Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 18 ... 2 10 11 12 13 14 ...
  1. #221

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Trsè très étonnant quand meme toutes ces places partis en trois semaines.... mais bon! Je pense que ceux qui on envoyé leur dossier début du moi sont compris dans ces places, ce serais plus logique! ON L'AURA un jour ON L'AURA!!!!

  2. #222
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    je sais que cela n'a absolumment aucun rapport mais la phrase de Jonathan.67 "Un jour on se reveille avec la nostalgie d'un pays que l'on ne connait pas" est absolument genial et totalement revelatrice de mon etat d'esprit ...
    Bravo m'sieur

  3. #223

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    j ai l impression d etre le seul a avoir oublié une feuille (celle qui recapitule tt les documents...) et qui ne s inquiete pas plus que ça... honnetement il faut arrété la flipette... ils donneraient le PVT a sadam hussein s il été encore en vie il aurait juste a coché "je n ai pas commis de crime de guerre ou de crime contre l humanité..."

    NO STRESS !!
    Dernière modification par rock_addict ; 22/11/07 à 21:59.

  4. #224

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Pareil pour moi, j'ai arrêté de flipper, les dés en sont jetés !

    Dès l'instant où je ne retrouve pas mon dossier ... incomplet dans ma boîte aux lettres, ca me va!

    Allez les gens arrêtez de stresser tout se passera bien

  5. #225

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Merci merci, mais malheuresement c'est pas de moi..... c'est du Baudelaire si je ne me trompe pas!!! en tout cas jpense ke nous sommes beaucoup dans cette situation. bonne chance et bon courage pr ton pvt

  6. #226

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    le truc ce k'il font pitié l ambassade car il pourrai donné un peu d'info c un peut comme si on passer un putain de diplome donc je reste dans cette configuration car la on s'enlise dans un stress qui sert a rien on va tous allez se geler le c.....lle labas ! et parler le "pas ten toute!" CHRIIIISSSSS!!!! tabernouche!
    allé ESPERAMOS la respuesta! ce que vous faite au pire c de regarder chaque mardi sur TV5 monde ya un gars une fille et catherine (quebecois)!

  7. #227

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    je n'ai pas mis la feuille récapitulative non plus ... je ne vois pas à quoi elle leur servirait, car ils font le pointage des documents eux-meme, en plus ca n'a aucune valeur, pas d'identification pas de signature... bon après ca reste à voir je peux me tromper.

    Sinon je l'ai envoyé par Distinguo, y a t-il quelqu'un qui aurait envoyé son dossier par Distinguo aussi?

    Je l'ai envoyé il y a 2 jours et l'historique du suivi n'est toujours pas à jour ! Il y a seulement la date de dépot indiquée. Ca m'inquiète parce que j'habite la région parisienne et que meme un envoi ordinaire ne traine pas autant...

    Je stressais pas hier mais la si le dossier n'arrive meme pas à destination ca me surtout pour le prix que j'ai payé, longue vie à la poste

  8. #228
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Pour la feuille il ne devrait pas y avoir de soucis, idem pour le courriel en miniscule. Si c'est écrit d'écrire en majuscule c'est pour faciliter la lecture aux agents. Certains écrivent tellement mal en miniscule...

  9. #229
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Bon maintenant faudrait qu'ils se depechent pour nous donner les réponses
    Pfff, j'espere que l'on aura les premières réponses avant Décembre car j'ai beaucoup de démarches à faire derrière.

  10. #230

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    j'ai rien dit mon dossier est arrivé ce matinlol, j'ai quand meme apelé le bureau de poste pour gueuler lol , la honte

  11. #231
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Ca rend dingue ce truc!!!

  12. #232

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    ca y est on a recu le retour du recommander c 'est cool il ny a plus qu'a attendre biz a+

  13. #233
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Moi aussi AR reçu, aie aie aie le tension monte on dirait. SVP donnez nous vite les réponses ! ! !

  14. #234
    Avatar de Jean Habib
    Jean Habib 10 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Vous me mettez en stress !!!! On est deux c'est pire si un l a et pas l autre aille aille

  15. #235
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Je rejoins le club de ceux qui ont reçu l'AR
    donc dossier envoyé le 13, reçu par l'ambassade le 15 et AR reçu le 24

  16. #236

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    j'ai enfin recu l'accusé aussi hier (24), dossier envoyé le 14

    En attente du fameux mail

  17. #237

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Ca y est ! enfin !!!
    On a envoyé nos deux dossiers vendredi 23 après une attente interminable des certifs de la banque... Y'a plus qu'à attendre...

  18. #238

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Nous avons envoyé notre demande de pvt le 06/11 en simple lettre prioritaire et non en recommandé ( erreur de la personne dont j'abstiendrai le nom qui à fait cette erreur grrrrrrrr ) donc dites vous qu'on est totalement dans le flou pour savoir ou ça en est !!!!!

    En plus on est 2 alors imaginez vous si l'un l'obtiens et l'autre non !!

    Pour la réception on fait confiance au travail de la poste (on espere.........)

  19. #239

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Ne t'inquiete pas Mickael, il n'y a pas de raisons pour que ton dossier ne soit pas parvenu à l'ambassade. Au contraire si tu n'as pas de nouvelles c'est plutôt bon signe je pense, c'est que ton dossier est complet, sinon il t'aurait été retourné.
    Il ne nous reste plus qu'a patienter ...

  20. #240

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Ah j'aime bien ce genre de phrase!!!
    Merci Anthony
    De toute manière que ce soit bon ou pas à mon avis c'est trop tard maintenant pour refaire une demande en décembre, les quotats seront certainement atteints.

    Une petite info pour ceux qui partent en Ontario : pour avoir le permis de conduire canadien, il faut échanger son permis francais contre un permis canadien moyennant 75 $ can tout simplement

Page 12 sur 18 ... 2 10 11 12 13 14 ...