxley
    rodolphe 35 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Nom, Prénom: Rodolphe
    Age: 22 ans
    Adresse:
    Tél :
    Email : :
    Titulaire du Permis avec véhicule personnel

    EXPERIENCE

    Juillet 2011 – Sept 2011 Serno & Co (entreprise de cadeaux promotionnels haut de gamme), Bruxelles (Belgique)

    • Assistant Marketing Export
    • Marketing direct, avec prospection de nouveaux clients en Europe
    • En charge du développement de différents produits (de la conception à la prospection commerciale)
    • Soutien de l’équipe commerciale à l’export pour la France et l’Allemagne
    • Taches marketing : mise à jour de plaquettes, photomontage, benchmarking

    Septembre 2010 – Juin 2011 Groupe Jung Logistique. (Prestataire de services en logistique), Sélestat (France)

    • Chargé de clientèle Marketing (en alternance)
    • Prospection de clients au niveau national et International avec la gestion d’un portefeuille clients (Herbalife, Puma, Steelcase)
    • Mise en œuvre et gestion du budget pour les différents salons
    • Création et mise en place d’une plaquette commerciale Power Point pour les salons de logistique (Salon Transport à Munich, Marseille, Paris…)
    • Modification des plaquettes commerciales Jung Logistiques en Français et en Anglais
    • Mise à jour du logo de la société avec Adobe Photoshop CS5®



    Janvier 2011 – Février 2011 Pop Eleganz (agence d’événementiel, Marketing), Strasbourg (France)

    • Stagiaire Coordinateur Marketing
    • En charge du développement marketing de FP Transactions (achat - vente de voitures) à travers différents moyens de communications (Facebook, phoning, flyers…)
    • Différentes missions pour l’organisation de soirées à thèmes (recherche de partenaires, logistique, phoning)
    • Co organisation de séances photos dans différents lieux à Strasbourg (logistique, prise de contacts avec les partenaires…)

    Décembre 2008- Juin 2010 Schenker SA. (Prestataire de services en logistique), Strasbourg (France)

    • Assistant Commercial (en alternance)
    • Préparation d’offres de prix, et mise en place de la logistique
    • Etablissement de tableaux tarifaires à l’aide du Pack Office®
    • En charge de différentes campagnes de communication et marketing (Inde, Chine)
    • Mise en place d’un suivi clientèle sur l’évolution des prix face à la concurrence

    Mai 2009 – Aout 2009 Schenker AB Dedicated Service (prestataire de services en logistique), Göteborg (Suède)

    • Stagiaire au sein du service Schenker Dedicated Service
    • En charge d’analyser le marché Français concernant l’appel d’offres pour un groupe pharmaceutique Suédois
    • Participation au salon du transport de Göteborg (Svenska Massan)
    • Veille commerciale pour Schenker AB concernant les agences Schenker en France

    Diplômes

    2010 – 2011 : Licence en Marketing Appliqué (DEESMA) Ecole Grandjean, Strasbourg
    2008 - 2010: BTS Commerce international à référentiel Européen Ecole Grandjean, Strasbourg

    2007 - 2008: Baccalauréat Science et Technologie de la Gestion option Communication et Gestion des Ressources Humaines Ecole St André, Colmar (Mention Assez Bien)

    Connaissances

    • Anglais: Courant
    • Espagnol: Compris, lu et parlé (niveau scolaire)
    • Suédois : Notions scolaires
    • Informatique : Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, Point, Adobe Photoshop, CRM Cegid)

    Activités et loisirs

    • La lecture à travers les Echos, l’Herald Tribune, la bourse, découvrir de nouvelles cultures et pays, le sport (football, tennis en club)

    ca va ?
    Dernière modification par Aurel1709 ; 21/10/11 à 20:15. Motif: Infos personnelles

  5. #165
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 882
    Likes reçus
    1 363
    salut
    comme je te le disais dans une autre discussion, il ne doit pas y avoir de trous.
    tu dois dire ce que tu faisais de juin 2010 à janvier 2011
    tu as travaillé en même temps pour Groupe Jung et Pop Eleganz ?
    il faut que le CV pour la demande de PVT soit clair dans la chronologie

  6. #166
    Avatar de foxley
    rodolphe 35 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Nom, Prénom: XXX
    Age: 22ans
    Adresse: XXX
    Tél : XXX
    Email : XXX
    Titulairedu Permis avec véhicule personnel

    EXPERIENCE

    Juillet2011 – Sept 2011 Serno & Co(entreprise de cadeaux promotionnels haut de gamme), Bruxelles (Belgique)

    · Assistant MarketingExport
    · Marketingdirect, avec prospection de nouveaux clients en Europe
    · Encharge du développement de différents produits (de la conception à laprospection commerciale)
    · Soutiende l’équipe commerciale à l’export pourla France et l’Allemagne
    · Tachesmarketing : mise à jour de plaquettes, photomontage, benchmarking
    Septembre 2010 – Juin 2011 Groupe Jung Logistique. (Prestataire deservices en logistique), Sélestat (France)· Chargé de clientèle Marketing (en alternance)· Prospectionde clients au niveau national et International avec la gestion d’un portefeuille clients (Herbalife,Puma, Steelcase)· Miseen œuvre et gestion du budget pour les différents salons· Créationet mise en place d’une plaquette commerciale Power Point pour les salons delogistique (Salon Transport à Munich, Marseille, Paris…) · Modificationdes plaquettes commerciales Jung Logistiques en Français et en Anglais· Miseà jour du logo de la société avec Adobe Photoshop CS5®Janvier 2011 – Février 2011 (télétravail) Pop Eleganz (agence d’événementiel, Marketing),Strasbourg (France)· Stagiaire CoordinateurMarketing · Encharge du développement marketing de FP Transactions (achat - vente devoitures) à travers différents moyens de communications (Facebook, phoning, flyers…)· Différentesmissions pour l’organisation de soirées à thèmes (recherche de partenaires,logistique, phoning)· Coorganisation de séances photos dans différents lieux à Strasbourg (logistique,prise de contacts avec les partenaires…)
    Juin 2010- Janvier 2011: Vacances
    Décembre 2008- Juin 2010 Schenker SA. (Prestataire de services en logistique), Strasbourg (France) · Assistant Commercial (enalternance)
    · Préparationd’offres de prix, et mise en place de la logistique · Etablissementde tableaux tarifaires à l’aide du Pack Office® · Encharge de différentes campagnes de communication et marketing (Inde, Chine)· Mise en place d’un suivi clientèle surl’évolution des prix face à la concurrence
    Septembre 2008- Décembre: vacances
    Mai 2009 – Aout 2009 Schenker AB Dedicated Service (prestataire deservices en logistique), Göteborg (Suède)· Stagiaire au sein duservice Schenker Dedicated Service· Encharge d’analyser le marché Français concernant l’appel d’offres pour un groupepharmaceutique Suédois· Participationau salon du transport de Göteborg (Svenska Massan)· Veillecommerciale pour Schenker AB concernantles agences Schenker en France Diplômes

    2010 –2011 : Licence en Marketing Appliqué (DEESMA) Ecole Grandjean, Strasbourg 2008 -2010: BTS Commerce international à référentiel Européen Ecole Grandjean,Strasbourg2007 - 2008: BaccalauréatScience et Technologie de la Gestion option Communication et Gestion desRessources Humaines Ecole St André,Colmar (Mention Assez Bien)
    Connaissances

    · Anglais:Courant
    · Espagnol:Compris, lu et parlé (niveau scolaire)
    · Suédois :Notions scolaires
    · Informatique :Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, Point, Adobe Photoshop,CRM Cegid)

    Activités et loisirs
    · Lalecture à travers les Echos, l’HeraldTribune, la bourse, découvrir de nouvelles cultures et pays, le sport(football, tennis en club)




    c'est mieux ?



    ---------- Message ajouté à 20h34 ---------- message précédent à 20h29 ----------

    Nom, XXX
    Age: 22 ans
    Adresse: XXX
    Tél : XXX
    Email : XXX
    Titulaire du Permis avec véhicule personnel

    EXPERIENCE

    Juillet 2011 – Sept 2011 Serno & Co (entreprise de cadeaux promotionnels haut de gamme), Bruxelles (Belgique)

    • Assistant Marketing Export
    • Marketing direct, avec prospection de nouveaux clients en Europe
    • En charge du développement de différents produits (de la conception à la prospection commerciale)
    • Soutien de l’équipe commerciale à l’export pour la France et l’Allemagne
    • Taches marketing : mise à jour de plaquettes, photomontage, benchmarking
    Septembre 2010 – Juin 2011 Groupe Jung Logistique. (Prestataire de services en logistique), Sélestat (France)

    • Chargé de clientèle Marketing (en alternance)
    • Prospection de clients au niveau national et International avec la gestion d’un portefeuille clients (Herbalife, Puma, Steelcase)
    • Mise en œuvre et gestion du budget pour les différents salons
    • Création et mise en place d’une plaquette commerciale Power Point pour les salons de logistique (Salon Transport à Munich, Marseille, Paris…)
    • Modification des plaquettes commerciales Jung Logistiques en Français et en Anglais
    • Mise à jour du logo de la société avec Adobe Photoshop CS5®


    Janvier 2011 – Février 2011 Pop Eleganz (agence d’événementiel, Marketing), Strasbourg (France) Télétravail

    • Stagiaire Coordinateur Marketing
    • En charge du développement marketing de FP Transactions (achat - vente de voitures) à travers différents moyens de communications (Facebook, phoning, flyers…)
    • Différentes missions pour l’organisation de soirées à thèmes (recherche de partenaires, logistique, phoning)
    • Co organisation de séances photos dans différents lieux à Strasbourg (logistique, prise de contacts avec les partenaires…)
    Juillet 2010- Décembre 2010 : Vacances

    Décembre 2008- Juin 2010 Schenker SA. (Prestataire de services en logistique), Strasbourg (France)

    • Assistant Commercial (en alternance)
    • Préparation d’offres de prix, et mise en place de la logistique
    • Etablissement de tableaux tarifaires à l’aide du Pack Office®
    • En charge de différentes campagnes de communication et marketing (Inde, Chine)
    • Mise en place d’un suivi clientèle sur l’évolution des prix face à la concurrence
    Mai 2009 – Aout 2009 Schenker AB Dedicated Service (prestataire de services en logistique), Göteborg (Suède)

    • Stagiaire au sein du service Schenker Dedicated Service
    • En charge d’analyser le marché Français concernant l’appel d’offres pour un groupe pharmaceutique Suédois
    • Participation au salon du transport de Göteborg (Svenska Massan)
    • Veille commerciale pour Schenker AB concernant les agences Schenker en France
    Diplômes

    2010 – 2011 : Licence en Marketing Appliqué (DEESMA) Ecole Grandjean, Strasbourg
    2008 - 2010: BTS Commerce international à référentiel Européen Ecole Grandjean, Strasbourg

    2007 - 2008: Baccalauréat Science et Technologie de la Gestion option Communication et Gestion des Ressources Humaines Ecole St André, Colmar (Mention Assez Bien)

    Connaissances

    • Anglais: Courant
    • Espagnol: Compris, lu et parlé (niveau scolaire)
    • Suédois : Notions scolaires
    • Informatique : Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, Point, Adobe Photoshop, CRM Cegid)
    Activités et loisirs
    • La lecture à travers les Echos, l’Herald Tribune, la bourse, découvrir de nouvelles cultures et pays, le sport (football, tennis en club)
    Dernière modification par isa ; 21/10/11 à 20:41. Motif: Pas de coordonnées persos svp!

  7. #167
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    709
    Likes reçus
    217
    C'est pas cohérent : De juillet à décembre 2010 tu es en vacances, mais plus haut, tu dis que tu travailles de septembre 2010 à juin 2011.

    Intervertis l'ordre des deux experiences :


    Janvier 2011 – Février 2011 Pop Eleganz (agence d’événementiel, Marketing), Strasbourg (France) Télétravail

    • Stagiaire Coordinateur Marketing
    • En charge du développement marketing de FP Transactions (achat - vente de voitures) à travers différents moyens de communications (Facebook, phoning, flyers…)
    • Différentes missions pour l’organisation de soirées à thèmes (recherche de partenaires, logistique, phoning)
    • Co organisation de séances photos dans différents lieux à Strasbourg (logistique, prise de contacts avec les partenaires…)

    Septembre 2010 – Juin 2011 Groupe Jung Logistique. (Prestataire de services en logistique), Sélestat (France)

    • Chargé de clientèle Marketing (en alternance)
    • Prospection de clients au niveau national et International avec la gestion d’un portefeuille clients (Herbalife, Puma, Steelcase)
    • Mise en œuvre et gestion du budget pour les différents salons
    • Création et mise en place d’une plaquette commerciale Power Point pour les salons de logistique (Salon Transport à Munich, Marseille, Paris…)
    • Modification des plaquettes commerciales Jung Logistiques en Français et en Anglais
    • Mise à jour du logo de la société avec Adobe Photoshop CS5®

  8. #168
    Avatar de foxley
    rodolphe 35 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Ok je vais refaire ca bien demain mais je vois clair mnt merci et a demain

  9. #169
    Avatar de foxley
    rodolphe 35 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Mais je vois qu il n y a pas enormement a modifier appart les periodes vacs et le teletravail

  10. #170
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 882
    Likes reçus
    1 363
    il faut que ce soit le plus clair possible quand on lit. que la suite soit chronologique à peu près.
    Si tu as travaillé pendant tes études, marque que c'est un stage (ou en alternance) pour tel ou tel formation : ainsi ils pourront faire le lien.
    ce n'est pas un CV pour trouver du travail, mais pour montrer ton parcours de vie : étude puis travail avec un peu de vacances ou de chômage ou autre si ça s'est présenté. Il faut leur faciliter la lecture : ton dossier sera mieux traité et surtout plus vite !

  11. #171
    Avatar de foxley
    rodolphe 35 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Oui j ai mis en alternance et tout juste a mettre demain les vacs et teletravail jpense c ok

  12. #172

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    78
    Likes reçus
    13
    Bonjour a tous. Voici mon CV (anonyme)... J'aimerais avoir votre avis... Bon week end a tous,

    Raphaëlle XXXXXXXXX
    nom de Jeune fille : XXXXXXXXXX
    Adresse
    Mail
    tél :
    Date de naissance :


    EXPERIENCE PROFESSIONNELLE


    EMPLOIS

    * Société 1/: Paris (75) France - de 07/2009 à ce jour
    (2 ans et 4 mois)
    Office Manager (Responsable Administratif et Financier) dans un cabinet de conseil en Ingénierie Informatique auprès des Banques et Assurances. Participation à la création et au développement de Société 1,– 25 salariés, 15 sous-traitants en octobre 2011.

    La fonction se déploie sur 5 volets essentiels:
    -Ressources humaines : suivi du recrutement, recherche de profils, entretiens d’embauche, formalités d’embauches, organisation de la vie interne de l’entreprise.
    -Administratif : Suivi quotidien des consultants, suivi des ‘reporting’ et déclaration des temps de mission des consultants, éléments de la paie, gestion des salaires.
    -Communication : Chef de projet sur la création du site internet de la société et animation des réseaux sociaux
    -Comptabilité – Gestion : Bilan et Compte de Résultat, facturation clients, facture fournisseurs.
    -Commercial : Gestion et suivi des appels d’offres (AO), création des tableaux de bords hebdomadaires : chiffres et graphiques (AO, RdV commerciaux, CA, trésorerie, suivi du recrutement)


    * INTERMITTENTE DU SPECTACLE (travailleuse indépendante): Paris (75) France – de 01/2006 à 06/2009
    (3 ans et 6 mois). Pendant cette période de 3,5 ans, j’ai pratiqué 2 métiers sous le régime « Intermittent du spectacle » en étant basée a Paris.
    - Journaliste cadreuse-monteuse pour différentes sociétés de production (films institutionnels, journalisme, événementiel) , dont les clients finaux sont par ex: GTT, Google, France O, France 5, HSBC…
    et
    - Chanteuse (Auteur Compositeur Interprète) sous le label Mercury / UNIVERSAL, Pseudonyme de XXXXXXXX


    * Société 2 Paris (75), France de 05/2006 à 07/2006 : vendeuse en « extras » les week-ends et jours fériés à la boutique de l'hotel Paris (3 mois les week end et jours fériés)

    * Société 3 : Nantes (44) France – de 07 à 12/2005 (6 mois)
    Journaliste cadreuse - monteuse sur des courses de voile sportive :
    -2 mois comme intermittente du spectacle (de 07 à 08/2005) et
    -4 mois en CDD (de 09 à 12/2005)

    --------------------------------------------------------

    EMPLOIS (jobs étudiants)

    SEJOUR à Dublin, Irlande 01 à 05/2005 (5 mois)
    Séjour en Irlande à Dublin pour améliorer mes compétences en anglais, avec deux activités professionnelles cumulées : 3 mois (03 à 05/2005) à temps partiel comme serveuse chez Société 4 Restaurant, et 2 mois (04 à 05/2005) chez Société 5 Dublin comme cadreuse occasionnelle.


    Société 6Nantes (44), France de 06/2000 à 06/2002 : (2 ans les soirs et week end)
    (Avant de reprendre un BTS, puis en marge de mes études : travail étudiant ponctuel les soirs et week-ends) :
    hôtesse d’accueil sur des congrès entreprises, événements sportifs, salons.


    SEJOUR à Cork, Irlande de 01 à 04/2000 (4 mois)
    Séjour en Irlande à Cork pour améliorer mes compétences en anglais. Après 1 mois de recherche d’emploi : Société 7 : Serveuse dans un restaurant de spécialités italiennes de (02 à 04/2000)


    ----------------------------------------------------------

    STAGES
    · Société 8 à Nantes (44) France – de 09 à 12/2004 : Journaliste reporter d’images (cadreuse-monteuse). Pour la WEB TV du Groupe (détenue désormais par la chaîne locale Nantes 7)
    · Société 9 à Nantes (44) France – de 01 à 03/2004 : Journaliste presse écrite
    · Société 10 à Pornic (44) France – de 07 à 08/2003 : Journaliste presse écrite


    ------------------------------------------------------------

    FORMATION
    · ECOLE 2 - Nantes (44) France - de 09/2002 à 12/2004 :
    Bac+4 Ecole de communication. Filière « Audiovisuel & Multimédia » Formation au métier de journaliste presse écrite, journaliste reporter d’images et autres supports médias numériques. Diplôme délivré de « chargé de production »
    · ECOLE 1 – Nantes (44) France - de 09/2000 à 06/2002 :
    Bac+2 BTS Action Commerciale
    · FAC 1 – Nantes (44) France - 10/1999 à 01/2000 :
    1ère année de Licence Langues Etrangères Appliquées (interrompue en janvier 2000)
    · LYCEE 1 – Lyon (69) France – 07/1999 :
    Obtention du baccalauréat STT.

  13. #173
    Avatar de foxley
    rodolphe 35 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Nom, Prénom: WILHELM Rodolphe
    Age: 22 ans
    Adresse: T
    Tél : )
    Email : X
    Titulaire du Permis avec véhicule personnel

    EXPERIENCE

    Juillet 2011 – Sept 2011 Serno & Co (entreprise de cadeaux promotionnels haut de gamme), Bruxelles (Belgique)

    • Assistant Marketing Export
    • Marketing direct, avec prospection de nouveaux clients en Europe
    • En charge du développement de différents produits (de la conception à la prospection commerciale)
    • Soutien de l’équipe commerciale à l’export pour la France et l’Allemagne
    • Taches marketing : mise à jour de plaquettes, photomontage, benchmarking


    Septembre 2010 – Juin 2011 Groupe Jung Logistique. (Prestataire de services en logistique), Sélestat (France)

    • Chargé de clientèle Marketing (en alternance)
    • Prospection de clients au niveau national et International avec la gestion d’un portefeuille clients (Herbalife, Puma, Steelcase)
    • Mise en œuvre et gestion du budget pour les différents salons
    • Création et mise en place d’une plaquette commerciale Power Point pour les salons de logistique (Salon Transport à Munich, Marseille, Paris…)
    • Modification des plaquettes commerciales Jung Logistiques en Français et en Anglais
    • Mise à jour du logo de la société avec Adobe Photoshop CS5®

    Juillet 2010- Aout 2010 : Période de vacances

    Décembre 2008- Juin 2010 Schenker SA. (Prestataire de services en logistique), Strasbourg (France)

    • Assistant Commercial (en alternance)
    • Préparation d’offres de prix, et mise en place de la logistique
    • Etablissement de tableaux tarifaires à l’aide du Pack Office®
    • En charge de différentes campagnes de communication et marketing (Inde, Chine)
    • Mise en place d’un suivi clientèle sur l’évolution des prix face à la concurrence

    Mai 2009 – Aout 2009 Schenker AB Dedicated Service (prestataire de services en logistique), Göteborg (Suède)

    • Stagiaire au sein du service Schenker Dedicated Service
    • En charge d’analyser le marché Français concernant l’appel d’offres pour un groupe pharmaceutique Suédois
    • Participation au salon du transport de Göteborg (Svenska Massan)
    • Veille commerciale pour Schenker AB concernant les agences Schenker en France






    Diplômes

    2010 – 2011 : Licence en Marketing Appliqué (DEESMA) Ecole Grandjean, Strasbourg
    2008 - 2010: BTS Commerce international à référentiel Européen Ecole Grandjean, Strasbourg

    2007 - 2008: Baccalauréat Science et Technologie de la Gestion option Communication et Gestion des Ressources Humaines Ecole St André, Colmar (Mention Assez Bien)

    Connaissances

    • Anglais: Courant
    • Espagnol: Compris, lu et parlé (niveau scolaire)
    • Suédois : Notions scolaires
    • Informatique : Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, Point, Adobe Photoshop, CRM Cegid)

    Activités et loisirs

    • La lecture à travers les Echos, l’Herald Tribune, la bourse, découvrir de nouvelles cultures et pays, le sport (football, tennis en club)

    c'est bon la ?

  14. #174
    Avatar de foxley
    rodolphe 35 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    c'est bien ?

  15. #175
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 931
    Likes reçus
    3 224
    Vos 2 CV sont bons, il n'y a pas de trou, vous exposez bien vos expériences et votre formation, donc c'est good


  16. #176
    Avatar de cyril34
    Cyril 34 ans

    Messages
    198
    Likes reçus
    12
    Salut,

    Est-ce que le fait de faire ressortir l'expérience pro en 2 thèmes (stages et emploi(contrats)) est une bonne idée?

    J'ai l'habitude de faire comme ça mais est-ce correct?

  17. #177
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 931
    Likes reçus
    3 224
    Le CV pour la demande de PVT n'a pas de critères particuliers. Le but est de montrer à l'ambassade votre parcours : formation, stages, emplois et éventuellement voyages, période de chômage etc. ce qui leur permet également de voir si vous avez besoin de passer une visite médicale si vous travaillez par exemple dans le domaine médical ou avec des enfants. La présentation, c'est comme tu veux, ça ne te sera pas reproché et je trouve ça assez clair de présenter les choses comme tu le fais donc pas de souci

  18. #178
    Anonyme
    Bonjour, je suis entrain de (re)faire mon CV pour le PVT et je butte sur un point. Peut être que la question a déjà été posée mais à lire tous les messages et les différents CV postés je m'embrouille.
    J'ai 3 choses qui se chevauchent pour l'année 2010-2011 : de septembre à juin j'étais en formation à la fac mais aussi en stage d'octobre à mai et j'ai travaillé pendant les vacances de noël. Donc je dois mettre les 3 choses mais je ne sais pas trop dans quel ordre. Est-ce que ça ne va pas être trop compliqué pour le lecteur de s'y retrouver ?

    J'ai le cerveau qui chauffe !!

  19. #179
    Anonyme
    Tu peut faire une partie FORMATION
    où tu mets ta formation de Septembre à Juin
    et une partie STAGE
    où tu mets ton stage de Octobre à mai
    Et faire une partie EMPLOI ...
    Là tu peut mettre que tu as travaillé pendant les vacances de Noel et tes autres emplois...
    Parce que si tu mets tout à la suite il faudrait préciser que le stage été en parallèle..comme ça ce serait moins confus.

    Aprés si quelqu'un a une meilleure idée...

  20. #180
    Avatar de foxley
    rodolphe 35 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    merci Lilou

Page 9 sur 94 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...