Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 18 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Tcho....j'ai envoyé mon dossier hier, comme vous je suis maintenant dans l'attente de la fameuse réponse, bref quand même un peu stress tout çà .....en tout cas bonne chance à tous !

  2. #182

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Pour infos, le compteur de places restantes a bougé sur le site de l'ambassade et il ne reste déja plus à cette heure "que" 1816 places...

    Mais à quand les mails ????

  3. #183
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Oula, je vais voir de suite . C'est bizzare tout ça.

    Edit : Effectivement.

    Ce qui fait que 1184 PVT on été approuvé, soit un peu plus de 53 par jour (en comptant samedi et dimanche). Ils choment pas à l'ambassade.

    Après un rapide calcul, en enlevant les samedi-dimanche, ainsi que le 02 novembre, car aucun dossier n'est arrivé à cette date, on obtient une moyenne de 91 dossiers/jours. Wahouuuuuuu !!!
    Dernière modification par chat.too.ee ; 22/11/07 à 12:56. Motif: Calcul et reclacul :d

  4. #184

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    hello à tous,

    Mon copain et moi nous avons envoyé le dossier le 09/11 et maintenant le plus dur !! Surtout que TOUS les jours TOUT le monde nous demande "ET alors le Canada, ca avance ???"
    Combien de fois il faudra leur rappeler que les réponses n'arrivent pas encore !!!! Et de toute facon, si je l'avais eu, ils l'auraient tous su étant donné que c'est le genre d'info que je ne compte pas garder pour moi !! Non mais !

    Ah oui c'est vrai le compteur sur le site de l'ambassade a rudement baissé !!!!!

  5. #185
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    J'hallucine le compteur a baissé......
    Et Inès je suis dans le mème cas que toi, je compte partir qu'en juillet 2008, et on me demande tout les jours comment le dossier avance, ma mère attend les soldes pour m'acheter le plein de chaussettes et de T-shirt "petit bateau", une amie d'une amie lui a dit qu'il fallait que j'ai plein de tshirt manche longue en coton......
    Enfin bref, j'attend le mail....

  6. #186

    Messages
    261
    Likes reçus
    0
    Maintenant il y a plus qu'à croiser les doigts et espérer recevoir ce fameux mail rapidement !

  7. #187

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    bizarre qui es ce qui a pu beneficier des pvt alors que les gens qui l'ont recu le premier jour de reception ne l'on pa eu aucune reponse ? c bien t etrange !! comment sa se fait que le soleil se couche alors qui l'es pas l'heure de ce coucher ! c un peu la meme question !!

  8. #188

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Et bah... ça part très vite !!! perso dossier envoyé le 6 novembre et je n'ai toujours pas recu l'accusé....
    j'étais hier au forum emploi, et la femme de l'immigration nous a indiqué qu il y avait eu
    10 000 téléchargements de trousseaux "mobilité jeunes" sur les 7000 places disponibles au total
    l'ambassade pense que dès janvier ils auront atteint les quotas..... on croise les doigts

  9. #189
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Bon j'avoue j'ai télécharger 5 fois le trousseau

    Je pense qu'ils n'ont pas encore envoyés de courriel, le compteur à baissé aujourd'hui, peut-être les premiers mail dans la journée ou demain...

  10. #190

    Messages
    193
    Likes reçus
    1
    Je ne me souviens pas d'avoir mis mon maaaaiiiillllllllllll.

  11. #191

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    aujaurd'hui, le compteur à bouger
    pensé a aller voir vos courrier indesirable ..
    deja 1184 dossier validé ..

    bonne chance

    pour moi tjs pas de répnse :triste:

  12. #192
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de *Nicolas*
    Je ne me souviens pas d'avoir mis mon maaaaiiiillllllllllll.
    Mais si, tsé sur la première page, en dessous de ton adresse postal !!!

  13. #193

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    Message de chat.too.ee
    Mais si, tsé sur la première page, en dessous de ton adresse postal !!!
    sinon sur ton CV.

  14. #194

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Perso je pense qu ils ont baissé le compter par anticipation... ;ils ont du étudier les dossiers qui vont avoir un recours positif et vont très bientot envoyer les mails de confirmation...

  15. #195

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde

    J'ai participé mardi 20 au Forum Destination Canada et lors de la conf une représentante de l'ambassade a annoncé qu'il y a eu plus de 1000 téléchargements du formulaire 2008 dans les premiers jours :aie:!!!
    Mais bon...je me dis qu'entre ceux qui se sont trompés et ceux qui ne vont pas se décider, on n'a pas besoin de paniquer. ça montre seulement le succés du PVT!!!

    Et si vous jeter un coup d'oeil sur le site de l'ambassde, le compte à rebours est lancé...1184 PVT ont déjà été accordée.
    A quand la réponse!!!



    PVT envoyé le 2/11
    Dernière modification par phoebe ; 22/11/07 à 13:56.

  16. #196

    Messages
    193
    Likes reçus
    1
    Mon dieu je sais plus si j'ai bien rempli, et sur mon cv elle y est pas snif

  17. #197

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    +1
    J'ai envoyer mon dossier le 20 c'est un peu tard non??
    bref ca fait 96 dossier
    bientot +2 ce soir si mes compères sorte pas trop tard du boulot!!

  18. #198

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    bon, pour le repone, ils avaient dit de 5 à 8 semaines
    sachant que les permier dossier sont arrivé semaine 45 (du 5 au 11 nov), ça fait la réponse entre la semaine 50 (10 au 16) et la semaine 53, soit la semaine 01 de 2008.

  19. #199

    Messages
    193
    Likes reçus
    1
    Je vais tomber en dépression ....................

  20. #200
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Faut pas, j'suis sur que tu l'as mis, t'as pas pu passé à côté sur deux dossiers !

Page 10 sur 18 ... 8 9 10 11 12 ...