1. #461
    Avatar de hidayat
    hidayat 30 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Est-ce vrai que le fait d'envoyer des formulaire web au IRCC (questions, changements d'infos) prolonge les délais de traitement de la demande ?

  2. #462
    Avatar de FlorianR10
    Florian 28 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Vous ete au top c'est cool merci

  3. #463

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de hidayat
    Bonjour,
    Est-ce vrai que le fait d'envoyer des formulaire web au IRCC (questions, changements d'infos) prolonge les délais de traitement de la demande ?
    Bonjour,

    Oui car c'est relatif à ta demande donc chaque questionnement sera étudié et fera perdre du temps au traitement de ta demande.

  4. #464
    Avatar de DiiiZ
    Florian 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    M'étant inscrit en Novembre au PVT, j'avais reçu l'usuel mail de bienvenu au bassin. Hier (dimanche 28 Janvier), j'ai eu un mail m'indiquant un mise à jour sur ma demande, et en allant voir, il s'agissait d'une copie du pdf de bienvenu au bassin des candidats au PVT. Était-ce une sorte de bug ? Hier c'était ma date de naissance, peut être est-ce lié ?
    Merci

  5. #465

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de DiiiZ
    Bonjour,
    M'étant inscrit en Novembre au PVT, j'avais reçu l'usuel mail de bienvenu au bassin. Hier (dimanche 28 Janvier), j'ai eu un mail m'indiquant un mise à jour sur ma demande, et en allant voir, il s'agissait d'une copie du pdf de bienvenu au bassin des candidats au PVT. Était-ce une sorte de bug ? Hier c'était ma date de naissance, peut être est-ce lié ?
    Merci
    Bonjour Florian,
    Oui, c'est un bug sans conséquence.
    Cf. France Deux mails de confirmation ?
    Continue de consulter ton compte de manière régulière (mais pas excessive ), par précaution pour ne pas manquer une invitation ou demande importante mais pour les courriels fantômes, rien à craindre (d'autant que je vois que tu as 23 ans, bien loin de la limite d'âge pour participer).
    Bonne fête!

  6. #466
    Avatar de DiiiZ
    Florian 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci de ton aide ! Et merci


  7. #467
    Avatar de SadH
    Sad 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    J aimerai savoir si quelqu'un est dans ma situation.
    Je n arrive pas a me connecter à ma clé GC sur le site du Gouvernement of canada.
    Merci d avance pour vos reponse.

  8. #468
    Avatar de reking
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai reçu mon invitation pour le PVT le debut décembre. Mon dossier etait complet et envoyé le 13 décembre.
    Le 23, Cic m'a demandé un justificatif supplémentaire, que j'ai téleversé dans les délai, soit 3 jours plus tard.
    Aujourd'hui cela fait plus de 6 semaines que j'attend une réponse,en vain..
    De plus lorsque je me connecte a mon compte pour voir l'état de ma demande, je constate qu'il est inscrit "veuillez donné un suivi". Cependant je ne peu entreprendre aucune action pour mettre a jour ma demande..
    Avez vous déja eu ce genre de bug ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

  9. #469
    Avatar de Tiff91
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour l'équipe pvtistes.net,
    J'ai une question sur la plateforme pour pouvoir consulter la demande de PVT. J'ai voulu me connecter ce jour (avec l'option CléGC) et j'ai le message d'erreur suivant: "Vous n'êtes pas connecté - Erreur 403". Et je n'arrive pas à mettre mes identifiants...Est-ce que vous avez déjà eu cela?
    J'ai essayé de trouver un contact ou une adresse email à qui écrire pour résoudre le problème mais je n'ai rien trouvé sur le site IRCC.
    Je vous remercie d'avance pour vos lumières Tiffany

  10. #470

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de reking
    lorsque je me connecte a mon compte pour voir l'état de ma demande, je constate qu'il est inscrit "veuillez donné un suivi". Cependant je ne peu entreprendre aucune action pour mettre a jour ma demande..
    Avez vous déja eu ce genre de bug ?
    Bonjour,
    Tu n'es pas le seul concerné par ce bug. Apparemment pas de souci à te faire.
    cf. mon échange il y a peu avec Elodie Canada Bug session CIC
    Pour ce qui est des délais, ça peut aller jusqu'à huit semaines de traitement, une fois le dossier complet envoyé/reçu.

    Bonjour,
    Message de Tiff91
    "Vous n'êtes pas connecté - Erreur 403". Et je n'arrive pas à mettre mes identifiants...Est-ce que vous avez déjà eu cela?
    Tu n'es pas la seule à qui ça arrive. Il semblerait que ce message apparaisse lorsque le site est surchargé ou en maintenance.
    Option 1 : Retente un peu plus tard.
    Option 2 : essaie avec un autre navigateur (cf. https://pvtistes.net/forum/live-disc...es-certif.html)


  11. #471
    Avatar de Tiff91
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,
    Tu n'es pas le seul concerné par ce bug. Apparemment pas de souci à te faire.
    cf. mon échange il y a peu avec Elodie Canada Bug session CIC
    Pour ce qui est des délais, ça peut aller jusqu'à huit semaines de traitement, une fois le dossier complet envoyé/reçu.

    Bonjour,Tu n'es pas la seule à qui ça arrive. Il semblerait que ce message apparaisse lorsque le site est surchargé ou en maintenance.
    Option 1 : Retente un peu plus tard.
    Option 2 : essaie avec un autre navigateur (cf. https://pvtistes.net/forum/live-disc...es-certif.html)
    Merci beaucoup pour ta réponse! ça fonctionne à nouveau


  12. #472
    Avatar de Nessaniyo
    Vanessa 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    J ai un soucis avec la partie permis de conduire je ne sais plus quoi faire cela fais 3 fois que j envoi mon casier judiciaire mais il le refuse je comprend pas eT je n ai pas de numéro pour les contacté. Ils m'ont écris vous devez fournir le document à bostwana .
    Je suis de Bruxelles ( Belgique )
    Slvp aidez moi
    Merci d avance

  13. #473
    Avatar de Yoann29470
    yoann 31 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour à toutes et à tous
    j'aurai voulu savoir comment commencer le dossier sur le PVT et quelles sont les premieres démarches ? merci !

  14. #474
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Yoann29470
    j'aurai voulu savoir comment commencer le dossier sur le PVT et quelles sont les premieres démarches ? merci !
    PVT Canada - pvtistes.net

  15. #475
    Avatar de CharlotteM12
    Charlotte 31 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Quand vous dites "Délais moyens de traitement des demandes" pour les JP c'est apparemment 3semaines. C'est trois semaines pour recevoir une invitation OU cela prend trois semaines pour savoir si l'on a obtenu notre visa une fois envoyé tout les papiers payé les frais etc?
    Je me suis personnellement inscrite au bassin jeune professionnelle le 30janvier 2018 est ce que j'ai mes chances d'être tiré au sort? Apparemment cela est plus "simple" de recevoir cette invitation pour ce bassin. Mais je n'ai encore rien reçu
    Merci d'avance pour votre aide.

  16. #476
    Avatar de Palimpseste
    29 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    [PVT refusé]

    Bonjour à tous,

    Selon vous, quels peuvent être les motifs de refus d'un permis de travail?
    Un ami vient de se voir refuser sa demande sans vraiment d'explication...
    Sachant que l'année dernière, il avait déjà été tiré au sort, avait reçu la LI, mais n'avait pas pu se rendre au Canada finalement. Pensez vous qu'il y ait un rapport? Merci

  17. #477
    Avatar de EnoraS
    Enora 32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de CharlotteM12
    Bonjour,
    Quand vous dites "Délais moyens de traitement des demandes" pour les JP c'est apparemment 3semaines. C'est trois semaines pour recevoir une invitation OU cela prend trois semaines pour savoir si l'on a obtenu notre visa une fois envoyé tout les papiers payé les frais etc?
    Je me suis personnellement inscrite au bassin jeune professionnelle le 30janvier 2018 est ce que j'ai mes chances d'être tiré au sort? Apparemment cela est plus "simple" de recevoir cette invitation pour ce bassin. Mais je n'ai encore rien reçu
    Merci d'avance pour votre aide.
    Hello ! Je me suis inscrite en Jp le mercredi 24 janvier et j’ai reçu l’invitation le lundi 29 janvier donc assez rapide pour ma part

  18. #478
    Avatar de EXANTUS
    Fedeline 34 ans

    Location
    Bondy, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    bonjour
    Je me suis inscrit hier dans le bassin expérience internationale Canada combien de temps c va prendre pour avoir une invitation, est ce que avec c je pourrais parti au Canada avec mes 3 ans et mon mari ou si vous avec autre chose à me conseiller je serais ravie, je désespéré a un point je ne sais plus où je suis j'ai trop hâte de recommencé une nouvelle vie au Canada.
    Merci d'avance pour vos réponse.

  19. #479

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de Palimpseste
    Un ami vient de se voir refuser sa demande sans vraiment d'explication...
    Sachant que l'année dernière, il avait déjà été tiré au sort, avait reçu la LI, mais n'avait pas pu se rendre au Canada finalement. Pensez vous qu'il y ait un rapport?
    Ah oui, et plus qu'un simple rapport c'est carrément le motif du refus.
    S'il lit bien ce qui et indiqué sur son compte et/ou le document faisant état de la décision, ça doit être noté.

    Une participation à l'EIC est considérée comme effective dès que la lettre de correspondance est émise, que le permis soit activé ou non ensuite. Et puisque depuis la session 2015 seule une participation PVT ou JP est possible, plus une Stage coop, le refus était tout ce qu'il y a de plus prévisible. Il suffisait à ton ami de lire les conditions d'éligibilité sur la page principale de demande de permis de l'EIC (ou le tutoriel ou les autres dossiers ici) pour le savoir.

    S'il compte venir au Canada, d'autres solutions existent, selon son profil et ses projets : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net


  20. #480
    Avatar de CharlotteM12
    Charlotte 31 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Message de EnoraS
    Hello ! Je me suis inscrite en Jp le mercredi 24 janvier et j’ai reçu l’invitation le lundi 29 janvier donc assez rapide pour ma part

    merci tu as de la chance moi je l'attend toujours :/ je ne comprend pas trop ...

Page 24 sur 36 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...