Angélique, stress pas ton CV est bien et complet

Heu pour l'IMMI je suppose que oui (moi j'ai juste un emploi donc je me suis posé la question ^^)
Lit bien les explications qui vont avec le formulaire, ça doit être dit, mais je pense que oui, il faut tout remettre (à confirmer donc)
Adykev, moi je mettrais soit "intérimaire", soit ton emploi actuel du jour ou tu fais ton dossier, ou intérimaire dans tel boite/domaine
---------- Message ajouté à 19h49 ---------- message précédent à 19h13 ----------
[QUOTE=Cassou;542376]Salut,
Formations
05/2010-07/2010
Parcours Pour Entreprendre - Boutique de Gestion (Besançon-France)
05/2009-07/2009
Bilan de Compétences - CRIF Formation Conseil (Besançon-France)
05/2006-07/2006
Développement technique et commercial d’une activité e-commerce - Frate-formation (Besançon-France)
03/2005-05/2005
Diversification des Choix Professionnels des Femmes - CRIF Formation Conseil (Besançon-France)
09/2002-07/2003
Infographiste en PAO mention bien - Formagraph (Besançon-France)
+ Concours de logotype 2003 pour l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris
- Classée parmi les 8 premiers sur 600 candidats
09/1998-06/2001
BTS Assistant en Création Industrielle - école d’Olivier de Serres (Paris-France)
09/1995-06/1998
Baccalauréat F12 (Arts Appliqués) - Lycée de Rivière-des-Pères (Basse-Terre-Guadeloupe)
Parcours Professionnel
07/2010 à ce jour
Recherche d’emploi
10/2011
Inventoriste - Magasin Décathlon (Besançon-France)
08/2011
Figurante spot publicitaire - Agence de publicité Dartagnan (Besançon-France)
de 01/2010 à 07/2010 ??
07/2009-01/2010
Infographiste - Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs (Besançon-France)
02/2009-07/2009
Recherche d’emploi
08/2006-02/2009
Assistante Chef de Marques - Société YEMA MAISON HORLOGère Française 1948 (Besançon-France) :
- Gestion de la communication visuelle et du design des montres de la marque YEMA et de 3 autres marques distribuées (garder la cohérence de la gamme, retouches photos, etc)
- Création de supports commerciaux : catalogues, présentations vidéo et papiers des marques, etc.
- Conception et organisation des stands des marques pour des salons (Baselworld 2008, Print’Or...)
- études des nouvelles tendances, archivage informatique, relation clients et fournisseurs PAO
- Refonte, design et mise à jour du site Internet YEMA
10/2005-12/2005
Illustratrice / Infographiste - cabinet d’architecte TEXO CPP (Besançon-France) :
- Composition de montages-photos pour présenter leur projet de sites habitables sur Besançon
05/2005-08/2005
Infographiste - CHU de St-Jacques (Besançon-France) :
- Création de leur nouveau logo avec la charte graphique complète
2005
Infographiste - Divers stages réalisés durant ma formation DCPF au CRIF (Besançon-France) :
- Conseil Régional de Besançon
- Illustration du dépliant «Bans publics»
- Centre Régional de Documentation Pédagogique de Franche-Comté
11/2003-05/2004
Infographiste - MATY Bijoutier Créateur (Besançon-France) :
- Réflexion et création de la décoration extérieure et intérieure des 16 magasins MATY en France pour diverses opérations marketing (exemple : la fête des mères, les soldes, etc)
2003
Infographiste - Divers stages réalisés durant ma formation en Infographie (Besançon-France) :
- Imprimerie «Tirep»
- «BigBang Communication»
- «L’Agence Privée»
09/2003-10/2003
Vendeuse - Boutique diététique Santé & Vie - (Basse-Terre-Guadeloupe)
- Conseiller les clients sur les produits - caisse - rangement
05/2002-04/2002
Agent d’entretien - Intérim - Toison d’or durant 1 mois (Besançon-France)
- Nettoyage cage d’escaliers, boîte aux lettres, ramassage de papiers aux abords de la copropriété
01/2002-03/2002
Vacataire au service financier à la Trésorerie Générale des Hauts de Seine (Paris-France)
2001
Designer industriel - «FTI» Dominique FRITZ (Besançon-France) :
- Invention d’un nouveau concept de montre
10/2001-11/2001
Plonge - Restaurant Mille et un repas (self service de la CCID à Besançon-France)
09/2000-12/2001 et 03/2001-04/2001
Agent d’entretien bureau - Intérim - Centre d’affaire le Cadran (Besançon-France)
09/2000-10/2001
Agent des services hôteliers - «l’hôtel de Paris» (Besançon-France)
01/2001
Inventaire - Intérim - Brico Dépôt (Besançon-France)
12/2000
Opérateur de réserve - Intérim (Besançon-France)
1999
Designer en mobilier - M.PEROZ (Audincourt-France) :
- Création d’une horloge symbolisant le passage du troisième millénaire
- Aménagement d’un magasin d’opticien (du sol au plafond)
- Création d’un bureau (dessin et plan)
Loisirs (par ex, pas "autres infos")
- Portraitiste et dessinatrice
- Théâtre, invention de sketchs
- Aide humanitaire au Mali avec l’association Or’ange (août 2000 durant 1 mois)
Notre équipe bénévole était composée d’une dizaine de personnes.
Ensemble nous avons planté des arbres et réalisé un puits.
- Chanteuse dans un groupe de gospel «Contact» :
Prestations pour des mariages et d’autres événements, à but humanitaire
_/QUOTE]
Qques corrections, sinon il est complet. Je suppose que c'est le fait de le poster qui a changer la mise en page (sinon retravaille là)
---------- Message ajouté à 19h53 ---------- message précédent à 19h49 ----------
Très bon
---------- Message ajouté à 20h04 ---------- message précédent à 19h53 ----------
Bonsoir !
Je suis étudiante et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de mon CV?
Emilie XXX
4 rue XX VILLE
adresse@mail - numéro
FORMATION
mois 2007/mois 2012 Master Corporate Finance à l’
XXX , diplôme bac +5, Grade de Master, visé par l’Etat
Septembre-Décembre 2010 Semestre international Management Financier à Saint Mary’s University (Canada)
Cours: Financial Management - Planning & Control - Investments - Financial Accounting Analysis
depuis qd? / mois 2007 Baccalauréat Scientifique (quelles section?)
Langues
Anglais TOEIC (wtf? t'es certaine qu'ils savent ce que ça veut dire? et toutes les suivantes) : 945 – TOEFL (PBT) : 587 – CECR : C1
Espagnol BULATS : 72 – CECR : B2
Informatique
ERP SAP (BW/ECC) - Suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint et Access)
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Janvier – Juin 2011
Stagiaire Contrôle de gestion/ Reporting, entreprise, Ville (44)
- Elaboration de tableaux de bord, mise en place d’indicateurs stratégiques
- Participation au reporting et à la clôture mensuelle des comptes
- Réalisation du contrôle budgétaire de certains centres de coûts
Juillet 2010
Chargée d’accueil,Banque, VILLE (29)
- Opérations bancaires courantes / gestion clientèle Mai – Juin 2010
Stagiaire Comptabilité/Gestion, Entreprise, VILLE (29)
- Classement et tenue de la comptabilité
- Saisie et émission des factures, suivi des règlements
Juin – Juillet 2009
Stagiaire assistante gérant de magasin,Entreprise,VILLE, Angleterre
- Gestion d’une boutique de commerce équitable
- Service et conseil clientèle
- Gestion des stocks, mise en place des linéaires, commandes fournisseurs
moi s/ mois2008
Animatrice commerciale, Entreprise, VILLE (29)
- Vente et promotion de produits en hypermarchés
Mai – Juin 2008
Stagiaire assistante commerciale, Banque, VILLE (49)
- Mise en place d’actions commerciales
- Développement d’un plan de communication « assurances »
- Participation aux tâches bancaires courantes
CENTRES D’INTERET
Vie associative
Trésorière et co-fondatrice de l’association loi 1901 XXX
Objectif : faire participer 2 équipages au raid humanitaire étudiant 4L TROPHY 2010
- Recherche de sponsors financiers, de partenariats, actions d’autofinancement
- Gestion financière de l’association (budget total de 13 000€)
Autres
Voyages (Europe de l’Ouest, Canada), lecture, cuisine
La mise en page a sauté mais que pensez-vous du fond? C'est assez détaillé? Merci
A part rajouter qques précisions, le reste me semble très bon